InMoWh75 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 10 heures, Pat75 a dit : C'est un gros gabarit. On risque de se faire serrer la dessus. Sur une piste cyclable, c'est même pas la peine. Très bien pour les provinciaux. Rien n'est assez imposant pour Aldebaran 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Finalement, au delà d'un certain gabarit, c'est niet. V13, patton etc.... sont adaptés aux usagers hors agglomération urbaine. Chance à eux. Une V11 c'est déjà limite. Du moins dans la densité de Paris. C'est dingue ces roues de plus de 40 kgs qui ne font pas plus de 80 kms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 38 minutes, Pat75 a dit : C'est dingue ces roues de plus de 40 kgs qui ne font pas plus de 80 kms. 80km c'est pendant le rodage de la roue, plutôt 50km au rupteur sur piste cyclable m'est avis ! la patton : c'est pas pour la sortie du Dimanche, c'est pour tout pattoniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 La concurrente de la V11 à gabarit équivalent serait la T4 Begode. Plus rapide, moins d'autonomie. Poids équivalent. 28kg contre 30 kg. Ce poids est encore acceptable dans les escaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Ce poids est encore acceptable dans les escaliers. Erf, tu n'as pas d’ascenseur ? pour le coup, c'est la misère ça ... M'imagine pas trimballer mes roues dans un escalier (enfin sauf la V10F et la T3 qui demeurent gérable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Brrrrr!!! Balade dominicale complètement à l'ouest sous des frimas dignes du grand nord : Le vent y était tellement F-R-O-I-D que je me l'épelle encore. 🥶 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Erf, tu n'as pas d’ascenseur ? pour le coup, c'est la misère ça ... Tout depend de mes adresses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 6 minutes, King Size a dit : Brrrrr!!! Balade dominicale complètement à l'ouest sous des frimas dignes du grand nord : Le vent y était tellement F-R-O-I-D que je me l'épelle encore. 🥶 Tu ne la sort que le week-end cette V11 😂 D'ailleurs tu roules de plus en plus vite avec ta kingsong en semaine La prochaine fois, j'envoie un message à la mairie .🥳 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 6 minutes, Pat75 a dit : Tu ne la sort que le week-end cette V11 😂 Mais pas du tout! Je suis très égalitaire...même avec mes roues. Mais en ce moment je ne vais tout de même pas vous mettre ici des photos de la poubelle-ville du monde... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 2 heures, King Size a dit : Brrrrr!!! Balade dominicale complètement à l'ouest sous des frimas dignes du grand nord : Pourquoi ne pas citer tout simplement le bois de Boulogne et ces Norvègiennes 🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 9 avril 2023 Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Petite balade du sud avec un magnifique coucher du soleil 😍 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 avril 2023 Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Ils sont où les chiens 🧐 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Il y a 12 heures, Pat75 a dit : Ils sont où les chiens 🧐 Dans mon assiette 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Qui est prêt pour tester le maximum de kilomètres surc1 charge ? Ma dernière expérience avait donné 114 km. C'est le moment de réitérer l'expérience. A vu de nez, je ne pense pas dépasser les 80 km. Bridage à 40km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 39 minutes, Pat75 a dit : Qui est prêt pour tester le maximum de kilomètres surc1 charge ? Ma dernière expérience avait donné 114 km. C'est le moment de réitérer l'expérience. A vu de nez, je ne pense pas dépasser les 80 km. Bridage à 40km/h. Pas un truc d'Hommes qui en ont ça ! Il faut tester le minimum de km sur 1 charge (de taureau) 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Pat75 a dit : Qui est prêt pour tester le maximum de kilomètres surc1 charge ? Ma dernière expérience avait donné 114 km. C'est le moment de réitérer l'expérience. A vu de nez, je ne pense pas dépasser les 80 km. Bridage à 40km/h. Mon fils qui pèse 45Kg a utilisé une barre de batterie sur le ride de samedi de 45km, quand moi ( 68Kg ), j'étais à 62% en fin de ride avec la V12. 😅 On a tapé de la bonne grosse côte et quelques kilomètres en cross à travers bois....et malgré le pneu cross sur la V11, il doit pouvoir allègrement faire 120 bornes à mon avis ! Modifié le 11 avril 2023 par PtitManu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 J'hésite à prendre une v11, Pensez vous que la V11 soit la plus agile/maniable des roues à suspension ? ou la s18 ? la T4 je ne pense pas ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Évidemment 🥳 La S18 est tout sauf top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 15 minutes, Pat75 a dit : Évidemment 🥳 La S18 est tout sauf top. Tu as un retour à faire dessus ? Perso j'ai pu la tester sur Toulouse mais la suspension n'était pas top du tout, du moins pas réglée pour mon poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 C'est une centenaire cette roue. Elle n'avance pas. L'autonomie est trop faible. L'amortisseur, pas terrible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés