Pat75 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Ils sont nombreux à penser que la V11 est une mamie lol J'vais me refaire un teste d'autonomie. Il sera faux puisque je roule pas à la bonne vitesse 😅 Juste pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Je viens de me niquer légèrement le genou droit. A slalomer sur une jambe. J'vais reprendre cette exercice dans 15 jours pas avant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février C'est ça pépé, compte un bon mois lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février (modifié) Je voulais épater des gonzesses 😄 Modifié le 12 février par Pat75 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février J'ai compris qu'il faut vraiment faire tourner la roue 180 degrés. Sur une jambe, l'exercice demande de la pratique. Mais apporte un + pour maîtriser au maximum la roue sur une seule jambe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) mercredi à 09:23 Partager Posté(e) mercredi à 09:23 J'ai déjà posté cette vidéo sur le sujet, mais vu qu'on parle de couple de la V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) mercredi à 13:02 Partager Posté(e) mercredi à 13:02 Pas énorme la différence pour la T4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés