Pat75 Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Sauf mon phare arrière qui est HS . Lors du changement de pneu, je demanderais qu'il soit réparé. La maladie de certaines V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Sortie printanière au Parc de la Courneuve en préparation des longues balades prévues pour cet été. Ma V11 était sur un p'tit nuage : Pendant que certains se la coulaient douce en piquant du bec... D'autres s'activaient bec et ongle en prévision d'un heureux évènement : C'est fou le nombre de hérons cendrés qui nichent sur l'Île des... heu? ...Hérons Cendrés. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 3 heures, King Size a dit : Sortie printanière au Parc de la Courneuve en préparation des longues balades prévues pour cet été. Ma V11 était sur un p'tit nuage : Pendant que certains se la coulaient douce en piquant du bec... D'autres s'activaient bec et ongle en prévision d'un heureux évènement : C'est fou le nombre de hérons cendrés qui nichent sur l'Île des... heu? ...Hérons Cendrés. C'est dingue cette beauté majestueuse, cette allure, elle est vraiment plus que parfaite, ma vue se trouble et ne voit rien d'autre ! 💖 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Le 29/03/2023 à 16:10, Pat75 a dit : Sauf mon phare arrière qui est HS . Lors du changement de pneu, je demanderais qu'il soit réparé. La maladie de certaines V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Le retrait de la V11 ne peut signifier qu'une seule chose : l'invasion prochaine du marché par les roues de +35 kilos Je pense en effet, la V11, une concurrente beaucoup trop sérieuse pour les V13 et V14 😁 Elle va devenir collector cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 🐟 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 54 minutes, InMoWh75 a dit : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 42 minutes, InMoWh75 a dit : Le retrait de la V11 ne peut signifier qu'une seule chose : l'invasion prochaine du marché par les roues de +35 kilos Je pense en effet, la V11, une concurrente beaucoup trop sérieuse pour les V13 et V14 😁 Elle va devenir collector cette roue. Ils font une ENORME erreur de supprimer la v11 !!!! 😭😭😭 Je vais écrire à Camille et révéler ce que j'ai sur le cœur 😭😭😭 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 🐟🐋🐳🦈 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) il y a 40 minutes, Motard34 a dit : 🐟🐋🐳🦈 Oui oui : c'est un poisson d'Avril 😅 Cependant tellement réaliste et plausible ... que je ne distingue plus la normalité, d'un poisson d'Avril (en tout cas, le lien pour acheter la V11 dans le message de Camille, lui, n'est pas un poisson d'Avril 😁) Modifié le 1 avril 2023 par InMoWh75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Ce n'est pas réaliste puisque c'est la meilleure roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 5 heures, ImhOt3p a dit : Il ne fallait pas arrêter Donald Trump. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 J'ai fumé un scooter sur le boulevard de Clichy 🥳 Elle avance bien la mémère 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 J'imagine même pas si je viens à rouler avec une Patton dans Paris. 🥶🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 4 minutes, Pat75 a dit : J'imagine même pas si je viens à rouler avec une Patton dans Paris. 🥶🥳 Exactement ce que je pensais à l'instant ... la Patton comme la V12HS : ça doit envoyer méchant dans Paris (j'avoue, si la roue fait ses preuves, j'en achèterais ptetre bien une aussi de Patton, temps pour moi d'aller voir ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Pat75 a dit : Il ne fallait pas arrêter Donald Trump. Pour lui, il était temps qu'ils arrêtent la fabrication! Entre BSS qui nous vante un mixeur Begode et WW qui roue-coule des battements pour les grosses caisses, ça commence à bien sentir la "marrade" sur YT. ...Ou bien est-ce la "marée"? 🤔 🐠 🐟 🐡 🐠 🐟 🐡 🐠 🐟 🐡 ... Modifié le 1 avril 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 12 heures, InMoWh75 a dit : Salut à tous C'est vrai cette nouvelle? Ils arrêtent la Prod de la V11? Et les pièces détachés? ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 6 minutes, Pp91 a dit : Salut à tous C'est vrai cette nouvelle? Ils arrêtent la Prod de la V11? Et les pièces détachés? ... J'ai envoyé un e-mail urgent à Inmotion 😭😭😭 Pas encore de réponse mais ce qui est sure c'est que je compte bien m'approvisionner en pièces détachées dès demain 😭😭😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Exactement ce que je pensais à l'instant ... la Patton comme la V12HS : ça doit envoyer méchant dans Paris (j'avoue, si la roue fait ses preuves, j'en achèterais ptetre bien une aussi de Patton, temps pour moi d'aller voir ailleurs ) C'est un gros gabarit. On risque de se faire serrer la dessus. Sur une piste cyclable, c'est même pas la peine. Très bien pour les provinciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés