InMoWh75 Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Ben au carrefour après l'avoir doublé, je l'ai regardé mais pas lui si tu voies ce que je veux dire Après, il faut voir ce que tu entends par diplomatie, ça ? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Le 12/04/2023 à 15:57, Pat75 a dit : Sauf en cas de panne de coran, heu ...de courant 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Oui mais ça donne quoi avec le Verset 11 ? parce que c'est le Verset 12 là 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Installation des pédales Nylonove sur la V11 : Je note la vis de serrage pour l'ouverture... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Le 20/04/2023 à 08:05, King Size a dit : Installation des pédales Nylonove sur la V11 : Je note la vis de serrage pour l'ouverture... Nyno_love unboxing 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 (modifié) @Pat75@King Size il fait de nouveau un temps à mettre ma V11 dehors et j'ai retenté le split ride mode avec 50/50. La roue me parait moins molle sur macadam dans ce mode, vous roulez avec quel mode ? Modifié le 21 avril 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 20 minutes, InMoWh75 a dit : La roue me parait moins molle sur macadam dans ce mode, vous roulez avec quel mode ? Désolé de te décevoir mais le mode "split ride" est désactivé chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Chez moi aussi. C'est un mode de vieillards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Tient ça me donne envie de replonger dans les réglages! Je ne sais même plus en quel mode je suis Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 15 minutes, Pat75 a dit : Chez moi aussi. C'est un mode de vieillards. C'est lequel le mode ado du coup ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 1 minute, bayahibe94 a dit : Tient ça me donne envie de replonger dans les réglages! Je ne sais même plus en quel mode je suis Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Depuis que j'ai une T3, je bidouille sur mes inmotion moi ... le mode le plus approchant étant le split ride mode mais n'est pas Begode qui veut (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 37 minutes, InMoWh75 a dit : C'est lequel le mode ado du coup ? 😁 J'ai mis le mode gros connard de Parisien 🥳😂 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Le 21/04/2023 à 19:55, Pat75 a dit : J'ai mis le mode gros connard de Parisien 🥳😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Nanti de Parisien. C'est bien aussi 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 J'ai sorti la V11 du côté du bois de Sénart. Comme l'année passée, dois avouer que la V11 assure bien sur les pistes cyclables abimées ainsi que dans le bois de Sénart/Vincennes. Finalement, pour le split ride mode, j'ai mis : 30% en accélération et 50% en freinage. Avec mes rainures en mastic sur le coussinets, ça se contrôle à peut prêt (c'est mou). J'avoue que je suis toujours comme un gamin sur la V11 quand elle passe sans sourciller sur le gravier ou sur des sols très déformés, 70km à me supporter sans aucune surprise ... (j'ai très envie d'avoir une Begode Extreme 😁) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 C'est la meilleure en rapport qualité prix. Sans oublier une très bonne fiabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 36 minutes, Pat75 a dit : C'est la meilleure en rapport qualité prix. Sans oublier une très bonne fiabilité. C'est pas faux Mais bon, l'impression dans l'état actuel des choses que l'on est obligé d'avoir plusieurs roues et dans l'immédiat, je recherche maintenant les roues extrêmes dans leur domaine d'excellence 😍 La vie est trop courte et j'ai envie de bander dur moi 24h/24, 7j/7 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Sortie dominicale de la V11 sur 80 km avec à nouveau le triptyque Bois d'Arcy, Bois des Missionnaires et Bois Cassé. Cela commence toujours par une rigolote traversée à pied des voies : Le niveau de sècheresse du sol était à peine suffisant pour faire l'essentiel en roue : Et de toutes façons la V11 n'était pas assez puissante pour grimper certaines côtes avec une tare de 100 kg par dessus : Mais ça valait franchement la peine de se bouger le cul par une aussi belle journée! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 1 heure, King Size a dit : Sortie dominicale de la V11 sur 80 km avec à nouveau le triptyque Bois d'Arcy, Bois des Missionnaires et Bois Cassé. Cela commence toujours par une rigolote traversée à pied des voies : Le niveau de sècheresse du sol était à peine suffisant pour faire l'essentiel en roue : Et de toutes façons la V11 n'était pas assez puissante pour grimper certaines côtes avec une tare de 100 kg par dessus : Mais ça valait franchement la peine de se bouger le cul par une aussi belle journée! Tu connais le nom des fleurs bleues ? j'ai vu les mêmes dans le bois de Vincennes, y avait les nénuphars aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) il y a 12 minutes, InMoWh75 a dit : Tu connais le nom des fleurs bleues ? Des jacinthes des bois... Sur le trajet dans le grand "Wild West Parisian" on pouvait aussi voir de superbes glycines et des arbres de Judée tout en fleurs... Bref! C'est l'printemps, amis wheelers!!! Modifié le 30 avril 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés