Ice Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Pat75 a dit : Kevin,fini de penser Kingsong. Chez Inmotion pas de bidouillage. C'est fiable sur la longueur. Ma V11 a pris de bonnes averses cet après. Elle roule comme une horloge. Les roulements sont au top malgré toute la pluie. Fiable et efficace. 45/48 km-h en vitesse de croisière sur terrain privé 🤪 Tu vas prendre du plaisir avec ta V11. La V10F s'en sort pas mal non plus.. un régal sous la pluie. A mes débuts, je pensais ne pas être confiant à rouler avec, sous une averse et finalement, cette roue mais vraiment en confiance. Pour autant, toujours faire preuve d'humilité. Modifié le 14 janvier 2023 par Ice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 12 heures, Pat75 a dit : Kevin,fini de penser Kingsong. Chez Inmotion pas de bidouillage. C'est fiable sur la longueur. Ma V11 a pris de bonnes averses cet après. Elle roule comme une horloge. Les roulements sont au top malgré toute la pluie. Fiable et efficace. 45/48 km-h en vitesse de croisière sur terrain privé 🤪 Tu vas prendre du plaisir avec ta V11. Avant @Pat75 était aveugle et déboussolé, puis vint la v11, désormais il voit. ✨ @Kevin Le Gall tu as fais le meilleur choix de ta vie en choisissant la V11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Avant @Pat75 était aveugle et déboussolé, puis vint la v11, désormais il voit. ✨ Et je vole aussi 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 17 heures, Pat75 a dit : Kevin,fini de penser Kingsong. Chez Inmotion pas de bidouillage. C'est fiable sur la longueur. Ma V11 a pris de bonnes averses cet après. Elle roule comme une horloge. Les roulements sont au top malgré toute la pluie. Fiable et efficace. 45/48 km-h en vitesse de croisière sur terrain privé 🤪 Tu vas prendre du plaisir avec ta V11. Je ne sais pas vers quelle kingsong tu fustiges mais personnellement j'ai parcourus, 5000km sous tout les temps possible avec une S18 je n'ai encore eu aucun problème 👍. (Pour te dire je suis Belge 🤣) Pourtant je ne la ménage pas. Je dirais même après avoir essayé les deux (V11 et S18) je suis plutôt heureux d'avoir pris la S18, même si en sommes les deux roues étaient deux excellents crus 🤣! Encore une fois on en revient a utilité qu'on aura de notre roue 😎. Un gros rouleur, avec beaucoup de pavé par chez lui aura clairement intérêt à prendre la V11, quelqu'un qui recherche le fun, de s'amuser à sauter ou du offroad la S18 prend l'avantage pour fortement grossir les traits. Après cela ne reste que mon avis 😀. Mais le plus important ne oublions jamais, la meilleure roue c'est celle sous nos pieds 💪. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 3 minutes, Schepi a dit : Mais le plus important ne oublions jamais, la meilleure roue c'est celle sous nos pieds 💪. On ne risque pas de l'oublier, tant que ça transpire de presque tous les msg du fofo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a une heure, Schepi a dit : Je ne sais pas vers quelle kingsong tu fustiges mais personnellement j'ai parcourus, 5000km sous tout les temps possible avec une S18 je n'ai encore eu aucun problème 👍. (Pour te dire je suis Belge 🤣) Pourtant je ne la ménage pas. Je dirais même après avoir essayé les deux (V11 et S18) je suis plutôt heureux d'avoir pris la S18, même si en sommes les deux roues étaient deux excellents crus 🤣! Encore une fois on en revient a utilité qu'on aura de notre roue 😎. Un gros rouleur, avec beaucoup de pavé par chez lui aura clairement intérêt à prendre la V11, quelqu'un qui recherche le fun, de s'amuser à sauter ou du offroad la S18 prend l'avantage pour fortement grossir les traits. Après cela ne reste que mon avis 😀. Mais le plus important ne oublions jamais, la meilleure roue c'est celle sous nos pieds 💪. Je plaisanté ! En offroad une V11 avec de bons réglages pourrait très certainement rivaliser avec une KSS18. Les power pads seraient une plus-value. Seul le pneu ferait défaut. Trop glissant. C'est la raison qui fait que je ne pratique pas le offroad avec la V11. La Sherman S ou bien la Begode Master ou Pro me semblent mieux adaptées. La V13 ne le sera probablement pas . C'est difficile de gagner sur tous les fronts. Ceux qui pratique le tout terrain le savent très bien . Je connais plutôt bien ce sujet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 2 minutes, Pat75 a dit : Les power pads seraient une plus-value. Seul le pneu ferait défaut. Trop glissant. Hahaha niveau pneu c'est un peu la même avec la S18 une vraie savonnette 🤣. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 La V11, en offroad, il faut être très prudent avec le pneu d'origine qui engage tout seul dans les devers. Aussi, la suspension peut mettre en confiance tout en vous mettant en grand danger. Perso, je trouve que plus l'offroad est tortueux --> plus il faut une petite roue avec un contact très direct En offroad "normal", le gros pneu de la V12HT fait le taf avec le gros couple du moteur : tap cul mais ça motrice et le pneu encaisse tout ou presque avec une remontée utilisateur surtout dans les genoux et le dos d'ailleurs 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clenfant Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Perso, je ne fais quasiment que du offroad avec la v11.Et effectivement j'ai changé le pneu, ce fut le jour et la nuit, en offroad et sur route, la meilleure chose que j'ai faite pour cette roue.Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 28 minutes, Clenfant a dit : Perso, je ne fais quasiment que du offroad avec la v11. Et effectivement j'ai changé le pneu, ce fut le jour et la nuit, en offroad et sur route, la meilleure chose que j'ai faite pour cette roue. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk Et quel a été ton choix de pneu mixte, s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Gall Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Recu!!! Je vais aller rouler avec! Par contre j'ai l'impression que le pneu est sous gonflé, j'ai vérifié avec la pompe fournie, j'ai 40 psi ce qui fait 2.7bar, la précision du mano de la pompe est elle bonne a basse pression? J'ai demandé au vendeur il me dit que la carte mère est une V2, pourtant il y a écrit 1.4.22 sur l'application. C'est uniquement la version de firmware? J'ai déja essayé de rouler un peu dans mon appart, c'est vraiment pas évident, va falloir s'y faire Bonne journée a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 2 minutes, Kevin Le Gall a dit : Recu!!! Je vais aller rouler avec! Par contre j'ai l'impression que le pneu est sous gonflé, j'ai vérifié avec la pompe fournie, j'ai 40 psi ce qui fait 2.7bar, la précision du mano de la pompe est elle bonne a basse pression? J'ai demandé au vendeur il me dit que la carte mère est une V2, pourtant il y a écrit 1.4.22 sur l'application. C'est uniquement la version de firmware? J'ai déja essayé de rouler un peu dans mon appart, c'est vraiment pas évident, va falloir s'y faire Bonne journée a tous La pompe d’origine va pas durer longtemps, c’est de la merde. C’est normal qu’il soit sous gonflé à la livraison. et oui ce que tu vois dans l’app, c’est la version software 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 La pompe livrée avec est une pompe Haute Pression, donc pas adaptée à gonfler le pneu. Il t'en faut une autre avec manomètre. Après ça dépend de ton poids pour la pression du pneu et de tes préférences. Perso, autour des 100kg et aimant un roulage ferme, je gonfle à 45 PSI soit 3,1 Bar. Et visiblement tu es à la dernière version du Firmware. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Je suis en 4.3 sur la driver board, et c’est une v2. si tu es sûr d’avoir fait les mises à jour, alors tu as une v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 +1 avec @Motard34, la pompe fournie ne doit être utilisée que pour les suspensions. Une pompe HP ne peut pas endurer le gonflage d'un pneu, et vice-versa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Pompe de marque xiaomi Très bien pour gonfler ton pneu de monoroue. C'est un très bon produit. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Gall Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Merci pour vos retours! J'ai roulé un peu avec, difficile au début de s'habituer, j'ai un peu l'impression de me battre contre la roue, j'ai l'impression qu'elle fait des changements de "carres" sans que je lui demande. J'ai fini par me détendre un peu plus et c'est beaucoup plus agréable (J'avais l'habitude d'être constamment en mouvement sur ma ks16B), cependant j'ai beaucoup de mal a la pencher dans les virages et je dois du coup beaucoup ralentir, j'imagine que ca viendra avec le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 2 heures, Kevin Le Gall a dit : cependant j'ai beaucoup de mal a la pencher dans les virages et je dois du coup beaucoup ralentir, j'imagine que ca viendra avec le temps! Perso, je n'essaie même pas de pencher la V11 : J'appuie simplement sur l'avant d'une pédale et ça tourne tout seul. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Les changements de carres, c'est la "magie" du pneu d'origine. Dans ~2000km ce sera plus agréable Mais tkt, on s'y habitue quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Le 17/01/2023 à 16:20, Kevin Le Gall a dit : Recu!!! Je vais aller rouler avec! Par contre j'ai l'impression que le pneu est sous gonflé, j'ai vérifié avec la pompe fournie, j'ai 40 psi ce qui fait 2.7bar, la précision du mano de la pompe est elle bonne a basse pression? J'ai demandé au vendeur il me dit que la carte mère est une V2, pourtant il y a écrit 1.4.22 sur l'application. C'est uniquement la version de firmware? J'ai déja essayé de rouler un peu dans mon appart, c'est vraiment pas évident, va falloir s'y faire Bonne journée a tous Alors ça fait quoi de posséder la meilleure roue du monde ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés