Ice Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Le 05/02/2023 à 15:29, King Size a dit : Belle balade dans la nature versaillaise, aujourd'hui Et pas un cafetier en vue 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 J'ai croisé un weeler en V11( pas sûr à 100% du modéle ) dans ma commune du loir et cher (Châtres sur cher) , cette aprem vers 18H00 sur la place de l'église . Cette commune est petite : 1100 habitants. Si tu te reconnais fais le savoir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Ça crame bien aussi une V11... Surtout après un bain d'eau de mer... 🤪🤪😜 https://www.instagram.com/reel/CoaQMFGp4CI/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 35 minutes, Motard34 a dit : Ça crame bien aussi une V11... Surtout après un bain d'eau de mer... 🤪🤪😜 https://www.instagram.com/reel/CoaQMFGp4CI/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 (modifié) . Modifié le 15 février 2023 par ImhOt3p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Le 08/02/2023 à 19:47, Motard34 a dit : Ça crame bien aussi une V11... Surtout après un bain d'eau de mer... 🤪🤪😜 https://www.instagram.com/reel/CoaQMFGp4CI/?igshid=YmMyMTA2M2Y= bordel, cest que cette vidéo me donne des idées là ... imaginons que je baigne ma V11 avant d'aller chez des voisins qui commencent à me déranger et que j'oublie par inadvertance la roue 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Gall Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Je reviens pour vous donner quelques nouvelles, toujours un peu mal à la jambe quand je marche mais ca commence à passer, la roue d'a rien si ce n'est qu'une petite rayure sous la pédale du au frottement avec le bitume. Je l'utilise tous les jours quand même, j'ai investit dans un casque intégrale et une gopro avec fixation mentonnière au cas ou j'aurais d'autre soucis. Oui j'aurais du faire un constat, mais je n'avais pas (je n'ai d'ailleurs toujours pas) pris le temps d'assurer ma roue... Concernant l'assurance, j'avais fait assurer ma kingsong chez wizzas, sans trop regarder le contrat, mais pour le coup j'ai lu le contrat avant de signer pour ma V11... 10% du prix d'achat remboursé en cas de vol ou d'accident qui rendrait la roue inutilisable??? .. Je vous avoue que j'ai un peut tiqué. J'ai appelé la matmut, mais il ne propose ce genre de presta (assurance EDPM) seulement au personne qui ont déjà des assurances chez eux. Vous avez quoi comme assurance vous? Bonne journée à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Je suis à la Macif mais uniquement aux tiers et pas un sou de plus : Il faut vraiment que je sois un peu équilibriste sur ma roulette électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Hola les gens Je me tâte à commander les Pédales NyloNove V11, des retours sur ce modèle (ressenti basse et haute vitesse, confort sur de longs trajets, inconvénients etc) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Laisse tomber ces pédales 🥳 Les reposes pieds d'origine sont très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Laisse tomber ces pédales 🥳 Les reposes pieds d'origine sont très bien. Tu as testé des pédales cloutées? parce que c’est le jour et la nuit en terme de sensation. je n’ai pas testé les Nylonove, mais les pedales nid d’abeille d’IM sont parfaites pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Non ! Sincèrement, si tu ne fais que de la ville, c'est inutile. Peut être bien pour un mode offroad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 à l’instant, Pat75 a dit : Non ! Sincèrement, si tu ne fais que de la ville, c'est inutile. Peut être bien pour un mode offroad ? Je ne fais que de la ville, et crois moi ça a changé mes sensations. je ne comprends pas comment on peut émettre un avis sans avoir essayé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Qu'est ce que tu peux faire avec tes pédales cloutées, que je ne peux faire avec le model de série? Elles ont déjà un très bon grip. J'avais bien pensé les changer. Après réflexion, je me suis ravisé. Après faites comme bon vous semble. Ce n'est pas mon argent 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 il y a 28 minutes, Djal a dit : Je ne fais que de la ville, et crois moi ça a changé mes sensations. je ne comprends pas comment on peut émettre un avis sans avoir essayé.. Hello, peux tu nous donner des détails ? Rien changé du tout sur toutes mes roues moi. Concernant les pédales, j'ai constaté, tout modèle, que mes pieds avancent quand la roue sautille (j'ai toutes mes pédales inclinées vers l'avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 il y a 17 minutes, Pat75 a dit : Qu'est ce que tu peux faire avec tes pédales cloutées, que je ne peux faire avec le model de série? Elles ont déjà un très bon grip. J'avais bien pensé les changer. Après réflexion, je me suis ravisé. Après faites comme bon vous semble. Ce n'est pas mon argent 😂 Je te parle de sensation d’adhérence quand je roule sous la pluie par exemple, ou de ne pas à avoir à replacer mes pieds lors de long trajet parce qu’ils tiennent mieux en place. c’est de ça que je parle, pas de performances. je peux donner un retour d’expérience puisque j’ai testé les 2. Quand on a pas testé, c’est plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit : Hello, peux tu nous donner des détails ? Rien changé du tout sur toutes mes roues moi. Concernant les pédales, j'ai constaté, tout modèle, que mes pieds avancent quand la roue sautille (j'ai toutes mes pédales inclinées vers l'avant). Comme je dis plus haut, c’est plus un sentiment de sécurité lié au fait que les pieds ne bougent plus du tout. avec les pedales d'origines et sur des trajets assez longs, il m’arrivait de devoir replacer les pieds. Plus maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 il y a 15 minutes, Djal a dit : Comme je dis plus haut, c’est plus un sentiment de sécurité lié au fait que les pieds ne bougent plus du tout. avec les pedales d'origines et sur des trajets assez longs, il m’arrivait de devoir replacer les pieds. Plus maintenant. Ok et est ce qu'il y a un problème pour bouger les pieds du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Des clark pad sont un plus pour sauter. Le pied reste bien en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés