InMoWh75 Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) Ne t'inquiète pas : je vais juste lui faire de plus jolies hanches Modifié le 27 février 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Il a mis un compresseur. Elle doit envoyer du lourd cette V11 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 (modifié) Petite balade au Parc de la Courneuve ce matin de fin d'hiver. Le service d'entretien du Parc était en pleine activité afin de le préparer pour l'affluence du printemps : Par contre les autres oisifs n'en foutaient pas une rame... Heureusement que ma V11 sait se faire discrète pour ne pas les effrayer. Modifié le 2 mars 2023 par King Size 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Salut à tous, Avant de passer pour un idiot de auprès de la boutique où j’ai acheté ma roue. Pouvez-vous me dire si la pompe est garantie. Ma pompe enfin le manomètre ne fonctionne plus ce qui l’a rend inutilisable. Si elle n’est pas remplacée avez-vous un modèle fiable à me conseiller. merci d’avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Finalement, j'ai mis des rainures en mastic sur la V11. Pour le coup, elle est un peu plus large et permet une meilleur prise avec les genoux : la semaine passée j'avais l'impression de ne contrôler qu'avec les pieds. La roue s'envole et freine au top avec peu de wobble. Je n'ai pas réussi à la faire biper sur les sentiers du bois de Vincennes. C'est plutôt convaincant en fait et la V11 est bien meilleure que la V12HT à ce petit jeu Une fois que l'on a acquis les défauts de la suspension trampoline et du pneu sensible aux devers, on peut alors jouer avec ces devers et contre-devers en offroad et jouer avec les bosses en anticipant les réactions de la roue, tout cela procurant un plaisir de glisse jouissif ... Si seulement cette V11 avait une norme IP avec ses roulements ... En PJ : un wheelog avec accélérations à plus de 2KW et freinages à moins de -1KW (pas besoin de pad pour exploiter cette roue selon moi) 2023_03_04_15_21_56.csv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Moi actuellement : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour à tous, Aujourd’hui après avoir chargé ma roue impossible de faire lancer le gyroscope. la roue ne tiens pas elle est bloqué. Avez-vous déjà eu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Gall Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Bonjour à tous ! Bon, 400km sur ma roue et j'ai déjà un problème... Je suis sorti sur route humide samedi dernier, et en rentrant je me suis aperçu que la roue faisait un bruit lorsque je la poussait, un bruit de frottement mais également un couinement. J'ai fais une petite video que je joint a ce message, auriez vous une idée d'où cela peut il venir?(roulement?) Et si c'est facile à réparer? D'avance merci pour vos réponses VID_20230313_130113.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Ah ouaip ça fait peur... Tu as essayé de regarder avec une lampe s'il n'y avait pas qq chose de coincé, genre une branche ou un bout de bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Gall Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 6 minutes, Motard34 a dit : Ah ouaip ça fait peur... Tu as essayé de regarder avec une lampe s'il n'y avait pas qq chose de coincé, genre une branche ou un bout de bois ? Oui mais je n'ai rien vu, on voit pas grand chose dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 2 minutes, Kevin Le Gall a dit : Oui mais je n'ai rien vu, on voit pas grand chose dedans Essaie de souffler les roulements et le dessous de la roue si tu as un compresseur d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Sinon il va falloir commencer à démonter pour voir ce qui se passe... Mais faut du temps, de la patience et des outils de bonne qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Puisque tu avais eu un accident il faut la faire réparer officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Tu devais eteindre ta roue. La mettre sur le côté et faire tourner ta roue de façon manuelle. C'est peut-être bien un roulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Le 13/03/2023 à 13:10, Kevin Le Gall a dit : Bonjour à tous ! Bon, 400km sur ma roue et j'ai déjà un problème... Je suis sorti sur route humide samedi dernier, et en rentrant je me suis aperçu que la roue faisait un bruit lorsque je la poussait, un bruit de frottement mais également un couinement. J'ai fais une petite video que je joint a ce message, auriez vous une idée d'où cela peut il venir?(roulement?) Et si c'est facile à réparer? D'avance merci pour vos réponses VID_20230313_130113.mp4 La V11 ne peut pas faire ce bruit là, impossible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 43 minutes, Pat75 a dit : Tu devais eteindre ta roue. La mettre sur le côté et faire tourner ta roue de façon manuelle. C'est peut-être bien un roulement. Moi je pense qu'il n'a pas encore fait le rodage à 55km/h de la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 15 minutes, InMoWh75 a dit : Moi je pense qu'il n'a pas encore fait le rodage à 55km/h de la roue Si tu n'as pas tapé de cycliste, si tu n'as pas fais le rodage à 55km/h, alors oui ta roue est foutue. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 J'ai tapé, piétons, cyclistes et scooters. Pas de soucis particuliers. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 11 minutes, Pat75 a dit : J'ai tapé, piétons, cyclistes et scooters. Pas de soucis particuliers. Basique, mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Un chien c'est 5 points. Un vélo 3 points. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés