Fabbrs Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Je viens de trouver cette offre qui me parait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Belle promo, rien de bizarre pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 37 minutes, Fabbrs a dit : Je viens de trouver cette offre qui me parait bizarre Wai c'est pas certain que la roue soit mieux décorée avec ça mais bon c'est Noël et ses décorations 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Tu as quoi comme pads ? Et puisque nous avons lancé le sujet lesquels sont le mieux adapté pour la V11. Vous allez finir par me convaincre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 6 minutes, Fabbrs a dit : Tu as quoi comme pads ? Et puisque nous avons lancé le sujet lesquels sont le mieux adapté pour la V11. Vous allez finir par me convaincre ! Pas de pad moi 😉 je trouve mes roues assez monstrueuses comme cela. Juste mis des rainures de mastic sur les coussinets de la V12 : grip sensationnel, par contre, pas évident de repositionner les jambes, ni de faire des freinages appuyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 À 50€ y’a même pas à hésiter… fonce… se sont ceux que j’ai et ils font vraiment le taf… c’est souple mais ça permet de bien appuyer… je pense même que je vais en commander une 2e paire car les miens fatiguent… j’en aurai bien pris d’autres marques mais le prix est dissuasif… 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Il faut avoir conscience que ces pads seront essentiellement autocollés en partie centrale sur la "jambe" de la "selle" v11, et donc que les efforts d'accélération/freinage vont cambrer la mousse et la faire frotter sur les carters batteries. A mon avis seuls des pads de confort en partie haute sont réellement efficients, et il faut abandonner toute idée de pads de saut, ce qui d'ailleurs n'est pas trop la vocation de cette roue. Des pads en haut n'interfèrent pas avec les pédales, et il facilitent l'appui contre un mur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Ils protègent bien la roue et les batteries lors de chutes aussi. Il faut avoir conscience que ces pads seront essentiellement autocollés en partie centrale sur la "jambe" de la "selle" v11 Sur le haut et centrale des glissières . Il faut rajouter du velcro 3 M sur toutes les surfaces pour que rien ne puisse bouger dans le temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Et là, je crois que @Fabbrsest bien aidé Sinon, il y a la position des pieds sur les pédales qui joue beaucoup dans le contrôle de la roue, le problème : les pédales sont hautes et l'effet de levier plutôt faible sur la V11 ... je ne sais pas si avec le temps, il est possible de positionner ses pieds au démarrage pour manier cette roue à souhait. Avec le jouet V10F : on fait ce que l'on veut avec le temps 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 En effet, je ne suis pas vraiment avancé ! certains prônes les Pads et je l’entends mais qu’elle pads ?? car les Inmotion sont à moitié collés les autres inadaptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 J’utilise cette technique qui consiste a avancer les pieds pour avoir plus de force sur les pedales. Gros inconvénient, il faut vite les repositionner car niveau freinage tu prends vite peur car c’est le néant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 3 minutes, Fabbrs a dit : J’utilise cette technique qui consiste a avancer les pieds pour avoir plus de force sur les pedales. Gros inconvénient, il faut vite les repositionner car niveau freinage tu prends vite peur car c’est le néant Cela fait combien de temps que tu t'adaptes à la V11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 12 heures, Fabbrs a dit : Je viens de trouver cette offre qui me parait bizarre La promo n'est plus 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Vous roulez comme des canards😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Cela fait combien de temps que tu t'adaptes à la V11 ? Ça fait 3 mois seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 6 minutes, Fabbrs a dit : Ça fait 3 mois seulement. Alors tout va bien… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Mais c’est pas vraiment le temps qui compte, mais le nombre de km parcourus avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Et la distance parcourue à chaque sortie aussi 😉 Les sorties de 80km avec un mix piste cyclables, route, offroad : cela donne un nouveau ressenti de sa roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Petite frayeur cet après-midi. Je suis arrivé avec un peu trop de vitesse pour descendre les escaliers. Je me suis envolé avec la V11. C'est curieux cette sensation dans les airs. Reception nickel. Il ne faut pas arriver trop vite, au risque de se faire surprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés