Ice Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) @feelfree Font pas rire les tests inmotion... Encore un qui n'avait pas son attestation de sortie // Cop: 😂 Modifié le 9 avril 2020 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Y'a du drame dans l'air...(Inmotion accuse KS d'avoir débauché un ingénieur et copié son système)... https://forum.electricunicycle.org/topic/16554-inmotion-v11-2020/page/16/?tab=comments#comment-299735 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Si vous avez du mal a vous endormir, la version GIF hypnotique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 https://www.instagram.com/tv/B-uO7xjhUAh/?utm_source=ig_web_copy_link 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 3 heures, Ice a dit : seulement la 2 ème ? 😉 Je peux pas vendre celle de ma femme 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMEGA Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 On a retrouvé le proto qui a servi à la V11 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Precommande de la V11 chez Inmotion-France réduction de 300€ pour les 50 premieres reservations avec le code GYROV11 soit total de 1990€ au lieu de 2290€ https://www.inmotion-france.fr/gyroroues/330-gyroroue-inmotion-v11-3760243826825.html Première gyroroue avec suspensions Première gyroroue avec béquille intégrée Moteur 2000W Pneu 18" Off Road plus large Vitesse bridée 25 km/h (en sortie d'usine) Vitesse max 50 km/h (sur terrain privé en France) Phare ultra-brillant et feu Stop arrière Bouton coupe-moteur et trolley intégré Livraison en Août 2020 Première vidéo : Modifié le 9 avril 2020 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) ça glisse, ça glisse, je m'y vois déjà 🌡️ Je me pose quand même la question de cet effet de "double rebond" lors d'un saut.. Faudra tester, adhérer puis s'habituer (ou pas)… Modifié le 9 avril 2020 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Merci @elric! Je me suis laissé tenter... Et si je suis encore vivant en août je vous raconterai. Modifié le 9 avril 2020 par King Size 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Chicken Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 16 minutes, King Size a dit : Merci @elric! Je me suis laissé tenter... Et si je suis encore vivant en août je vous raconterai. je suis aussi à 2 doigts de la préco mais j'ai peur des éventuels défauts de jeunesse de la roue J'attends avec impatience les tests des wheelers Russes, si elle est Russia-proof, je la commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Cette dernière vidéo ne m'enchante pas trop car je vois le pilote de corpulence plutôt légère faire sérieusement talonner les suspensions en plus d'avoir une pression pneumatique assez faible à priori. +1 pour la vraie offre de lancement -300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Bof! Avec mes 110 grammes x 1000, je n'ai pas l'intention de descendre des marches de 1,00 mètre de haut... Et puis chez Inmotion ils ont eu l'intelligence de ne pas mettre de son lors des essais de suspensions. Je vais donc savoir si ça fait un bruit de bâton sauteur... Tchonkyllllllle! En tout cas je suis certain que ça ne fera pas un bruit de sommier en métal qui grince comme sur la... Heu? Edit : Et si ce n'est pas encore au point, j'aurais quand même fait un grand bond...technologique. Modifié le 9 avril 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Chicken Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 18 minutes, King Size a dit : Bof! Avec mes 110 grammes x 1000, je n'ai pas l'intention de descendre des marches de 1,00 mètre de haut... Et puis chez Inmotion ils ont eu l'intelligence de ne pas mettre de son lors des essais de suspensions. Je vais donc savoir si ça fait un bruit de bâton sauteur... Tchonkyllllllle! En tout cas je suis certain que ça ne fera pas un bruit de sommier en métal qui grince comme sur la... Heu? Edit : Et si ce n'est pas encore au point, j'aurais quand même fait un grand bond...technologique. j’espère que tu ne vas pas chuter comme certains gars de la vidéo c'est vraiment violent les headshoots qu'ils se prennent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 @King Size, tu fais des infidélités à Kingsong, ce n'est pas bien 😉. Quand tu la recevras, on sera heureux de découvrir tes premières impressions et @Robot Chicken attend un Russia proof à la manière de @Monsieur Flex aux Electric games. 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 C'est la prochaine étape!!! La roue waterproof... Et pas water plouf comme ma KS16B... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Tu sais si elle a un réglage de la dureté d'amorti @King Size ? et un blocage du système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Fabrice10 a dit : Tu sais si elle a un réglage de la dureté d'amorti @King Size ? et un blocage du système ? Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas beaucoup communiqué sur leur système de suspension à air comprimé à part les 70 mm de débattement... On se demande vraiment pourquoi. Modifié le 9 avril 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 21 minutes, King Size a dit : sur leur système de suspension à air comprimé Air comprimé, tu es sûr ? j'ai des doutes, la silhouette du proto m'a fait pensé à une simple suspension à ressort, genre tube de selle ou, effectivement, bâton sauteur...Vu le débattement, ça ne peut pas être de l'élastomère. Ce serait bien de le savoir. Des ressorts ? ce ne serait pas un inconvénient, mieux vaut un mécanisme simple qui ne risque pas les fuites pénibles, même si c'est un peu moins performant. La roue est lourde, on peut penser que la mécanique interne est copieuse... Visuellement cela semble peu amorti, ce qui est intéressant dans le sens inverse : la montée de trottoir : on saute avant l'obstacle en plantant la roue au sol, et elle rebondit en restant collée aux semelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés