Pat75 Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Cette roue n'est pas la meilleure. Mais elle coche toutes les cases pour un usage quotidien en toute sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyvern Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Le 16/05/2023 à 21:43, Bouneusse a dit : Qu'est ce qui a fait pencher la balance pour la V 11 ? elle a un look moins agressif , toutes les pièces détachées sont facilement trouvable, l'éclairage de la v11 est meilleur. Après cette la s18 est plus performante, cependant ma v10f je l'utilise quotidiennement en ville au milieu des voitures cyclistes et pétons, donc rouler très vite et très fort ne m'intéresse pas, surtout avec les saisies d'edpm qui ont eu lieu dans mon coin ( après c'était des mecs qui bombardaient qui se sont fait saisir ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 @wyvernc'est pour la ville la V11 ? moi j'ai toujours préféré ma V10F à la V11 pour la ville et maintenant je préfère la T3 à mes inmotions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 La T4 semble très bien pour la ville. Peut-être mieux que la T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMEGA Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Bonjour à tous, Savez-vous où pourrait-on se procurer les vis de la V11 ? Surtout celles qui servent à fixer les coques. Merci par avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Pour ceux qui chercheraient des pièces détachées pour V11, MyEWheel en a : https://myewheel.com/fr/spare-parts-accessories-fr/mfp/4f-inmotion,v11/ Par contre aucun lot de vis...mais ça ne coûte rien de leur demander. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter une v11 sans savoir si c'était une batch 4. Je sais pas trop comment on fait pour savoir ,si vous pouvez m'aider ? et qu'est ce que ca change au final? J'ai un numéro SKU et EAN sur la fnac ou je l'ai acheté. désolé d'avance pour la redondance de ce thème j'imagine, mais compliqué de fouiller dans 240 pages de messages !! Merci ! Modifié le 26 mai 2023 par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 (modifié) N'est-ce pas majestueux de se balader en roue sous des bois aussi printaniers ? Allez wheeleuses et wheelers, venaisons tous dans la nature! Modifié le 27 mai 2023 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Pas croisé de cerf par contre sur mon parcours il y a souvent le club ucpa qui propose de l'équitation à des mignonnes cavalières 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Le 27/05/2023 à 15:47, King Size a dit : N'est-ce pas majestueux de se balader en roue sous des bois aussi printaniers ? Allez wheeleuses et wheelers, venaisons tous dans la nature! Ouais ouais. C'est la période du rut le printemps. Je comprends mieux tes envies de balades en forêt lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 [mention=12185]wyvern[/mention]c'est pour la ville la V11 ? moi j'ai toujours préféré ma V10F à la V11 pour la ville et maintenant je préfère la T3 à mes inmotions J'ai adoré ma T3. Je ne dis pas que je ne l'aime plus, d'ailleurs j'ai du mal à me décider à la revendre, mais j'ai vraiment pris l'habitude du confort des suspensions. Les routes sont tellement irrégulières, pleine de surprises comme des trous et des bosses, des racines etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Garde là en réserve. Elle pourrait toujours te servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 C'est pas que je suis totalement contre, mais disons qu'on parle d plus de 1000 balles qui dorment, pas d'une clé à molette en double. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 il y a 40 minutes, lumentin a dit : C'est pas que je suis totalement contre, mais disons qu'on parle d plus de 1000 balles qui dorment, pas d'une clé à molette en double. Bon après, à ta place, moi je revendrais la V11 et conserverais la T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Il y a 18 heures, InMoWh75 a dit : Bon après, à ta place, moi je revendrais la V11 et conserverais la T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Le 29/05/2023 à 18:54, lumentin a dit : C'est pas que je suis totalement contre, mais disons qu'on parle d plus de 1000 balles qui dorment, pas d'une clé à molette en double. Tu fais rouler les deux. Elles peuvent être complémentaires. J'avais une Tesla. Vendue pour 500€ . Avec du recul, j'aurais mieux fait de la conserver en roue de secours. Habitant Paris, on peut toujours se dépanner au cas où. ( Velib, scooters électriques, taxi, bus, métro). En Provence, cela me semble sécurisant d'avoir deux monoroues . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Moi je pense que 3 roues, c'est bien une petite pour la ville : la T3 un monstre pour les sorties sur route/offroad : l'EX30 une roue de secours avec une norme IP (vraiment ?) : la V12HT 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Pourquoi pas. Il faut vraiment avoir du temps de disponible pour tout ça. Chose qui n'est pas mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Pendant ce temps, moi je me balade. Petite virée en direction de la forêt de Montmorency... C'est fort sympa par là-bas : En plus j'ai pu faire le tour (à pied!) du Château d'Écouen... Que du bonheur. 😍 Il est sur une hauteur qui domine toute la région. Il va falloir que j'y retourne pour explorer un peu plus. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Moi tout petite sortie ce midi en me cherchant à miam : il faut bien des travailleurs pour payer la retraite de King 😁 Vivement Samedi/Dimanche pour sortir ma belle ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés