GyroRideRz Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) La guerre est ouverte moi je sors le popcorn Modifié le 6 avril 2020 par GyroRideRz mistake 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 On dirait que la réaction de la concurrence est encore plus rapide que prévue...😁 ça va faire la joie des youtubeurs testeurs (et la notre peut être plus tard...) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 17 heures, FULspeed a dit : Le mois prochain devrait être annoncée la KS S18, elle aussi équipée de suspensions... Je n'ai rien trouvé sur le forum américain. L'info vient d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) <hors-sujet> 18 minutes ago, papaCoursac said: Je n'ai rien trouvé sur le forum américain. L'info vient d'où? de là </hors-sujet> 🙂 Modifié le 6 avril 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 KS S18 ? Ils auraient pu la nommer KS 18S. La 16S a eu une mise à jour et ça n'a pas changé le nom. Bon ok, c'est juste le coupé circuit qui a été ajouté. Mais bon. Envoyé de mon monocycle en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Cette vague d’innovation, c’est vraiment appréciable. Reste plus qu’à aller sur le sujet dédié du forum pour parler de cette concurrente à venir. merci à @Kokorun qui a créer le sujet ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Personnellement, ne pas avoir de suspensions me dérange pas, de plus que je pense que celles-ci risquent de gâcher la "glisse" je trouve les roues déjà relativement passe partout comparé aux trotts, je sais pas si le rapport confort poids glisse sera au rdv, a essayer cette roue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Tu as tout à fait raison, @Justin38!!! D'ailleurs j'ai ressorti pour l'occasion des vieilles images de randos avec des GW et des KS... C'étaient des monocycles électriques pour les "vrais hommes" et pas pour les "mous du genou" d'aujourd'hui! Mate ça un peu : À merde! Je me serais gouré de bobine? Oups! My bad... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Ce que je trouve extra.. C'est d'avoir réalisé cette petite mise en bouche par une journée légèrement pluvieuse… (IP55, trottoir mouillé, c'est de la com') ? En confinement "presque mondial", une situation réelle n'était pas si urgente. J'aurai préféré une bonne vidéo en salle avec pleins d'obstacles et de contrôles de pilotage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Du nouveau : roue scotchée en marche arrière... Mais ca monte bien : La vidéo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) Ouais, tout le monde aimerait bien la voir redescendre... par les escaliers. Modifié le 6 avril 2020 par Techos78 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 9 minutes, Techos78 a dit : Ouais, tout le monde aimerait bien la voir redescendre... par les escaliers. Yess ! Mais vu le scotch je pense que ça a du mal finir, on a pas vu l'avant de la roue 😂 a mon avis elle est tombée et l'optique est explosée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 12 minutes, Techos78 a dit : Ouais, tout le monde aimerait bien la voir redescendre... par les escaliers. J'aimerai aussi la voir monter... par les escaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) J'arrive pas a voir si c'est l'arrière oui l'avant de la roue avec du scotch rouge ... En tout car elle est bien pétée Modifié le 6 avril 2020 par Justin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Et dire que sur Facedebook, un gen me contre disait quand j'affirmais que ça allais être fragile. Un truc qui dépasse, ça a plus de chance de pêter qu'un truc incrusté. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) Ceci dit si je devais faire des tests dans tous les sens, je scotcherai allégrement des protections sur les phares avant de les casser il me semble... Ceci pour dire qu'ils ne sont pas forcement déjà cassés... Modifié le 6 avril 2020 par little_nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) Un escalier standard ça fait quelle pente ? La pente maximale d'un escalier doit varier entre 20° et 50°. Cependant, comme la majorité des gens préfèrent une pente entre 30° et 35°, cette dernière est celle qui est recommandée. https://www.cchst.ca/oshanswers/safety_haz/stairs_fallprevention.html Modifié le 6 avril 2020 par little_nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) Salut, Je n'ai pas l'impression que le prix a déjà été donné pour cette V11: 2300 euros chez eux Modifié le 6 avril 2020 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a une heure, little_nemo a dit : Un escalier standard ça fait quelle pente ? Là, l'évaluation est difficile. Si on pense (?) que la hauteur de marche est égale à 2 girons, on a arc tangente 0,5 = 26,5°. C'est peut-être un peu plus mais ça m'étonnerait que ça dépasse 30° , c'est à dire une pente 100 x tangente 30 = 57 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Batterie Lithium Ion 1420wh 84V Moteur brushless : 2000W84V nominal 3000W en crête. Poids: 27 kilos Charge max annoncée : 120kg Pente supportée: 35° Temps de charge : 10H (simple prise) 5H (double prise) Pneu: 18*3 pouce Etanchéité: IP55 Application : Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés