genialmaniac Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 https://www.futura-sciences.com/tech/breves/skateboard-electrique-cette-gyroroue-electrique-inmotion-v11-dotee-suspension-pneumatique-file-50-km-h-3128/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 (modifié) J'en ai assez vu, entre la S18 et la V11 ce sera la V11 ! Les dernières vidéo de choo tech sur la v11 et wrong way sur la S18 ont fini de lever mes derniers doutes... 😜 Modifié le 3 septembre 2020 par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) <KS-S18> Ouille, réquisitoire plutôt sévère de Wrong Way, mais pas de réelle surprise. La batterie qui a du mal à alimenter le gros moteur à haute vitesse, l'assemblage de la coque perfectible, la poignée rétractable pas très ergonomique, le phare moyennement efficace, ce sont des inconvénients déjà évoqués. La suspension (amortie) la meilleure à ce jour et le look avant-gardiste devraient satisfaire les futurs possesseurs, sachant que rien n'est parfait. </KS-S18> Hormis la suspension moins performante, il faut admettre que la V11 Inmotion s'en sort mieux... Modifié le 4 septembre 2020 par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 il y a 8 minutes, Techos78 a dit : Ouille, réquisitoire plutôt sévère de Wrong Way, mais pas de réelle surprise. La batterie qui a du mal à alimenter le gros moteur à haute vitesse, l'assemblage de la coque perfectible, la poignée rétractable pas très ergonomique, le phare moyennement efficace, ce sont des inconvénients déjà évoqués. La suspension (amortie) la meilleure à ce jour et le look avant-gardiste devraient satisfaire les futurs possesseurs, sachant que rien n'est parfait. Oui mais au bout du compte, l'argument rédhibitoire en faveur de la V11, c'est tout simplement le prix ... Le même pour 500w de batterie en plus. Et il semble évident, tout en essayant de ne pas être trop subjectif que les défauts évidents de la S18 ne justifie en aucun cas cette parité tarifaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) Pour moi le truc redhibitoire ce sont les coupures en cas de fortes accels. La poignet ne semble pas seulement non ergonomique mais sa gestion électronique ne semble pas aboutie. Je m'attendais aussi à mieux niveau qualité de finition de KS, surtout en voyant les critiques faites sur Gotway Modifié le 4 septembre 2020 par macreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) Hors sujet Certains ont-il eu des nouvelles d'Olivier Oligyroroue ? Le tour de France n'ayant finalement pas eu lieu, je n'ai pas eu le plaisir d'essayer la bête... une com" devait semble-t-il avoir lieu ? Modifié le 4 septembre 2020 par FabS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Non aucune communication d'annulation a été faite. Ça aurait été sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Longue vidéo instructive ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, BondZero07 a dit : Longue vidéo instructive ! MDR ils se sont trompe de commerçant j'ai arrêté la vidéo au bout d'1 mn je m'endormais 😂 Modifié le 4 septembre 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Il y a 2 heures, macreg a dit : Non aucune communication d'annulation a été faite. Ça aurait été sympa... Je confirme que c'est carrément chaud de prendre RdV, et de ne laisser entendre qu'indirectement sur des réseaux privés (Oui, il faut se connecter à facebook pour voir le contenu) que le truc était effectivement remis à plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) Il y a 9 heures, Peuwi a dit : Je confirme que c'est carrément chaud de prendre RdV, et de ne laisser entendre qu'indirectement sur des réseaux privés (Oui, il faut se connecter à facebook pour voir le contenu) que le truc était effectivement remis à plus tard. Vous n'en aurez pas.Olivier Oligyroroue a tellement merdé qu'en fait le fournisseur alternatif en france BLUE **** est INTERDIT par inmotion global de fournir la france avant... 2021 et que le seul fournisseur actuellement reste... NewWalking, qui refuse de collaborer avec les 3 grands shops. Ce qui fait que les gros shops français qui ont été dénigrés par INMOTION et Newwalking se voient... en last minute pas fournis pour les V11 et doivent donc essayer de trouver une solution alternative pour fournir les clients qui ont fait des précommandes et que Newwalking ne ... livrera pas. Bref, comme discuté avec Mo***ur**n (ce que je dis plus haut tient d'une source privé et n'engage nullement aucun shop), je me demande encore pourquoi les boutiques françaises se cassent le cul à vendre et à faire du sav inmotion, vu qu'ils doivent à leur frais faire le sav, le peu de marge et encore récemment les merdes pour avoir les livraisons. bonne merde (p.s. : par contre j'ai reçu ma S18 hier Modifié le 5 septembre 2020 par MrP-MrF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Un cut off à basse vitesse? C'est quoi ce binz !?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit : Vous n'en aurez pas.Olivier Oligyroroue a tellement merdé qu'en fait le fournisseur alternatif en france BLUE **** est INTERDIT par inmotion global de fournir la france avant... 2021 et que le seul fournisseur actuellement reste... NewWalking, qui refuse de collaborer avec les 3 grands shops. Ce qui fait que les gros shops français qui ont été dénigrés par INMOTION et Newwalking se voient... en last minute pas fournis pour les V11 et doivent donc essayer de trouver une solution alternative pour fournir les clients qui ont fait des précommandes et que Newwalking ne ... livrera pas. Bref, comme discuté avec Mo***ur**n (ce que je dis plus haut tient d'une source privé et n'engage nullement aucun shop), je me demande encore pourquoi les boutiques françaises se cassent le cul à vendre et à faire du sav inmotion, vu qu'ils doivent à leur frais faire le sav, le peu de marge et encore récemment les merdes pour avoir les livraisons. Sachant que de toute manière, il n'est pas plus mal d'attendre un peu pour avoir des versions débuggées, ce n'est pas plus mal... Mais si c'est effectivement la stratégie d'inmotion alors c'est un appel à acheter les roues à l'étranger. Pour rappel, le SAV de Newwalking est inexistant/nul à pleurer. Achetez vous-même vos pièces, et réparez-vous même : ca coûtera moins cher, ce serait fait plus vite, et mieux. Ca peut même vous prendre moins de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, King Size a dit : Un cut off à basse vitesse? C'est quoi ce binz !?! Mouaip vu. Alors là aucune autre explication que le fait qu'il s'agisse d'un modèle de DEMO excessivement précoce avec un firmware non finalisé ( il a encore les batteries en 1420 Wh alors que la capacité a été augmentée à 1500 Wh en MAI ! ). Un cut off dans cette condition d'utilisation tout à fait courante est complètement inacceptable. C'est retour SAV instantanément sur garantie légale de conformité si ça m'arrive : "bien impropre à son usage". Sinon pour ce qui est d'Inmotion France / New Walkings je n'ai pas encore testé leur SAV, mais ce qui est certain c'est que j'apprécie le fait qu'Inmotion Global fasse le choix d'un unique distributeur pour la France. Que ce soit cette entreprise ou une autre je m'en moque. Ce qui est important pour moi c'est qu'il y ait un unique distributeur. Modifié le 5 septembre 2020 par Ibaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Pourquoi c'est important d'avoir un distributeur unique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Je ne commanderai plus jamais chez New walkings ! Inmotion ferait mieux de revoir et attribuer la distribution de ses produits aux boutiques. New walkings = machine à pognon = service déplorable = sav minable = se fout complètement de ses clients = à fuir 💨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) Le 04/09/2020 à 19:50, BondZero07 a dit : https://www.youtube.com/watch?time_continue=3158&v=3o9sY7br-4s&feature=emb_logo Longue vidéo instructive ! En effet, présentation calme et détaillée, très intéressante. De mémoire, quelques défauts mineurs cités : -- Les pattes de fixation haute de la selle sont fragiles, (fixation par 2 vis) -- les bouchons inférieurs (rouges) de suspension sont dangereux pour la valve Mais deux points nouveaux : -- le freinage extrême n'a pas une réactivité aussi efficace que sur d'autres roues. Ce sera peut-être peaufiné avec un firmware futur... -- Et, et, et, (ça me fait une peine immense) : les glissières ont du jeu et font dingilingiling... Mais comment se fait-il que je ne soit pas surpris.?.. Ben oui, un simple profilé alu avec des languettes sur lesquelles coulissent des petits tampons en U, ça bloblote, ça bagotte... Désolant... Edit tardif : j'oubliais, il a été dit que les vérins de suspension ne sont pas très étanches et qu'il faut donc les vérifier très régulièrement. Cela risque d'être très très pénible, espérons que c'est un cas d'espèce... Il y a 23 heures, MrP-MrF a dit : bonne merde Allons bon, @MrP-MrF toujours bien informé qui nous pète le moral... Ça fait chier... Eh bien yapuka attendre 2021 si j'ai bien compris... IM peut en profiter pour mettre un rattrapage de jeu sur ses glissières... Modifié le 6 septembre 2020 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) EDIT : Bof! Le moment le plus passionnant c'est quand il compte le nombre de youtubeurs voulant concourir pour un t-shirt IM... Modifié le 5 septembre 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 43 minutes, Techos78 a dit : Allons bon, @MrP-MrF toujours bien informé qui nous pète le moral... Ça fait chier... Eh bien yapuka attendre 2021 si j'ai bien compris... IM peut en profiter pour mettre un rattrapage de jeu sur ses glissières... Je ne m'inquiète pas pour M.U notamment, ces gens sont pleins de ressources... C'est juste du putain de stress pour rien, et surtout plus que commercialement moyen de pénaliser une fois de plus les consommateurs français à cause d'un fournisseur foireux, et encore plus inquiétant au niveau du s.a.v., quid si le nouveau "filon" se tarit. C'est très dommage, car inmotion est une bonne marque, foutue en l'air par quelques personnes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit : C'est très dommage, car inmotion est une bonne marque, foutue en l'air par quelques personnes... Je partage complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés