Trump_vance Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 22 heures, Pat75 a dit : Petite frayeur cet après-midi. Je suis arrivé avec un peu trop de vitesse pour descendre les escaliers. Je me suis envolé avec la V11. C'est curieux cette sensation dans les airs. Reception nickel. Il ne faut pas arriver trop vite, au risque de se faire surprendre. Si tu commences à avoir peur, c'est que tu ne vas pas assez vite. La v11 est une roue qui adore la vitesse, plus tu appuies, plus elle est contente, et plus tu te sens en sécurité. C'est gagnant-gagnant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 (modifié) Le 07/12/2022 à 12:40, Fabbrs a dit : Ça fait 3 mois seulement. Pas male, tu verra que c'est tout simplement, et malgré l'avis des begodiens de ce forum, la meilleure du monde. La preuve, on arrive à 217 pages sur ce topic. Modifié le 8 décembre 2022 par ImhOt3p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Le 05/12/2022 à 22:57, Motard34 a dit : Quand tu es en split mode tu choisis la sensibilité à l’accélération et au freinage… J’ai testé pas mal de combinaisons et celle là me convient bien… Et j’ai vraiment pas l’impression de me traîner la courge avec 😜 Je vais tester à nouveau. On ne sait jamais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a une heure, ImhOt3p a dit : Si tu commences à avoir peur, c'est que tu ne vas pas assez vite. La v11 est une roue qui adore la vitesse, plus tu appuies, plus elle est contente, et plus tu te sens en sécurité. C'est gagnant-gagnant. C'est la sensation de voler qui est en peu déstabilisant. Surtout l'atterrissage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Le 05/12/2022 à 22:57, Motard34 a dit : Quand tu es en split mode tu choisis la sensibilité à l’accélération et au freinage… J’ai testé pas mal de combinaisons et celle là me convient bien… Et j’ai vraiment pas l’impression de me traîner la courge avec 😜 J'ai refait un essai de ce mode hier soir. Accélération 80% freinage 60 %. Rien de bien terrible. Plus de rigidité des comportements de la roue. Finalement le mode offroad me convient le mieux. Par contre on doit beaucoup plus engager pour atteindre la barre des 50 km-h. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Le 08/12/2022 à 16:38, Pat75 a dit : Je vais tester à nouveau. On ne sait jamais. Je vais tester aussi, freinage 50% mais pas assez marqué pour moi, je passe à 100% dès que le temps le permet. 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Légère micro-contrariété hier sur ma V11 nouvelle mouture (depuis le remplacement du moteur et des CM), pourtant la balade commençait très bien avec une magnifique traversée de Paris nord/sud au petit matin par les quais, la rencontre très sympathique de @Minch entre le Kremlin (Da!) et Villejuif, le complément de plein d'électrons à Thiais auprès de mes anciens collègues de chantiers... Bref! Je repars à midi en longeant Orly par la D167A direction Massy, puis Verrière le Buisson et sa forêt immense, le Petit-Clamart et un bout de sa D406 et enfin les hauts de la forêt de Meudon. Je passe la tour hertzienne, franchit la D181 et m'élance à travers bois droit vers les coteaux de Sèvres... Mais là, lors du franchissement d'une flaque de boue gelée ma roue se couche presque au ralenti en me gratifiant d'un "Please, be careful". Je la relève et elle est en tilt-back. Je l'éteins et la rallume, re tilt-back... Gasp! Aurais-je cramé quelque chose? Je l'éteins à nouveau et sors mon phone. Le temps que lui s'allume et j'entends un plop sur la V11 éteinte. Le même que j'entends le soir peu de temps après avoir débranché ma roue éteinte de son chargeur... Je rallume ma roue et là, miracle, elle reprend sa chère horizontalité de pédales. J'ai pu terminer ma balade quasi forestière de 70 km, frigorifié mais heureux. 🥶 Aussi je me pose la question : Avez-vous vous aussi le plop d'un bidule à décharge un peu après avoir débranché votre V11 de son chargeur? 🤔 Modifié le 14 décembre 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel2212 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 15 minutes, King Size a dit : Légère micro-contrariété hier sur ma V11 nouvelle mouture (depuis le remplacement du moteur et des CM), Aussi je me pose la question : Avez-vous vous aussi le plop d'un bidule à décharge un peu après avoir débranché votre V11 de son chargeur? 🤔 😂 Pat75 a raison on va vraiment battre des records avec cette V11 🤩 désolé mais j'ai vraiment pas pu m'en empêcher 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 6 minutes, bebel2212 a dit : 😂 Pat75 a raison on va vraiment battre des records avec cette V11 🤩 désolé mais j'ai vraiment pas pu m'en empêcher 😇 Bah! La roue parfaite est un mythe. Ou alors ce serait...la prochaine à sortir? 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 50 minutes, King Size a dit : Aussi je me pose la question : Avez-vous vous aussi le plop d'un bidule à décharge un peu après avoir débranché votre V11 de son chargeur? 🤔 Aucune de mes inmotions ne fait ce plop. Cela dit, je n'ai pas sorti la V11 dernièrement (surtout la V10F). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Oui tu as ce bruit quand tu débranche le chargeur quelques secondes après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Dans un topic v8f, le gars @genialmaniac m'a filé un tuyau en or pour résoudre mes soucis de refus de démarrage v11 : https://forum.electricunicycle.org/topic/12053-battery-wont-charge-past-91/page/4/ : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 C’est quoi le conseil exactement? Ce que Aki préconise ? Demander à inmotion de faire la calibration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 9 heures, Djal a dit : Demander à inmotion de faire la calibration ? A priori oui car je ne sais pas si les sav savent faire... je découvre le problème, j'imaginais qu'il existait une appli sav pour la calibration des mesures et l'harmonisation des accéléros roulis et tangage, mais cela semble (?) se faire par liaison téléphonique... Le sujet est hyper fumeux, je vais créer un topic spécifique... Il y a deux catégories de personnes : ceux qui ont de la chance, et les autres. Je fais partie du deuxième groupe : ma carte contrôleur d'origine mesurait une tension environ ~1V trop faible, et maintenant la nouvelle mesure ~2V trop fort. J'avais un manque d'autonomie, et maintenant j'ai une impossibilité de démarrer après une charge complète. Clairement Inmotion ne calibre pas ses cartes à l'usine, ce sont d’authentiques charlots qui se contentent d'espérer que les tolérances gaussiennes seront favorables... J'ai bien envie d'utiliser le mot scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 13 minutes, Techos78 a dit : A priori oui car je ne sais pas si les sav savent faire... je découvre le problème, j'imaginais qu'il existait une appli sav pour la calibration des mesures et l'harmonisation des accéléros roulis et tangage, mais cela semble (?) se faire par liaison téléphonique... Le sujet est hyper fumeux, je vais créer un topic spécifique... Il y a deux catégories de personnes : ceux qui ont de la chance, et les autres. Je fais partie du deuxième groupe : ma carte contrôleur d'origine mesurait une tension environ ~1V trop faible, et maintenant la nouvelle mesure ~2V trop fort. J'avais un manque d'autonomie, et maintenant j'ai une impossibilité de démarrer après une charge complète. Clairement Inmotion ne calibre pas ses cartes à l'usine, ce sont d’authentiques charlots qui se contentent d'espérer que les tolérances gaussiennes seront favorables... J'ai bien envie d'utiliser le mot scandale. Je rebondi sur ça : "impossibilité de démarrer après une charge complète". J'ai eu aussi ce petit soucis plusieurs fois mais elle semble démarrer peu de temps après, assez aléatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 46 minutes, Techos78 a dit : A priori oui car je ne sais pas si les sav savent faire... je découvre le problème, j'imaginais qu'il existait une appli sav pour la calibration des mesures et l'harmonisation des accéléros roulis et tangage, mais cela semble (?) se faire par liaison téléphonique... J'ai eu ce genre de petit souci en récupérant ma V11 du SAV New Walkings : Mon appli et ma roue ne connectaient pas correctement. Ils m'ont fait aller dans "diagnostique" sur l'appli et fait faire un "journal de téléchargement" pour communiquer les données de la roue à la maison mère et là...aucun problème sur la roue. Bon. Pour résoudre mon problème de connection...il me fallait juste réinstaller l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 33 minutes, ImhOt3p a dit : J'ai eu aussi ce petit soucis plusieurs fois mais elle semble démarrer peu de temps après, assez aléatoirement. Oui, le mode veille consomme un petit peu et la tension finit par descendre. On peut aider en allumant le phare, ou bien en appuyant le pneu contre un mur. Actuellement je ne charge jamais à fond : j'ai descendu la tension du chargeur... je ne me fais aucune illusion sur la fonction équilibrage. @King Size : ouais, c'est pas la joie. On sort d'un sav et le matos ne marche pas. Quelle époque !. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Ça pourrait peut-être être utile à vos V11 de les contacter ici tout en faisant ce fameux "journal de téléchargement" : https://www.inmotionworld.com/about/contact 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Next step : réparer les roulements à distance via l'application 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit : Next step : réparer les roulements à distance via l'application 😁 Tu places la barre très haut... Modifié le 15 décembre 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés