Pat75 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 8 heures, Jicipi a dit : Ça peut m'intéresser aussi, elle est dans quel état ? Des pads, une housse, un chargeur rapide ? Je plaisantais 🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Pour 1000€, je la garde en seconde roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Et ça sera quoi ta principale ? Moi ma principale, c'est la petite T3 😜 La seconde roue, j'hésite encore : commander, master, sherman, ex30, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Impossible à dire. Il faut tester pour savoir exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit : Et ça sera quoi ta principale ? Moi ma principale, c'est la petite T3 😜 La seconde roue, j'hésite encore : commander, master, sherman, ex30, ... Tu veux plus la Extrem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il ne faut pas être trop pressé. Et prendre du recul sur toutes ces nouvelles roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 La v11 en vente est dans les petites annonces... me semble un bon planEnvoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Celle de KryscosneEnvoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 8 heures, Jicipi a dit : Tu veux plus la Extrem ? Ben je ne pense pas pouvoir attendre mais je suis complètement indécis ... Sherman S, master, ex30, sherman max ? j'ai matté les vidéos concernant les commander et Veteran Abrams et c'est pas folichon mais me faudrait tout essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Tout dépend de ton usage. T'as l'embarras du choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Ben je ne pense pas pouvoir attendre mais je suis complètement indécis ... Sherman S, master, ex30, sherman max ? j'ai matté les vidéos concernant les commander et Veteran Abrams et c'est pas folichon mais me faudrait tout essayer Toute roue sera bonne une fois que t'auras lâché 3k€. Peu importe celle que tu prends, t'en seras content. Alors vas en boutique et achète au lieu de tergiverser pendant des mois ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Ici : topic V11 svp. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Prends la V11+ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Pour en revenir au sujet de la V11 😉 voici une petite vidéo qui explique bien pourquoi on peut penser perdre de la pression dans ses suspensions : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Par contre la protection de la valve de gonflage, c'est pas terrible. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Actuellement en Prague, je ne pouvais m'en empêcher : On est le 16 Mai 2023, et la v11 est toujours la meilleure chose au monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyvern Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 J’hésitais entre la 18s et la Inmotion v11, mais mon choix se porte de plus en plus vers la v11 pour ma seconde roue qui sera suspendue. Petite question, faire l’étanchéité de la v11 est simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 il y a une heure, wyvern a dit : Petite question, faire l’étanchéité de la v11 est simple ? L'étanchéité de quoi? L'électronique et batteries sont censées être IP55... Et vu la gueule du sarcophage autour de la CM(ère)/CF(ille)...c'est plus! La roue est désormais équipée de protèges roulements... Y'a même la valve du pneu qui est équipée d'un bouchon! ... Okay, je sors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Le 14/05/2023 à 21:48, Chris95 a dit : Celle de Kryscosne Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Exact : https://www.espritroue.fr/topic/21890-inmotion-v11-à-vendre-nièvre-cosne-sur-loire-très-bon-état/ Il y a 8 heures, wyvern a dit : J’hésitais entre la 18s et la Inmotion v11, mais mon choix se porte de plus en plus vers la v11 pour ma seconde roue qui sera suspendue. Petite question, faire l’étanchéité de la v11 est simple ? Qu'est ce qui a fait pencher la balance pour la V 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 T'inquiète pas de l'étanchéité. Elle est exceptionnelle. 5000 kms sur ma deuxième V11 par tous les temps et presque tous les jours. Juste l'usure du pneu. Tout le reste et nickel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés