Al@in Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Alain, j'ai 56 ans et j'habite dans le sud de l'Alsace (vallée de Masevaux). Je n'ai pas encore de Gyroroue mais je compte en acheter une une prochainement et je viens donc glaner quelques infos sur le forum. Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ou pourquoi pas rencontrer certains membres s'il y a du monde sur mon secteur. Bon confinement à tous et vivement qu'on puisse à nouveau sortir sans risque Alain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bienvenue sur le fofo Alain 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Salut bienvenue😸 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Merci pour votre accueil 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Hello et welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Merci à tous pour votre accueil. J'ai passé commande aujourd'hui d'une Inmotion V8 pour démarrer, de ce que j'a pu voir elle est assez polyvalente. Je comptait prendre une KS18L mais je pense que la V8 sera plus facile au début. Une fois que je l'aurais bien en main je prendrais une deuxième roue plus typée randonnée. Vivement que le confinement soit terminé pour que je puisse commencer à apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Prends directement la 18L alors, parce que si tu comptes randonner tu vas vite arriver à bout de la v8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 La V8 me servira pour apprendre (moins cher en cas de casse) et pour faire des déplacement urbains (plus légère s'il faut la porter). Quand j'aurais une bonne maitrise de la V8, je verrais pour aune autre roue plus typée randonnée (celle-là servira alors que pour la randonnée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bienvenue nouveau Wheeler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 il y a 1 minute, Canaille56 a dit : Bienvenue nouveau Wheeler Merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bienvenue 🖐️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Merci Ice 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Salut bienvenue😸 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Merci Michael 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Ta stratégie me semble bonne, la V8 continuera d'être utilisable et utile quand tu aura ta randonneuse. Bon apprentissage et bonne glisse! 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour Alain ! Si on peut t'aider dans l'apprentissage et la réflexion à l'achat d'une gyroroue, hésite pas à nous contacter. On fait régulièrement des gyro'académies qui se prêtent à ta démarche....faut juste attendre la fin du confinement. Bis bàll ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Il y a 4 heures, papaCoursac a dit : Ta stratégie me semble bonne, la V8 continuera d'être utilisable et utile quand tu aura ta randonneuse. Bon apprentissage et bonne glisse! 😃 Merci papaCoursac c'est la réflexion que j'ai eu, la V8 doit arriver aujourd'hui, je sens que je vais trouver le temps long avec ce confinement et le fait de ne pas pouvoir commencer à apprendre... Modifié le 3 avril 2020 par Al@in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés