King Size Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 10 heures, Pat75 a dit : Ils sont sérieux concernant les garanties chez Darty . J'ai fais l'expérience avec la garantie Darty Max . Ils ont étaient vraiment top 👍 Remboursement intégral de ma machine à laver de 6 ans. Franchement pour 10 balles/mois rien à redire. Oui mais de là à faire de la wheel sur une machine à laver... Y'aurait un truc que j'aurais pas compris? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 5 minutes, King Size a dit : Oui mais de là à faire de la wheel sur une machine à laver... Y'aurait un truc que j'aurais pas compris? Chez eux la garantie est top. Par contre, acheter une monoroue chez eux ..... pas vraiment. Il semble préférable de faire bosser les quelques boutiques que nous avons. Il ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter une machine à laver chez Eroue shop. Même s'ils venaient à en proposer la vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Bonsoir, Nouveau ici-même (& futur débutant) , que pensez-vous de ce lien ? Merci d'avance, bonne soirée https://www.amazon.fr/gp/product/B08HVMYJHM/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A328S8GRDGW6A1&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 il y a 7 minutes, Bouneusse a dit : Bonsoir, Nouveau ici-même (& futur débutant) , que pensez-vous de ce lien ? Merci d'avance, bonne soirée https://www.amazon.fr/gp/product/B08HVMYJHM/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A328S8GRDGW6A1&psc=1 700 € une V11 sur Amazon 🤔 Je pense qu'il est préférable de t'abstenir. Y a quelque chose qui cloche quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 il y a 3 minutes, Pat75 a dit : 700 € une V11 sur Amazon 🤔 Je pense qu'il est préférable de t'abstenir. Y a quelque chose qui cloche quelque part. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 @Pat75 tu crois que le droit de rétraction ne fonctionne pas ? Sinon, depuis quand la V11 a un nouveau pneu ? (je viens seulement de voir ça sur la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 il y a 3 minutes, InMoWh75 a dit : @Pat75 tu crois que le droit de rétraction ne fonctionne pas ? Sinon, depuis quand la V11 a un nouveau pneu ? (je viens seulement de voir ça sur la photo) C'est un visuel 3D qui date d'avant la sortie de la V11. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 il y a 24 minutes, InMoWh75 a dit : @Pat75 tu crois que le droit de rétraction ne fonctionne pas ? Sinon, depuis quand la V11 a un nouveau pneu ? (je viens seulement de voir ça sur la photo) Certainement pas. Je vais essayer de la commander en contre remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 C'est un scam allemand c'est courant... Amazon rembourse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Le 13/08/2022 à 18:13, King Size a dit : Oui mais de là à faire de la wheel sur une machine à laver... Y'aurait un truc que j'aurais pas compris? Cela dit, sur la mienne, me demande si ils ont pas fait de la récup dans une machine à laver 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Hello je souhaite acheter cette roue mais la taille du topics…. Je souhaite savoir pour résumer quelle sont les dernières mise à jours et hardware ( batch version) merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Le 10/08/2022 à 11:59, Ibaloo a dit : RAPPEL : tout démontage d'une gyroroue, qu'il s'agisse d'une simple vérification, d'un ajout cosmétique (ruban de LED), du remplacement d'un pneu ou d'une amélioration de l'étanchéité ANNULE la garantie légale constructeur. Je suis entièrement d'accord avec toi, mais là où le serpent se mord la queue, c'est que inmotion envoie d'une carte a changer soi même dans le cadre du SAV de la V12..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) il y a 52 minutes, Harry Callahan a dit : Je suis entièrement d'accord avec toi, mais là où le serpent se mord la queue, c'est que inmotion envoie d'une carte a changer soi même dans le cadre du SAV de la V12..... J'avoue : tout les prétextes sont bons et la mauvaise foi est de mise une fois la vente réalisée 😁 Après, faut malgré tout essayer d'arranger ça avec des codes promos ou des arrangements ... Modifié le 19 août 2022 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 La V11 à de beaux jours devant elle. Aujourd'hui, avec un peu de recul les nouvelles roues sur le marché deviennent hors de prix. La V11 reste une roue exceptionnelle. Tant sur son confort, que son esthétisme, que sur ses performances. Un excellent rapport qualité prix. Pour rappel, en roulant à la cool, elle offre la possibilité de parcourir au moins 80 kms en toute sécurité. Ce n'est certainement pas une Ferrari, mais elle offre le plaisir de se promener suffisamment longtemps sur une journée. Tout ça pour un billet de 2000€. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 La begode t4 est dans la même zone non? A voir niveau fiabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 il y a 21 minutes, genialmaniac a dit : La begode t4 est dans la même zone non? A voir niveau fiabilité La T4 est plus puissante et plus lourde. J'ai vraiment pas l'impression qu'elles soient sur le même marché. Si tu as des escaliers à monter pour aller dans ton appartement, une roue de 30kg, c'est très lourd. La T4 est plus la concurrente de la V12 je dirais. Mais comme elle a à peu près le même poids, la même puissance, mais avec une suspension en plus, j'ai l'impression que la V12 va se rhabiller. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Suite à un petit démontage pour faire la pression des chambres hautes, j'ai découvert ça: C'est le côté gauche, le droit c'est plus léger.. C'est la fixation entre la selle et la partie coulissante, j'ai resserré un peu les vis, mais je n'ai pas forcé de peur d'exploser complètement le truc! Je suis tout seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Pareil chez moi... Depuis longtemps... ça ne pose pas plus de problème que ça... 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 il y a 58 minutes, Harry Callahan a dit : Tu peux en trouver facilement sur AliBazar : https://fr.aliexpress.com/item/1005003985733431.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.76e31f19h9zjjm&algo_pvid=ed7e7a6f-bfcf-4d86-b9da-419bb517d4e4&algo_exp_id=ed7e7a6f-bfcf-4d86-b9da-419bb517d4e4-38&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000027645425194"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!30.0!30.0!!!!!%402100bb4c16613509722427454e445b!12000027645425194!sea&curPageLogUid=WR5CbvzlXWS0 Comme ça tu peux préparer la remise en état pendant que tu finis les vieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Petite virée d'une quarantaine de kilomètres pour sortir ma V11. Je vous conseille le parc de la Courneuve en cette fin d'août. C'est un vrai bonheur avec très peu de monde dans ses allées et chemins de terre et une ambiance méditerranéenne aux portes de Paname : Bon, ensuite je suis rentré par Paris intra-boloss pour me rappeler à quel point le conducteur parisien est c... C'est ma petite piqûre de rappel à moi. 3 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés