indy49 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Je n'ai pas de grincement non plus. Pour la "vibration" du moteur, cela m'arrive quand je pose la roue contre un mur. Je pense que c'est juste la précision du gyroscope qui doit avoir l'impression qu'il doit reculer/avancer un peu sans trouver la verticale parfaite. Ca ne m'inquiète pas non plus. Je n'ai jamais eu ce bip de batterie pleine. Démarrer en descente n'est évidemment pas idéal, puisque le chargeur va jusqu'à une tension très proche de 4.2V/cellule (4,165V de mémoire). Ca ne laisse pas beaucoup de marge pour le freinage régénératif. Mais bon, difficile de déménager juste à cause d'un nouveau moyen de locomotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav Supertimor Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 je n'ai jamais eu ces histoires de notes. Par contre il me semble que le feeling de la suspension est différent de quand la roue était toute neuve. Je descendais la petite bordure devant la maison et j'avais la sensation d'un cousin d'air.Maintenant c'est moins doux, limite sec. j'ai bien revérifié les pression pneu et chambre basse, je fais faire celle de la chambre haute lorsque je vais légèrement lubrifier au wd40 lubrifiant sec dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Bonjour a tous, depuis hier voici ce qu'il se trouve sur l'application inmotion Android. Mais bon 😒 Bon pour ceux que ça intéresse je partage le détail traduit par Google.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 "Motor self-adaptation" , ça nous pendait au nez, voilà l'IA qui débarque... Niet pour moi, pas confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Je ne comprends pas bien ce qu'il y a derrière cette auto-adaptation. Pour la suspension : j'ai aussi différents ressenti en descendant le même trottoir. Peut-être la température qui fait que ça coulisse plus ou moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Le 03/06/2021 à 09:59, indy49 a dit : difficile de déménager juste à cause d'un nouveau moyen de locomotion Il suffit juste de pouvoir recharger avec une consigne de coupure, afin de se ménager la marge nécessaire (CD2, ou EUC World + smart plug, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Méfiance. J'ai vu "NullV11 firmware" sur l'application, et j'ai rejeté la mise à jour. Ca sent le bug à plein nez, d'autant plus que le changelog ressemble beaucoup à celui du firmware précédent. Je vais donc patiemment patienter que d'autres fassent le grand saut 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 1 hour ago, Ibaloo said: Méfiance. J'ai vu "NullV11 firmware" sur l'application, et j'ai rejeté la mise à jour. Ca sent le bug à plein nez, 'Null' est simplement la représentation d'un caractère typographique mal encodé. Une telle représentation est courante quand des caractères voyagent entre systèmes d'information de langues différentes. Cela ne signifie nullement que cette mise à jour est destructrice 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 1 heure, Ibaloo a dit : NullV11 firmware Ce nouveau firmware sera t-il obligatoire pour les futurs propriétaires de nouvelles V11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 5 minutes ago, elric said: Ce nouveau firmware sera t-il obligatoire pour les futurs propriétaires de nouvelles V11 ? Les constructeurs installent généralement la dernière version micrologicielle disponible au moment de la production. Donc les acquéreurs des prochaines livraisons n'auront probablement pas à s'en soucier et «bénéficieront» déjà des modifications apportées par cette version du micrologiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Je signale que de base la V12 est livrée avec un angle d'inclinaison à 2°...et je ne pense pas que ce soit un hasard 😉 Modifié le 5 juin 2021 par Ibaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Ibaloo a dit : Je signale que de base la V12 est livrée avec un angle d'inclinaison à 2°...et je ne pense pas que ce soit un hasard 😉 Bah du coup faut peut être plus mettre ça dans le sujet v12 plutôt que v11. après je ne vois pas pourquoi il est question de hasard … l angle est personnel à chacun et c’est bien pour ça q’on peut le régler … (perso sur ma ks16s ou ma v11 je varie entre -1 et -2 ça dépend. 0 ça passe mais j aime pas trop et en positif c’est pas la peine ça ne me convient pas du tout) Modifié le 5 juin 2021 par nec 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Bonjour. Que pensez vous de ce pneu en remplacement de celui de la V11 ? C’est un 76 355 comme le CST d’origine si je n’m’abuse 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) Quelqu'un a des retours sur le firmware 1.2.23 ? Modifié le 7 juin 2021 par Ibaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 58 minutes, Motard34 a dit : Bonjour. Que pensez vous de ce pneu en remplacement de celui de la V11 ? C’est un 76 355 comme le CST d’origine si je n’m’abuse 😉 Tout dépend de ce que tu veux faire, mais il est peu rainuré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Pour moi, pour l’instant c’est routes et pistes cyclables à 90%, suis pas très off-road en Gyroroue, et à 98% sur terrain sec (suis à Montpellier). J’aime vraiment pas le comportement « tombant » du pneu d’origine CST1488… et visiblement y’a pas bcp de pneus dispo en 18x3… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Il existe une section "v11 - pneu", c'est peut-être mieux d'en discuter là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Motard34 a dit : J’aime vraiment pas le comportement « tombant » du pneu d’origine CST1488… Salut @Motard34, Le comportement "renversant" du CST C-1488 disparaît avec l'usure de la bande de roulement centrale qui est en saillie. C'est du moins ce que j'ai constaté au bout de 1500 à 2000 km sur ma V11. J'ai aussi acheté le CST C-1593 en 18x3" (qui correspond au dessin de pneu de ton post d'il y a trois heures)... mais je ne suis pas maso au point de vouloir redémonter ma roue avant que celui d'origine soit usé jusqu'à la corde. Heureusement, l'usure du C-1488 est rapide. PS : La recherche par mot(s) clef(s) sur la V11 peut se faire "sur ce sujet". C'est donc infiniment plus pratique de ne pas les disperser sur tout le forum. Modifié le 7 juin 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryscosne Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Bonjour. Alors on l’a fait ou pas la mise à jour de la V11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 il y a 12 minutes, Kryscosne a dit : Bonjour. Alors on l’a fait ou pas la mise à jour de la V11 ? Le 07/06/2021 à 18:59, Ibaloo a dit : Quelqu'un a des retours sur le firmware 1.2.23 ? Alors perso, je l'ai faite la maj, mais ma version est resté sur la 1.2.22 rien de spécial à signaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés