Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 11/07/2024 à 08:48, Ibaloo a dit :

Ce "please repair" je l'entends entre 30 mn et 1h lorsque je charge la roue au boulot. Et même en l'enveloppant sous trois couvertures et dans une armoire je l'entends encore.

Mais le plus agaçant c'est que lorsque j'ai cliqué sur le message "je comprends le risque et j'arrête le son" il a simplement continué comme si de rien n'était. Véritablement insupportable.

je serais toi, j’arrêterai de la recharger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kokorun a dit :

la charge normale d'un accu 18650 de 3 000mAh est de 1.5A, ils sont en parallèle et souvent 2 pack de trio, soit 1.5A x 3 x  2 = 9A

donc selon les Datasheet de 18650 de 3 000 mAh on peut charger 6 cellules en parallèle à 9A et être toujours en charge standard!!!

D'origine on nous fournis un chargeur de 1.5A en general, et maintenant des 2,5A comme celui de la V11 ou S18, donc on est en charge extrêmement lente.

Ainsi charger une roue en 5A est vraiment raisonnable.

Tu auras noté que je ne disais pas que ça posait problème aux batteries.

Je parlais des condensateurs, qui sont dans le même sarcophage que le circuit de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Hey les gars, mine de rien... J'hésite à me séparer de ma RS19 HS pour une V11 d'occasion, au même prix dont je pourrai vendre la RS.

Mon coloc va avoir une T4 Max et la suspension me tente bien. Je me dis qu'en attendant d'avoir les fonds pour une grosse roue à suspension puissante, la V11 all rounder peut faire le café...

Bien que je sois entièrement satisfait de ma RS car c'est une petite fusée et que je roule entre 40 et 50km/h avec, parfois j'aimerais rouler au même rythme tout en étant assis pépère sans avoir peur des obstacles de la route. Bref la petite Twingo Sport contre la Mégane familiale...

Ou sinon je garde la RS et j'attends les fonds pour une grosse roue. Ou je prends une V11 en gardant la RS et je reporte à 2026 mon projet grosse roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, inmotionwetrust a dit :

Mieux vaut essayer! La v11 n'est pas trop une fusée, rouler assis dessus n'est pas gagné. Si tu es pleinement satisfait de ta roue actuellement tu vas trouver un paquet de défaut a la v11. 

Il pourrait rouler à 40/50 km-h sans soucis. Par contre, il mettra un peu plus de temps pour atteindre cette vitesse. Sur terrain privé,  il pourrait tout de même garder cette vitesse de croisière sans soucis. Tout est aussi question des réglages dans l'application Inmotion. Le 18 p avec l'amortisseur font bien le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jicipila V11 est une Inmotion, donc c'est un comportement de mazout, toi qui a une Porsche.

Essaye la avant pour pas être déçus.

Oui ya la suspension c'est sur mais les accélérations, c'est Moumou, ça marche bien, mais vs Begode... Tu te dis c'est des poneys qui l'équipe pas des pursangs comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward