adri75 Posté(e) le 11 juin 2023 Partager Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 6 minutes, lumentin a dit : Siiiii, faut gonfler la haute, ça va freiner la remontée. On préconise la moitié environ de celle du bas pour démarrer. Ensuite, tu vois ce qui te plaît en fonction de tes essais oh je ne savais pas ! 🫣 il n'en parle meme pas dans la notice que j'ai étudié minutieusement 🤓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Bonjour à tous, j'ai franchi le pas et je me suis pris la V11 essai dans la semaine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 La chambre du haut n'existait pas dans les 1ers protos, d'où l'erreur dans la notice... Je m'étais aussi fait avoir. En ce qui concerne la perte de pression : comment le sais-tu ? Tu as "rebranché" ta pompe et elle t'as dit que t'avais une pression faible ? C'est normal : la longueur du tuyau est non-négligeable par rapport à la taille de la chambre. Du coup, à chaque fois que tu remets ta pompe, tu dégonfles ta suspension et il faut la regonfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) La coque 10mm + basse, la selle 40mm + haute... Cette selle nettement plus haute, cela veut-il dire que le débattement de suspension est augmenté ? Ce serait super bien... ce qui supposerait que les rails internes sont allongés, car de base ils étaient trop courts : En butée haute, le tampon glissant sort à moitié du rail. Modifié le 22 juin 2023 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Le 22/06/2023 à 13:00, RValiasRV a dit : Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Je comprends pas trop , c'est une inmotion v11 version 2 c'est ça? Ce qui me plait bien dans cette version c'est les pédales plus basse ! Ça facilitera la pose du 2eme pied au démarrage. Et la coque plus haute ca permettra à plus de monde de profiter normalement de cette roue. Je pense au roulage à la main : en l'état actuel je trouve qu'il ne faut pas faire plus d'1m80 avec une v11 (je mesure 1m74 et le trolley est limite un peu trop bas pour moi quand je fait rouler la roue à la main). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 😳 T'as les bras courts ou bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 AAAaaaah! La traditionnelle balade dominicale... J'en prends toujours plein les mirettes sur ma V11 : Voici l'un des nombreux chemins de la forêt derrière Mareil-Marly... 😍 Et l'avantage d'être un jeune retraité, c'est que c'est tous les jours dimanche!!! 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 L'avantage d'avoir bossé à la SNCF 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Le 27/06/2023 à 16:35, indy49 a dit : 😳 T'as les bras courts ou bien ? non je pense que mes bras sont plutôt bien proportionnés 🙃😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 (modifié) Vous allez combien en vitesse max avec la v11 ? Je ne regarde jamais ma vitesse quand je roule et hier l'appli m'affichait 56 km/h en vmax dans les stats de fin de parcours ... cela m'a étonné car c'est censé etre 55km/h max C'est vrai que j'allais vite, route très dégagée et bien plate, mais je n'ai eu aucun bip ni tilt back. Je suis vraiment très content de cette vitesse de pointe sur la v11, première fois que je ne me sens pas limité à ce niveau là sur une roue Sinon mon trolley qui ne fonctionne pas , au final c'est assez pratique d'avoir un trolley qu'on n'a pas besoin de débloquer ! Modifié le 5 juillet 2023 par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Ah et sinon j'entends une sorte de grincement plastique quand je roule, j'ai l'impression que cela vient de la pédale droite, et que c'est synchro avec les secousses... vous avez une idée du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 6 juillet 2023 Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Ca pourrait (je dis bien pourrait) être la glissière de suspension. Ca peut s'arranger avec un lubrifiant non gras (PTFE). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 6 juillet 2023 Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Ok merci @indy49, je vais essayer ça dès que j'ai un moment Combien toi en vitesse de pointe avec ta v11 avant d'avoir une alarme ou un tilt back? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Pour les vitesses de pointe, ce n'est pas moi qui peux te répondre : je roule cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Hello Petite question concernant la jante et moteur de la v11 : Peut-on facilement démonter la jante en dévissant les petites vis, pour y mettre une nouvelle ? Je précise : tout en gardant le moteur d'origine. Je n'ai pas trouvé de tutoriel adéquate (autres forums), idem sur youtube. Modifié le 8 juillet 2023 par ImhOt3p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Il y a 8 heures, ImhOt3p a dit : Je n'ai pas trouvé de tutoriel adéquate (autres forums), idem sur youtube. C'est la même procédure que pour un changement de roulement (vidéo en russe avec traduction des sous-titres): La presse qu'il utilise pour sortir le roulement peut être remplacée par un réchauffement du flasque avec le roulement suspendu par un fil de fer... Oups! J'ai cru que tu changeais un flasque... Evidemment si c'est la jante, il est inutile de démonter les roulements. Modifié le 8 juillet 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 2 heures, King Size a dit : C'est la même procédure que pour un changement de roulement (vidéo en russe avec traduction des sous-titres): La presse qu'il utilise pour sortir le roulement peut être remplacée par un réchauffement du flasque avec le roulement suspendu par un fil de fer... Effectivement tout est très bien expliqué, suffit de pousser le moteur et il sort. 👍 Merci encore @King Size🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Pour remettre le stator sur la nouvelle jante cerclée d'aimants, gare à tes doigts... Certains ont utilisé un film de plastique rigide utilisé comme une collerette afin de servir de guide lors de la remise en place. Bonne chance! Modifié le 8 juillet 2023 par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) Le 08/07/2023 à 19:19, King Size a dit : Pour remettre le stator sur la nouvelle jante cerclée d'aimants, gare à tes doigts... Certains ont utilisé un film de plastique rigide utilisé comme une collerette afin de servir de guide lors de la remise en place. Bonne chance! Jante + moteur commandé, je vous mettrai ma phase de montage/démontage ici ou sur un topic dédié, pour les prochains (ou prochaines) qui veulent tenter l'expérience : Changement jante/pneu/moteur. @Techos78 Comme quoi des fois je peux être (très) sérieux. 😁 Modifié le 17 juillet 2023 par ImhOt3p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés