Djal Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 il y a 8 minutes, InMoWh75 a dit : Ok et est ce qu'il y a un problème pour bouger les pieds du coup ? Pas de problème non, tu peux toujours bouger un pied en le levant et en prenant appui sur le pied opposé. mais pas possible de le glisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 De mon côté je possède des pédales Nylonove depuis quelques semaines. Je suis du même avis que Djal. Meilleure accroche et sensation de maintien sur le sec, mais moi je les ai acheté avant tout pour rouler sous la pluie car mouillé les grips accrochent beaucoup moins. Pour bouger les pieds il faudra légèrement les soulever vu que les clous aggripent. Pour rien au monde je repasserai sur des pédales grip. Concernant les Nylonove, je possède le version avec bite system et overlay. Inmotion propose également des pédales cloutés moins chère. Les Nylonove auront l'avantage de pouvoir réglé l'inclinaison latéral des pédales. J'ai une inclinaison un peu plus faible depuis ce qui permet à mes jambes d'être bien en contact de la partie pad de la roue, ce qui me permet de freiner avec plus de sécurité. Hormis ce point, la version Inmotion peut faire faire l'affaire je pense (je n'ai jamais entendu de gens se plaindre). À noter que j'ai pris les Nylonove aussi pour le cas où je rajouterai des power pads (Nylonove proposant également des pads qui permettent aux pédales de totalement de refermer) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Il y a 5 heures, Kevin Le Gall a dit : Je reviens pour vous donner quelques nouvelles, toujours un peu mal à la jambe quand je marche mais ca commence à passer, la roue d'a rien si ce n'est qu'une petite rayure sous la pédale du au frottement avec le bitume. Je l'utilise tous les jours quand même, j'ai investit dans un casque intégrale et une gopro avec fixation mentonnière au cas ou j'aurais d'autre soucis. Oui j'aurais du faire un constat, mais je n'avais pas (je n'ai d'ailleurs toujours pas) pris le temps d'assurer ma roue... Concernant l'assurance, j'avais fait assurer ma kingsong chez wizzas, sans trop regarder le contrat, mais pour le coup j'ai lu le contrat avant de signer pour ma V11... 10% du prix d'achat remboursé en cas de vol ou d'accident qui rendrait la roue inutilisable??? .. Je vous avoue que j'ai un peut tiqué. J'ai appelé la matmut, mais il ne propose ce genre de presta (assurance EDPM) seulement au personne qui ont déjà des assurances chez eux. Vous avez quoi comme assurance vous? Bonne journée à tous Tu es sûr que les 10% c’est pas la franchise? je suis chez mob-in et voilà mes garanties: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Merci @Djal et @Arbalest pour vos retours, j'ai vu effectivement qu'il existait 2 modèles Nylonove (dont un avec le système BITE SYSTEM), je pense tester le modèle IM ou bien le modèle simple Nylonove avec Overlays, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Update de mon installation GoPro 11 Black, après sa première chute sur le bitume. Précision : La plupart des pièces du bras articulé sont en alu, pour un gain de durabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Moralité : n'achetez JAMAIS de vieilles roues reconditionnées. 😨 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) il y a 8 minutes, ImhOt3p a dit : Moralité : n'achetez JAMAIS de vieilles roues reconditionnées. 😨 On discerne bien la belle trace d'humidité en bas de la boîte : Stockée longtemps sur un sol humide et donc une atmosphère saturée en eau... Pas glop! Modifié le 17 février 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 @King Size Surement le dispositif d'extinction d'incendie auto pour la boite👌 https://www.facebook.com/groups/inmotioneuc/posts/3037283213233301/ "purchased a v11 through a auction website that deals with Amazon packages that could not be delivered or the box is damaged and could not be sold. This item was advertised as new still in the box. I unboxed it. It looked brand new so I plugged it in and downloaded the app. When I Attempted to register it. It was already registered to somebody else. Being after hours I thought I would sort out the details the next day. Left the unit to charge. Went to grab something to eat. Was gone for no less than an hour when I was called and told my apartment was on fire. A neighbor said it sounded like a shotgun went off batteries shot out like shrapnel each individual battery was burning and caught multiple things on fire. One was embedded in the sheetrock. Another went through the window I live on the 6th floor 12. Other units suffered water damage as a result of the sprinklers going off in my apartment. It's a shame I never even got to ride.." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 C'est en effet une bonne explication pour le carton imbibé de la V11. Mais j'attire l'attention de ceux qui stockent dans un lieu non chauffé sur le degré hygrométrique de l'air et la condensation importante qui peut en résulter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael59 Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Bonjour à tous les possesseurs de cette V11 que j'ai acheté y'a qqes années en m'inscrivant à ce Forum ! Pour la première fois ma V11 qui tenait sur son pneu à glissé en arrière lors de sa mise en charge. Le protège conducteur s'est retiré et 1 conducteur sur 3 à explosé en 2. Vous racheteriez un chargeur à 150€ ou conseilleriez-vous de réparer celà au fer à souder avec étain ? Car le troisième bâtonnet ne touche plus le courant. Votre avis m'intéresse car c'est ici que j'avais lu de faire attention à cet "accident" Lorsqu'on mettait en charge. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Je te conseille d'en racheter un neuf. Il ne faut pas plaisanter avec les chargeurs. Idéalement, évite de poser ton chargeur sur le sol . Mais plutôt sur une chaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 (modifié) Tu rachète un connecteur et tu soude/serti selon, arrêter de jeter des trucs qui fonctionnent toujours ! Modifié le 22 février 2023 par genialmaniac 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael59 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 En demandant des avis aux Wheelers, un connaisseur à dit la même chose que Génialmaniac, en plus cet expert l'a fait. Il a changé le "connecteur" par un autre, et tout fonctionne. Ravi d'avoir été en contact avec, car je ne connaissais pas le mot "connecteur". Un chargeur de V11 84v coûte quand même 150€. PS: je vais tenter d'acheter ou créer un câle V11 chez moi, pour plus que cet accident ne se reproduise si facilement ! Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael59 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Tout à fait il fallait ressouder un p'tit "connecteur" Et la V11 va repartir (même si j'avais encore 90km d'autonomie avant de l'a décharger MDR). Cet expert qui est chez Drôle2roue.com (un site d'expert du coup lol) était en accord avec toi Genialmaniac. PS: La V11 est TOP ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Salut à tous Je me renseigne pour peut être me prendre une V11. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les tarifs d'occasion ? Je vois de tout sur leboncoin, mais principalement des roues entre 2000-3000km. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Slt. Je dirais 1500€ en occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 il y a 32 minutes, Chuck a dit : Salut à tous Je me renseigne pour peut être me prendre une V11. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les tarifs d'occasion ? Je vois de tout sur leboncoin, mais principalement des roues entre 2000-3000km. Merci 2000km c’est pas grand chose pour une roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Merci pour l'ordre de grandeur. Est ce qu'il y a des choses auxquelles je dois faire attention en achetant ce modèle d'occasion ? Par exemple éviter un certain batch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ender68 Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Petite question à propos des pédales d’origine de la V11 : quelqu’un les a-t-il tout simplement (et économiquement 😁) percé et taraudé pour mettre des vis sans têtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés