Falpa Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Il est également disponible sur la V12 HT. Perso, je roule toujours avec ce mode car j'ai l'impression que la roue est plus réactive (plus consommatrice de courant aussi...) mais je la bride à 45 quand même. Edit : Bon bah à la vue de message de @Djal, c'est peut-être juste une impression... Modifié le 23 novembre 2022 par Falpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Voici la manipulation pour rouler en mode full avec la V11. Prend en charge 2 modes de conduite, à savoir [Mode Normal] et [Mode Fièvre]. [Mode normal], la limite de vitesse maximale est de 50 km/h ; En [Mode Fancier], la limite de vitesse maximale peut atteindre 55 km/h, et le point de puissance maximale de la bascule et l'alarme seront reportés. Veuillez prêter attention à l'état de la route et prendre des mesures de protection lorsque vous roulez à grande vitesse. Accélérer à grande vitesse, gravir des pentes raides ou franchir des obstacles, etc. peut provoquer une instabilité de conduite ou même des chutes et des blessures. Veuillez être conscient de ces risques et activer avec précaution cette fonction sur la prémisse de conformité avec les réglementations locales actuelles , sinon vous supporterez toutes les pertes causées par cela. Cette fonction est masquée par défaut, et vous devez cliquer 5 fois sur le titre de la page de paramètre pour l'afficher (si le véhicule actuel est déjà en mode fièvre , cette fonction sera affichée sans l'opération précitée). @Djal le mode fancier est safe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 v il y a 17 minutes, Djal a dit : Lequel ?? Donc tu ne lis même pas ce que tu poste ? et ça ne change rien si ce n’est que augmenter la vitesse max à 55km/h à ma connaissance Vous devez cliquer 5 fois sur le titre de la page de paramètre pour l'afficher (si le véhicule actuel est déjà en mode fièvre , cette fonction sera affichée sans l'op Pas de page paramètre. Mais gérer votre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Tu accèdes à la page à l’aide cette icône sur l’écran principal : c’est quand même assez évident que c’est pour accéder à l’écran « settings » (paramètres) je ne vois pas où tu vois la mention « gérer votre appareil » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 2 heures, Djal a dit : Il y a 2 heures, Djal a dit : Lequel ?? Donc tu ne lis même pas ce que tu poste ? et ça ne change rien si ce n’est que augmenter la vitesse max à 55km/h à ma connaissance J'ai bien vu . J'appuie sur features . Nada. Rien ne se passe. Y a juste sur le livre de gauche qui pourrait réagir en appuyant dessus. Curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 En appuyant comme un singe de laboratoire, j'ai réussi ! Dommage, qu'il ne soit pas possible de régler le curseur. C'est mode full, jusqu'à 55 km/h. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Merci Djal. Il est où ce features ??? Voyons voir, ici....🤪 singe-telephone.mp4 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Perso, j’ai appuyé 5 X sur le logo à haut à droite qui ressemble à un livre ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Une lettre d'amour à la V11 comme première roue...par Jon Purcell : M'étonnerais pas qu'il passe bientôt à une Sherman S... 🤔 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Je dois également rédiger ma lettre d'amour à ma V11, c'est prévu et ma copine a du soucis à se faire 🤗 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Bonsoir J'ai cru voir plus haut, dans les premières pages, que la V11 a une norme IP67. Peut-on rouler lorsqu'il pleut sans prendre un risque pour la roue? Pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 30 minutes, Pp91 a dit : Bonsoir J'ai cru voir plus haut, dans les premières pages, que la V11 a une norme IP67. Peut-on rouler lorsqu'il pleut sans prendre un risque pour la roue? Pp Je roule sous des torrents et j’ai dépassé les 3000km et aucuns soucis. Mais ça va dépendre de la version de ta roue, à savoir si tu as le joint d’étanchéité qui protège les roulements (a priori à partir du milieu du batch 3) il est visible si tu passe une lumière entre la roue et la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 17 heures, Pp91 a dit : Bonsoir J'ai cru voir plus haut, dans les premières pages, que la V11 a une norme IP67. Peut-on rouler lorsqu'il pleut sans prendre un risque pour la roue? Pp La V11 ne craint absolument rien, ni l'eau, ni la boue, ni la neige. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur des flammes, mais sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 40 minutes, ImhOt3p a dit : La V11 ne craint absolument rien, ni l'eau, ni la boue, ni la neige. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur des flammes, mais sait-on jamais. Ni personne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Juste après sa lettre d'amour, la V11 de Jon Purcell lui a fait des infidélités : Mais bon! Un phare à changer et ça repart. Le démontage complet du phare est intéressant okazou... 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Le 25/11/2022 à 15:51, ImhOt3p a dit : La V11 ne craint absolument rien, ni l'eau, ni la boue, ni la neige. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur des flammes, mais sait-on jamais. Salut Sur la neige...? Je ne pense pas tenter le diable. Je ne compte pas prendre une roue sur la neige et le verglas. Je ne le fais pas en moto (déjà essayé)... Je me suis doté d'un brassard pour avec ma vitesse en visu via l'appli-Imotionne. Maintenant, je trouve la V11 plus attrayante est plus sûr... J'ai failli me promener à e-roue pour la voir de plus près. Mais aujourd'hui, malade comme un chien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Le 24/11/2022 à 22:55, Djal a dit : Mais ça va dépendre de la version de ta roue, à savoir si tu as le joint d’étanchéité qui protège les roulements (a priori à partir du milieu du batch 3) il est visible si tu passe une lumière entre la roue et la coque. Je note la remarque, Je demanderais lors de mon achat, mais je crois que sa va attendre le printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Le 26/11/2022 à 21:53, Pp91 a dit : Salut Sur la neige...? Je ne pense pas tenter le diable. Je ne compte pas prendre une roue sur la neige et le verglas. Je ne le fais pas en moto (déjà essayé)... Je me suis doté d'un brassard pour avec ma vitesse en visu via l'appli-Imotionne. Maintenant, je trouve la V11 plus attrayante est plus sûr... J'ai failli me promener à e-roue pour la voir de plus près. Mais aujourd'hui, malade comme un chien... Ironique bien sûr Yes va l'essayer en boutique, c'est vrai que le design est très réussi, pour moi la plus réussie parmi tous les modèles Inmotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés