Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Eh beh, bonne ambiance !

@fiocco

- tu changes de chargeur en en achetant un dont tu sais qu'il est de qualité moyenne (cf tes propres messages), tu as des soucis juste après, et tu dis que c'est la faute des autres :D

- tu te plains de ne pas avoir de réponse de inmotion Chine à 17h ? Tu sais qu'il y a un décalage horaire ou bien ? :D

- tu te plains du manque de SAV/sérieux d'inmotion et ensuite tu te plains qu'ils envoient une CM gratuite pour acheter le silence des clients... Sois cohérent !

Bref, vas-y, ajoute moi à ta liste de bloqués :D

Modifié par indy49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ces problèmes catastrophiques, on en à un ici @Pat75qui encense encore la roue, t'as raison avec ton "sois cohérent"

Allez en ignoré. 

Et je ne vais pas tarder à demander aussi à supprimer tout mes posts. 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 17:33, fiocco a dit :

À mon tour de faire partie du club...

En voulant faire une charge complète avant la rando, gros message d'alerte vocale "in english of course!" "please disconnect you're charger" (en boucle)

Que suis-je censé faire avec ma "merguez" @InMoWh75 😉 à présent ?

Je l'ai laissé allumée avec les phares plus ventilo en espérant refaire descendre la tension de la batterie à 84v, l'espoir fait vivre 😅

Et bien sûr pas de MAJ firmware pour corriger ce problème...

Screenshot_20240628_173041_INMOTION.jpg

Screenshot_20240628_173053_INMOTION.jpg

Screenshot_20240628_172927_INMOTION.jpg

Screenshot_20240628_173035_INMOTION.jpg

Screenshot_20240628_175200_INMOTION.jpg

Une seule action possible : contacter le support Inmotion en heures ouvrables chinoises ( 8h de décallage horaire ).

Idéalement entre 8h et 10h du matin France. Et il faut s'armer de patience, en général ils mettent une bonne 1/2h à 1h pour répondre. Puis compter 1/2h pour dérouler le processus : téléchargement du journal, vérification de l'absence de danger et déblocage de la roue.

Et AUCUNE action ne permet de passer outre. Un débranchement des batteries ou un hard reboot n'ont aucun effet. Seul le support Inmotion peut la débloquer à distance.

J'ai déjà fait appel à eux 4 fois. Autant dire que je suis rodé... Et malheureusement ils ne trouvent pas l'origine du problème - à priori un capteur de tension défectueux sur la CM.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah d'accord, c'est à dire qu’en semaine, j’ai un travail. 

C'est pour ça que j'ai déjà anticipé et envoyé tout ce qui à déjà été fait, c'est à dire tout ce que j'ai posté ici par e-mail. 

J’ai commencé à découvrir ce week-end qu'il y'avait  eu de très nombreuses personnes concernées par cette affaire de batteries ,  carte-mère et pilote défectueuses... ça fait beaucoup pour une "super" roue surtout quand ça  t'amène à être des semaines voire des mois sans pouvoir t'en servir. 

Pour moi, ça s'est passé à l'arrêt à mon domicile mais pour d'autres c'est en roulant où en rechargeant ailleurs.

Et le chargeur rapide n'a rien à voir là-dedans comme j'ai pu lire car sinon pourquoi pas la faute de l'axe tangentielle de venus avec la terre ?

De toute façon,  iWheel Store s'est proposé de m'aider pour les démarches auprès du fabricant car j’ai déjà acheté chez eux.

Je répare et je revends en fermant bien ma gueule la dessus, la roue était sympa mais après un truc pareil c'est à fuir.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a ça et en regardant la carte pilote je trouve qu'elle brille drôlement par rapport à la carte mère en dessous toute dégueulasse, sûr quelle à été changée il n'y a pas longtemps, c'est une v2.1

Donc ce n'est pas parce que c'est une v2 que ça règle le problème. 

20240630_171848.jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa Fiocco,il va  débloque la roue,ne pas trop y touché et la revendre sans rien dire...

 .J espère que le gars que tu va enculer, viendra par ici on lui indiquera que tu la nique volontairement .

Il ne sait visiblement pas faire la différence entre carte mère et carte pilote non plus...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, v5f06 a dit :

Il est sympa Fiocco,il va  débloque la roue,ne pas trop y touché et la revendre sans rien dire...

 .J espère que le gars que tu va enculer, viendra par ici on lui indiquera que tu la nique volontairement .

Il ne sait visiblement pas faire la différence entre carte mère et carte pilote non plus...

Après une réputation de vendeur, sur Esprit-Roue, ça se fait vite. 
Dans le bon et mauvais sens.

Mais effectivement, c'est moyen.

Sinon, @fiocco t'as chargé avec un chargeur bon marché, et t'as une panne après de batterie. 
Il est fort probable qu'il y aie un lien (ou alors t'as emmerdé un marabout).

5% de différence sur 84v, ça fait quand même 4.2 volts de variation, c'est très très loin d'être anodin. Rien que ça déjà j'aurais renvoyé le truc illico presto.

Enfin, concernant l'ancien propriétaire, il a probablement chargé à 80% pour optimiser la longévité des batteries.
 

Modifié par MrP-MrF
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est lui qui dit ça alors qu'il à eu le même problème et l'a revendue sur LBC.

tu l’avais mis au courant l'acheteur de son historique où t'as fermer ta grande gueule de rageux ? 

De toute façon ce forum est un guet-apens, il est complètement pourri, j’en vient à regretter d'y avoir partagé mais je vais bientôt faire le nécessaire.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fiocco a dit :

Et c'est lui qui dit ça alors qu'il à eu le même problème et l'a revendue sur LBC.

tu l’avais mis au courant l'acheteur de son historique où t'as fermer ta grande gueule de rageux ? 

De toute façon ce forum est un guet-apens, il est complètement pourri, j’en vient à regretter d'y avoir partagé mais je vais bientôt faire le nécessaire.

Je ne sais pas de qui tu parles mais bon. C'est pas ce genre de post qui va relever le niveau non plus.

Y'a des gens qui essayent de t'aider, t'es en colère (tu as le droit) mais je ne suis pas sûr que déchainer ta haine sur les autres utilisateurs ou bloquer les gens soit une bonne idée...  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, je vois sur cette carte mère (mainboard, au dessus) deux composants assez inhabituels :

image.png.0ae8d1450807f507048298b7d920d8ac.png

-- Le disque jaune, un polyswitch : fusible réenclenchable , peut-être pour protéger le phare...
-- Le cylindre noir, un super condensateur, a priori 5,5Volts  1,5Farads ... on peut se demander à quoi il sert. Ce truc peut intervenir lorsque l'on fait un reset à froid (débranchement batteries), sa rétention pouvant mémoriser une alarme pendant "un certain temps"  (simple hypothèse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Après une réputation de vendeur, sur Esprit-Roue, ça se fait vite. 
Dans le bon et mauvais sens.

Mais effectivement, c'est moyen.

Sinon, @fiocco t'as chargé avec un chargeur bon marché, et t'as une panne après de batterie. 
Il est fort probable qu'il y aie un lien (ou alors t'as emmerdé un marabout).

5% de différence sur 84v, ça fait quand même 4.2 volts de variation, c'est très très loin d'être anodin. Rien que ça déjà j'aurais renvoyé le truc illico presto.

Enfin, concernant l'ancien propriétaire, il a probablement chargé à 80% pour optimiser la longévité des batteries.
 

Son chargeur d'origine était calé à 83,7V ça ne devait pas être par hasard, il à eu forcément.

Parce que tu crois vraiment que la tension du chargeur rapide fait du yo-yo comme ça en temps réel ? mais tu n'y connais vraiment rien, c’est pas possible.

S’il chargeait à 80% c'est qu'il à eu la roue bloquée aussi pardi !

J’arrête de poster, c'est perdre son temps ici.

 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, fiocco a dit :

Et c'est lui qui dit ça alors qu'il à eu le même problème et l'a revendue sur LBC.

tu l’avais mis au courant l'acheteur de son historique où t'as fermer ta grande gueule de rageux ? 

De toute façon ce forum est un guet-apens, il est complètement pourri, j’en vient à regretter d'y avoir partagé mais je vais bientôt faire le nécessaire.

Je pensais que tu avait banni mes messages !

Oui j'ai revendu une roue avec la carte driver neuve  + 500km de test qui ne posait plus de problème de mauvaise lecture de tension ,j ai pas fait débloquer la carte et remis en vente comme tu parle de faire !

Et oui j ai bien dit que j avais changé la carte driver qu inmotion m a envoyé,qui de toute façon n influence pas le km affiché !

Après moi dans mon cas je l ai acheté avec le problème inconnu au moment de l achat et pas chère et j ai pu me débrouiller .

Tu est vraiment débile ,ta mis un chargeur noname, la roue délicate n a pas apprécié et s est déréglé,quoi que tu puisse dire la procédure de blocage n intervient pas dans le cas de surcharge et certainement pas en affichant 85v ou 86v ,c est uniquement si une différence de lecture de tension de 5v ou plus est lu entre les 2 batteries ,tu a du mal à te le rentrer dans la tête car tu ne le vois pas maintenant, mais en même temps c est assez normal car le problème peut être recurent ou furtif.

Nombre de personne ont dépassé 85v ça ne fait qu un blocage temporaire avec un message overload jusqu'à ce que la tension repasse sous les 85v .

Va leur expliquer chez inmotion que ta mis ton chargeur rapide 5A noname tu verra ton sav!

Donc c est pas ta faute si des carte v11 sont ou deviennent défectueuse mais ta une part de responsabilité dans le déclenchement du problème c est évident.

De toute façon c est pas en claquant des doigts chez inmotion qu il vont débloquer ni même t envoyé une carte.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité a dit :

Son chargeur d'origine était calé à 83,7V ça ne devait pas être par hasard, il à eu forcément.

Parce que tu crois vraiment que la tension du chargeur rapide fait du yo-yo comme ça en temps réel ? mais tu n'y connais vraiment rien, c’est pas possible.

S’il chargeait à 80% c'est qu'il à eu la roue bloquée aussi pardi !

J’arrête de poster, c'est perdre son temps ici.

 

Ah bon ?
Tu n’as pas de fluctuation de l’ampérage dans ton chargeur ?
Tu penses que ton voltage est systématiquement constant et lissé ? 
Et c’est moi qui n’y connaît rien ? 🥹

 Je charge mes roues à 85% pour prolonger la vie des batteries tu ne peux pas tirer ce genre de conclusion.

Pour info, il y a encore eu récemment un possesseur de Lynx (de mémoire) qui se plaignait du mauvais sav d’un vendeur. C’était la deuxième carte mère qu’il grillait.
Et curieusement il utilisait aussi un chargeur rapide no name.

 

Tu vois un peu ce que les gens du forum essayent de te faire comprendre ou ton égoverdose continue à prendre le dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward