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Inmotion V11


Fabien Wheel

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Par contre à cet emplacement, elle risque d'atténuer le son en cas de limite en Vmax.  Ce soir, j'ai légèrement bombarder sur quelques boulevards avant d'y penser. Avec le casque et le vent,  il est peut être difficile d'entendre cet alarme de Vmax. A moins  d'augmenter le Volume?

Je vais refaire des essais pour vous confirmer ou pas ce problème. 

Modifié par Pat75
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Retour sur mon alarme. 

On rigole au boulot.  Qui touche la roue reçoit deux bip d'avertissement 😄

Qui veut la déplacer, 

l'alarme se met à hurler.  

J'active celle ci avec la télécommande à une distance de 10 m. Super produit pour le moment.  

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il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

Retour sur mon alarme. 

On rigole au boulot.  Qui touche la roue reçoit deux bip d'avertissement 😄

Qui veut la déplacer, 

l'alarme se met à hurler.  

J'active celle ci avec la télécommande à une distance de 10 m. Super produit pour le moment.  

Je suis en train d'imaginer la chose avec l'option Taser moi 😁

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Bonsoir à tous,

Une petite question concernant ma roue verrouillé comme évoqué par @v5f06 en page 245.

Après la mise en charge de la roue, d’un seule coup elle s’est mise à parler sans que lui demande.

J’ai débranché immédiatement la roue et après un diagnostic il s’avère que ma roue est verrouillé suite à un danger.

Avez vous une solution par rapport à ce problème ? 
Je pense que le seul moyen est de renvoyer la roue en boutique mais cette manipulation ou réparation va mettre facturé car la roue n’est plus garanti…

J’ai également envoyé un message via le tchat sur  l’application INMOTION mais je reste dubitatif sur le fonctionnement de cette onglet. 
merci par avance pour vos retours 

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il y a 1 minute, Fabbrs a dit :

Bonsoir à tous,

Une petite question concernant ma roue verrouillé comme évoqué par @v5f06 en page 245.

Après la mise en charge de la roue, d’un seule coup elle s’est mise à parler sans que lui demande.

J’ai débranché immédiatement la roue et après un diagnostic il s’avère que ma roue est verrouillé suite à un danger.

Avez vous une solution par rapport à ce problème ? 
Je pense que le seul moyen est de renvoyer la roue en boutique mais cette manipulation ou réparation va mettre facturé car la roue n’est plus garanti…

J’ai également envoyé un message via le tchat sur  l’application INMOTION mais je reste dubitatif sur le fonctionnement de cette onglet. 
merci par avance pour vos retours 

Tu as sûrement un soucis niveau batterie avec une ou des cellules défaillantes. Sans passer par la case sav, il faudrait démonter les batteries, mesurer chaque cellule pour identifier celle(s) à problème(s) et la ou les remplacer (nécessite de bonnes connaissance en soudure) 

Mais dans tous les cas tu as besoin d'être déjà  sur de savoir si il s'agit vraiment d'un soucis de batterie. 

Pour contacter Inmotion tu peux les contacter via leur Messenger (inmotion global) , ils sont réactifs. Par contre il faudra passer par la case anglais. 

Il pourront te dire exactement quel est ton soucis. 

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Il y a 8 heures, Fabbrs a dit :

IMG_7105.png

Oui certainement ce qui m'est arrivé.

Il va falloir t équipé d un multimètre et faire quelques vérifications ,car inmotion a distance ne pourra pas vraiment voir si tu a un problème avec les batteries ou avec la carte mere qui renvoie des informations incohérente.

Deja tu peut vérifier o onglet batterie pour voir les tensions affiche.

Ensuite par rapport au tension affiché tu dois vérifier au multimetre si les tension correspondent .Tu doit aussi,par mesure de précaution vérifier la tension du chargeur bien que cela soit rarement le cas(le chargeur quand il est défectueux il a plutot tendance a envoyé moins de tension,ce qui ne génère pas une erreur)

Si les tensions des batteries releve au multimetre sont sous les 84.4v ,sont a 0.2v pres identique cela veut dire que tes batterie sont bien.Tu peut tenter une charge complète en restant a proximité tout en vérifiant dans l application les valeur affiche des 2 batterie et du général.Si ca ne correspond pas du tout ca sera certainement un problème de carte mère.

Tu envoi un e-mail a service@imscv.com pour leur décrire le message d erreur suite a une charge,les relevés multimetre etc. il te repondront sous 1 semaine/10 jours pour un rdv en ligne WhatsApp pour check ( ce qu ils peuvent)ta roue.si tu a une facture etc ,pour ce problème la uniquement,il prennent en charge les pièces de rechange gratuitement,mais pas la main d normalement tout ce passe par ton revendeur pour obtenir les pieces jusye en leur envoyant la copie d ecran avec ton numero de serie de ce que t aura dit le sav inmotion chine.

Si ta roue vient de chez inmotion france,ils ne veulent absolument pas faire quoi que ce soit pour toi

Il vont te proposer uniquement une carte mere payante ou l envoi de la machine pour vérification a tes frais....Il ne supporte pas que tu passe par le sav constructeur...

Bref moi j ai galerer avec le vendeur inmotion France qui a tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues,au final les chinois m ont envoyé ma carte mere de remplacement et out a refonctionner !

 

 

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Il y a 12 heures, Fabbrs a dit :

Bonsoir à tous,

Une petite question concernant ma roue verrouillé comme évoqué par @v5f06 en page 245.

Après la mise en charge de la roue, d’un seule coup elle s’est mise à parler sans que lui demande.

J’ai débranché immédiatement la roue et après un diagnostic il s’avère que ma roue est verrouillé suite à un danger.

Avez vous une solution par rapport à ce problème ? 
Je pense que le seul moyen est de renvoyer la roue en boutique mais cette manipulation ou réparation va mettre facturé car la roue n’est plus garanti…

J’ai également envoyé un message via le tchat sur  l’application INMOTION mais je reste dubitatif sur le fonctionnement de cette onglet. 
merci par avance pour vos retours 

Elle a beaucoup de kilomètres et bien vécu ?

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Bonjour à tous, 

avant tout, je vous remercie pour vos retours suite à mon problème de verrouillage.

Mon problème est résolu et ma roue est fonctionnel.

D’aprés le diagnostic j’avais un problème sur la batterie n2. La tension n’était pas bonne du coup elle s’était mise en sécurité.

J’ai contacté le service en ligne sur l’application car avant de la déposer en Sav auprès de la boutique ou je l’ai acheté je me suis dis pourquoi pas tester ce truc…

Apres un message pour demander de l’aide et surtout faire remonter cette erreur j’ai eu un retour.

La personne à l’autre bout m’a demandé de télécharger le journal et d’attendre leur retour.

Jour 2 un retour, la personne me demande de refaire un diagnostic et de charger la roue jusqu’au voyant vert sur le chargeur puis, de le contacter.

chose faite, la personne m’envoie des copies d’écran sur les manipulations à effectuer pour qu’il puisse prendre la main à distance sur ma roue. 
Dans diagnostic il y a 3 points et autorisation d’accès par le constructeur.

La personne a pris à distance la gestion de ma roue avec mon autorisation et ensuite d’un seul coup la personne m’envoie veuillez éteindre votre roue attendre une minute et rallumer.

Miracle ma roue fonctionne à nouveau.

Voila pour la petite histoire.

conclusion, n’hésitez pas à contacter INMOTION via l’application il répondent.

Merci à vous et bonne route 

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il y a 44 minutes, Fabbrs a dit :

Miracle ma roue fonctionne à nouveau.

C'est une très bonne nouvelle! :yaisse:

Je te conseillerais de laisser le chargeur branché 2 ou 3 heures après le passage au voyant vert afin que l'équilibrage se fasse entre les batteries. C'est ce que je fais une fois par semaine et les batteries de ma V11 ont à présent 20500 km à leur actif (même si j'ai dû changer CM et moteur au bout de 8700 km... :$ ...il y a 11800 km de cela. :D). 

Modifié par King Size
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Il y a 21 heures, Fabbrs a dit :

Bonjour à tous, 

avant tout, je vous remercie pour vos retours suite à mon problème de verrouillage.

Mon problème est résolu et ma roue est fonctionnel.

D’aprés le diagnostic j’avais un problème sur la batterie n2. La tension n’était pas bonne du coup elle s’était mise en sécurité.

J’ai contacté le service en ligne sur l’application car avant de la déposer en Sav auprès de la boutique ou je l’ai acheté je me suis dis pourquoi pas tester ce truc…

Apres un message pour demander de l’aide et surtout faire remonter cette erreur j’ai eu un retour.

La personne à l’autre bout m’a demandé de télécharger le journal et d’attendre leur retour.

Jour 2 un retour, la personne me demande de refaire un diagnostic et de charger la roue jusqu’au voyant vert sur le chargeur puis, de le contacter.

chose faite, la personne m’envoie des copies d’écran sur les manipulations à effectuer pour qu’il puisse prendre la main à distance sur ma roue. 
Dans diagnostic il y a 3 points et autorisation d’accès par le constructeur.

La personne a pris à distance la gestion de ma roue avec mon autorisation et ensuite d’un seul coup la personne m’envoie veuillez éteindre votre roue attendre une minute et rallumer.

Miracle ma roue fonctionne à nouveau.

Voila pour la petite histoire.

conclusion, n’hésitez pas à contacter INMOTION via l’application il répondent.

Merci à vous et bonne route 

Pour moi c est assez dangereux de remettre en route sans connaître reelement la tension des packs.

Car a distance il ne peut voir que la tension que la carte mere affiche.

Dans mon cas et comme tres souvent la carte mere est incapable de donner la bonne tension.

La il t a juste déverrouiller la roue et a tout moment elle pourrait se rebloquer ,a tord ou a raison .

Dans mon cas jamais je n aurait demandé a inmotion de débloquer la roue sans connaître les tensions reel des pack.le blocage sert justement a éviter un incendie.

Je suis surpris que personne ne tvai demandé de prendre les tensions au multimetre.

Tu peut deja vérifier l onglet batterie pour voir les tensions que la carte mere interprète.

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V5f06 a raison! Tu dois savoir exactement quel est le problème de ta roue. 

De mon côté, les roulements commencent à siffler.  J'ai pas mal rouler sous la pluie hier.  J'attends que la roue soit sèche pour me faire une idée.  Peut-être rien de méchant.  Autrement, retour en boutique pour les changer..

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Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

V5f06 a raison! Tu dois savoir exactement quel est le problème de ta roue. 

De mon côté, les roulements commencent à siffler.  J'ai pas mal rouler sous la pluie hier.  J'attends que la roue soit sèche pour me faire une idée.  Peut-être rien de méchant.  Autrement, retour en boutique pour les changer..

Le lockage logiciel en soi ne va pas bloquer la roue pendant que tu roule,juste tu risque d etre de nouveau bloqué un jour soit apres une charge soit juste apres un arret.

C est un moindre mal si il y a reelement un problème sur une batterie.

 

 

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