Edge Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre @ImhOt3p si tu dois en choisir une, c'est laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Moi je sais! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Il y a 4 heures, Edge a dit : @ImhOt3p si tu dois en choisir une, c'est laquelle ? Désolé je choisis de sauver les 2. 😨 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Très bonne idée 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre (modifié) Putain, je viens de me prendre un déluge d'eau sur la route😄 Obligé de rouler à 20km-h afin de préserver au maximum mes roulements. J'vais finir par enfiler la combinaison pluie moto. Modifié le 17 octobre par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Putain, je viens de me prendre un déluge d'eau sur la route😄 Obligé de rouler à 20km-h afin de préserver au maximum mes roulements. J'vais finir par enfiler la combinaison pluie moto. T'occupe. La v11 est insubmersible. Même un sous-marin nucléaire ne fait pas le poids face à elle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre S'il y a autant de pages, c'est peut-être parce qu'il y a eu des acheteurs. Ca ne risque pas d'arriver à la MTen 4 par exemple 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Le 20/10/2024 à 18:34, indy49 a dit : S'il y a autant de pages, c'est peut-être parce qu'il y a eu des acheteurs. Ca ne risque pas d'arriver à la MTen 4 par exemple 🤣 En même temps tu compares une des premières suspendues à une roue ultra niché 😉. Après on ne peut pas réfuter le succès que fut la V11, et à juste titre 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre (modifié) En tous les cas, elle monte facilement à 50. Il faudra vite que je bride ma prochaine leaperkim. Lol Modifié le 22 octobre par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schoumini Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Hello Mise à jour Firmware Carte HMIC V1.4.24, disponible. Mise à jour faite. RAS Mais j'en saurai plus sur le chemin du retour 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Le 25/10/2024 à 09:29, schoumini a dit : Hello Mise à jour Firmware Carte HMIC V1.4.24, disponible. Mise à jour faite. RAS Mais j'en saurai plus sur le chemin du retour 😉 Cool. Justement, je viens de voir cette nouvelle mise à jour. Reste à connaître le + de celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre De mémoire, l'avant dernière mise à jour, m'a fait perdre de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Mise à jour effectuée, mais pour l’instant aucune différence… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Il y a 4 heures, Fabbrs a dit : Mise à jour effectuée, mais pour l’instant aucune différence… A quoi bon la faire finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Il y a 22 heures, Pat75 a dit : A quoi bon la faire finalement ? Faire causer 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre La nouvelle coque de protection des batteries est en place. On va pouvoir refaire quelques chutes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) samedi à 07:56 Partager Posté(e) samedi à 07:56 Le 27/10/2024 à 18:40, Drivemycar a dit : Faire causer 🤣 Elle ne sert strictement à rien la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Le 26/10/2024 à 16:22, Fabbrs a dit : Mise à jour effectuée, mais pour l’instant aucune différence… Pas faite . Mais lors de la dernière recharge, mes paramètres de réglages ne sont plus bons. Hier soir, un lors d'un bon freinage et normalement un 180 degrés lol Impossible la roue n'a pas réussi à tourner. Un truc bizarre. J'ai donc laissé tomber la roue pour ne pas me planter. Je vais donc peut-être faire cette mise à jour. Est-ce que vous avez toujours le mode offroad après la mise à jour? Modifié il y a 6 heures par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés