Lamiskana Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Non [mention=749]minch[/mention] mais je vais regarder sa mais pour le moment j apprend avec ma v10f mais avec le confinement mes petites balades d apprentissage me manques mais bon il faut faire avecPareil pour moi, snif Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) Face et dessus... Modifié le 7 avril 2020 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 3 hours ago, papaCoursac said: Je crois que les fabricants sous-estiment les utilisateurs... Et ils sous-estiment les développeurs comme Seba. Je n'arrive pas à comprendre que tous les constructeurs ne laissent pas au moins une partie de leur protocole BT en opensource au lieu de laisser les gens galérer à faire du reverse engineering... On a un produit qui touche quand même un public en partie technophile, et ben non. 3 hours ago, papaCoursac said: mais il n'y a aussi que chez GW que le tilt back est annulable! Ca facilite les cascades comme celle-ci 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=OBhoSBDUPsU 25 minutes ago, Fabrice10 said: Sauf que tu as mis une selle Western si je ne me trompe pas Il me semble aussi, ou une variante d'ailleurs mais en restant dans l'équitation de travail du bétail. Il y a des ressemblances parfois, la fonction dicte la forme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Je lui trouve un minois plutôt sympa à cette V11. Avec tout ce que je leur ai mis au moment de la sortie des V10, ( teasing marketing calamiteux et soporifique saupoudré de visuels outranciers pour un résultat décevant, recyclage au rabais distribué de manière un peu honteuse) je m'en vais faire amende honorable et dispenser mon petit compliment. Enfin Inmotion, précurseur à une époque, se décide à faire sa révolution. Pour célébrer une révolution technologique réclamée de longue date par les communautés d'utilisateurs, la compagnie se fait greffer une paire de balls et engage une révolution du désign. Je salue le geste et la prise de risque. Pour ce que j'en pense le résultat ne laisse pas indifférent, dans un sens ou dans l'autre mais semble adapté à la technicité phare, en abandonnant le superflu visuel et sonore. L'ensemble ne semble pas forcément taillé pour la cascade, donc off-road oui mais chute non ... Cohérent ou non l'avenir nous le dira, tant pis pour les barjots de Russie et d'ailleurs qui devront se contenter de continuer à démonter leur gotway supersoniques en se croûtant à des vitesses indécentes, bien armurés cela va sans dire. Perso c'est la première roue d'Inmotion qui me donne envie ne serait-ce que de l'essayer depuis la V8, que j'ai été à 2 doigts d'acquérir avant que KingSong n'emporte de justesse la mise en même temps que ma fidélité consumériste. J'ai hâte de la voir débarquer en boutique, essai obligatoire, mais attention la concurrence est déjà dans les starting blocks qui aiguise ses lames ... à vous KS ! Arf cette autonomie un peu juste ... ça pourrait coûter cher ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 26 minutes, Corex a dit : autonomie un peu juste Il faudra attendre la V11F+ 😉 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Je ne suis pas convaincu qu'il y ait encore beaucoup de place la-dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Il y a 10 heures, King Size a dit : Sur le plan techno, cette partie supérieure mobile ( qu'on peut continuer à appeler selle sans dérision ) est extrêmement évidée. Elle doit résister aux écarts de pression sur les pédales , elle supporte la poignée... Je pense qu'elle incorpore une carcasse métallique ce qui explique partiellement le surpoids constaté. Cette roue a une grosse personnalité, son esthétique n'est pas trop choquante, elle donne envie de monter sur une InMotion (pour la première fois ? ) ne fusse que pour l'essayer. Joli travail, encore bravo. Pour moi, il y a un détail bizarre qui m'accroche l’œil : les hachures verticales au dessus des phares, style Dark Vador ou pare-bœuf de loco. Est-ce fonctionnel (passage d'air) ou simplement esthétique ? Edit : je viens de voir que dessus il y a un bouton on-off et un bargraph, c'est très bien, C'est donc probablement un volume clos, et cela donne envie d'installer un petit tableau de bord, avec la tension et la vitesse, ce serait aussi une première en e-roue, ça manque terriblement par rapport à une trottinette... Modifié le 8 avril 2020 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Vu du dessus elle confirme mes craintes : malgré la "selle" surélevée on voit bien que la poignée est trop courte pour faire véritablement trolley une fois ouverte. 27 kg sans trolley digne de nom = bonjour dans le TGV 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Vous avez vu le nouveau design de la kingsong avec suspension ? Je trouve que ça a plus de gueule que l'inmotion ! Pour une fois que c'est l'inverse. En plus, elle a l'air de tout avoir pour elle ... Et pourtant je suis fan d'inmotion ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Aux premiers abords je n’était plus trop fan du look. Mais à voir entre les pattes d’un rider je la trouve super. La scelle ce fait oubliée et le look off road ressort bien. Je crois qu’elle est et en train de me plaire cette roue... ok comme si on pouvais en douter 🤫 Modifié le 8 avril 2020 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 11 minutes, Pepytoh a dit : Vous avez vu le nouveau design de la kingsong avec suspension ? Je trouve que ça a plus de gueule que l'inmotion ! Pour une fois que c'est l'inverse. En plus, elle a l'air de tout avoir pour elle ... Et pourtant je suis fan d'inmotion ! Une tuerie ! j'ai juste peur pour l'étanchéité ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 15 minutes, Ibaloo a dit : on voit bien que la poignée est trop courte Tout dépend de ta taille. Fais l'expérience : déplie un mètre ruban entre ton point fermé et le sol. Pour moi (1,76m), 80 cm c'est confortable. La V11 est haute et totalement dépliée à vide, elle fait 67,5 cm, il suffit que le mini-manche en biais ajoute 13 cm, ce qui est à priori le cas. Donc selon moi tout va bien et il est inutile de lui greffer un manche à balais... sauf si on est un géant. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 3 heures, Pepytoh a dit : Vous avez vu le nouveau design de la kingsong avec suspension ? Je trouve que ça a plus de gueule que l'inmotion ! Pour une fois que c'est l'inverse. En plus, elle a l'air de tout avoir pour elle ... Et pourtant je suis fan d'inmotion ! Alors que je suis fan de Kingsong et que j'en attendais beaucoup je préfère la V11 niveau design. Les goûts et les couleurs... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Font pas rire les tests inmotion... Modifié le 8 avril 2020 par feelfree 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) 🥰 je vais peut être mettre en vente ma v10f pour upgrade sur V11. Modifié le 8 avril 2020 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 20 minutes, Kaalcifer a dit : 🥰 je vais peut être mettre en vente ma v10f pour upgrade sur V11. 😂,je pense qu'il vas y avoir beaucoup de vente de roues en août,septembre 😉. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Bon, je vais commencer à économiser, plus de sorties resto/bar/ciné/théâtre/spectacle, ni même vacances.... je reste confiné chez moi 😁 Modifié le 8 avril 2020 par minch 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 7 heures, Lyrad a dit : Alors que je suis fan de Kingsong et que j'en attendais beaucoup je préfère la V11 niveau design. Les goûts et les couleurs... Moi aussi au départ. mais finalement plus je regarde la kingsong et plus j'aime ce côté sportif,agressif que procure l'effet de voir la suspension.😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Hâte de voir ce que donne ces 70mm de suspension pneumatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) il y a une heure, Kaalcifer a dit : je vais peut être mettre en vente ma v10f pour upgrade sur V11. seulement la 2 ème ? 😉 Modifié le 8 avril 2020 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés