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Inmotion V11


Fabien Wheel

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Le 31/03/2020 à 11:44, fr4bd a dit :

InMotion n'était pas à la ramasse avec cette fausse 16 pouces (V10), ils étaient en avance sur les autres marques. KingSong et Gotway ont fini par compléter leur offre avec leurs propres modèles 16 pouces bâtards, respectivement la 16X et la Nikola, dont seules des premières impressions pas très approndies peuvent laisser croire qu'ils sont équivalents aux modèles 18 pouces.

Si l'innovation des suspensions InMotion est réelle, alors peut-être que d'autres marques finiront par suivre.

Je ne dis pas qu'ils sont à la ramasse (moi), mais ne pas suivre la tendance de la concurrence (et les achats...).

Mais cette roue est la Suite logique de leur gammes, la fin de mon message ( si on ne le coupe pas...)

Sur les 16 pouces "bâtarde" si ça veux dire grosses autonomie? >à 820WH
si non, L'ACM était déja avec un pneu de 2,125 et dispo en 1300/1600WH donc Gotway fait depuis logntemps des grosses autonomie sur 16"...
 

 

image.png

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il y a 21 minutes, Techos78 a dit :

https://www.phaserfpv.com.au/products/inmotion-v11

Donc 5 000 $, c'est pas un peu cher, ça ?

(même pour un 1er avril...)

Ben à 5000$ il faut qu’en plus des amortisseurs elle ai au minimum 200km d’autonomie réel  moteur 3000w mini, une finition parfaite et tout les accessoires possible et imaginable comme trolley avec une ergonomie parfaite, phare avant au top, coupe circuit, hp, pédales xxxxl, IP68 réel et quelle supporte les chocs

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3 hours ago, Tank said:

Comparer une V10/f de 650Wh / 960Wh a une 16x de 1554 Wh et une Nikola de 1600Wh, ne me semble pas a propo!!!

Je ne compare pas le nombre de Wh, qui ne présente pas un grand intérêt puisque variable pour chaque modèle (la Nikola et la 16X existent en déclinaisons dont l'autonomie est égale ou inférieure à la V10F)

C'est le gabarit de pneu et la garde au sol (pédales et carénage) qui font tout l'intérêt des 16 pouces «bâtardes».

1 hour ago, Kokorun said:

Sur les 16 pouces "bâtarde" si ça veux dire grosses autonomie? >à 820WH

donc non 🙂

La V10 est bel et bien la première de cette catégorie. Quant à la comparaison des 3 modèles qui en font partie, d'autres que moi l'ont très bien faite.

Modifié par fr4bd
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Étrange design mais au moins les phares ont l'air bien foutu.

On passe de rien sur la V8F à un gros feu stop sur cette V11/V11F.

Pour le prix c'est sans doute arbitraire, on aura le vrai quand la bête sera annoncée officiellement.

Mais du coups ça donne quoi en heure FR?

 

 

Modifié par Neo-Anubis
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Merci @Techos78 Toujours aussi doué pour nous donner des liens :)

Le site annonce du lourd : 100km d’autonomie et grosse puissance moteur

Citation

Key Points

  • ETA = June 2020
  • Inmotion is drip-feeding specifications and details every couple of weeks to hype the product.
  • In-Built Suspension
  • Automobile Level Taillight

2020-01-13_12_16_24-Window_480x480.jpg?v

The first Electric Unicycle with built-in suspension.

Battery with a capacity of more than 100km.

We expect the battery to have a capacity of at least 1600Wh. We also expect InMotion to rely on 21700 100V batteries.

The motor is expected to be rated at 2200W and we won’t be surprised to see a motor rated at the same power as the GotWay MSuper Pro – 2500W motor.

Inmotion has confirmed that the TOP SPEED of the V11 will be over 50km/h.

Thanks to the larger 21700/100V batteries and the powerful new motor, we expect the wheel to have a top speed of at least 55 km/h. Its capabilities will be greater, but for security reasons, the maximum speed is likely to be limited to 55 km/h.

 

Modifié par FabS
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il y a une heure, Neo-Anubis a dit :

Étrange design mais au moins les phares ont l'air bien foutu.

On passe de rien sur la V8F à un gros feu stop sur cette V11/V11F.

Pour le prix c'est sans doute arbitraire, on aura le vrai quand la bête sera annoncée officiellement.

Mais du coups ça donne quoi en heure FR?

 

 

On sera fixé ce vendredi à 13h30 (heure de Paris) si je ne me trompe pas

en tout cas, je suis vraiment hypé par le petit monstre qu'ils vont nous sortir

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On ne sait pas vraiment si le site de vente est fiable, ils ont peut être mis des caractéristiques arbitraires en attendant vendredi, ça s'est vu sur les trotts.

Bon j'avoue que :

Un moteur de 2 à 2,5 Kw

Une batterie de 100V à 1200 et 1800 Wh (version F).

Je me demande pour le trolley par contre, espérons un  comme les Kingsong.

J'allais dire une selle intégrée mais on voie la poignée sur le premier screen. 

Vont-ils garder le style des V8/10 avec les leds latérales?

Cette roue sera peut être la nouvelle charte design de la marque.

Une V6 pour remplacer la V5

Une V9 pour la V8 

Ah merde, la V11 n'a rien à voir avec la 10, bon ok c'est pas ça. De toute façon la nomenclature Inmotion est incompréhensible haha.

 

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Pour ma par le choix va être dur mxsuper pro ou v11 le prix sera pas le même et pour moi ce sera un grand critère et oui jeune retraité Pas les meme revenus   que quand jaitais actif et sa doit être le même dilemme pour les autres Wheeler de mon jeune âge j ai vu sur YouTube l interview sur la v11 à voir 

Modifié par Canaille56
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il y a 25 minutes, Robot Chicken a dit :

cette info de fou, Inmotion espère sortir une roue d'une valeur de 14k USD....autant qu'une petite citadine à 4 roues, je me demande ce qui va justifier ce prix....

La suspension justement

( ils espèrent !)  

Car pour moi, mon premier critère  restera l'autonomie.

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Poukram, il est prolixe ce type, et il fume grave la moquette avec son IA :D ... 

Pour limiter les maux de tête, voilà la version anglaise et une traduction :

 

Révélation

What can you tell us about your new EUCs in development for 2020 launch?
In 2020, we will invest more efforts into the EUC category. We will probably have 3 or 4 new products to launch. These products are split into 2 areas: One area is the upgrading existing models, such as the V5-series and the V8F, which is already upgraded. The other area is in high-performance. We have 2 products in queue. One of those is probably highly anticipated by everyone, which is the VX and the other is under secret development, but will follow the high-end product track. In the futur, InMotion hopes to launch a luxury product that will be worth 100 RMB (a little over $14k USD). Yes, I hope we will have such a product to represent the apex of the industry. We will continue to develop the EUC category, and I hope that more and more riders will enjoy our products.
Can you tell us more details about these new wheels?
Regarding the upgrade of yhe V5-series, we will improve on the specs, such as speed, range, as well as add intelligent features that available on our latest products. We will add those to V5. The direction that InMotion will focus on moving forward is based off a concept. What is this concept? It's to make machines that can learn about the rider. So they can understand you. This way, the machines can interact with the rider. Through these interactions, it will learn more about you. It will takes data of your riding style and characteristics to adjust internaally and create a perfect riding experience. For example, some people like faster acceleration. So in this case, we would harden the pedal sensitivity. Ans then some peaple prefer a smoother and more comfortable ride, right? In the futur, we will take the rider's acceleration behavior within a certain timeframe, and adjust the whell's response in order to create the best experience. This is what we call "intelligent EUC that will understand you".
What about the VX? (It is now named the VII)
VX will be an important product in 2020. I believe many people will enjoy it, and there will be many unexpected functionalityes. At this time, I can't talk too much about details of these functionalities because it's a secret. But I do want to share one point, which is that this product will disrupt the stereotypes people previously held about InMotion. We are going to make a huge change. And it will be fitting of the position that VX will take in the industry. At the same time, we are going to pack it with all these fantastic functionalities. So I cannot divulge more at this point because we need to wait until lauch before we can introduce any features. Everyday, we are working overtime until 11pm or midnight to implement and launch this product. This product is very complex with a myriad of technology inside.  Of all the electric unicycles out there today, yhis one will be the most complicated. It has very high technical requirements, so we have assigned this product to our company's top technical team. There has been many obstacles. It has new technology that has been attempted by others in the industry before but never successfully. But we spent about... We spent about 1 year in the beginning phases... Then launching the product will take approximately 15 months' time. So we actually started this project over a year ago. So this product is actually the bundle of most of InMotion's core technologies, which we will showcase through this product.  This product will also be the starting point of our company's pivot towards a future in IA and machine learning. This product, I hope, will have a lasting impact and top-notch performance in the industry. In the past, peaple may think that InMotion products may be lacking in certain aspects. So I'd like to take this opportunity to speak honestly with everyone. While we are capable of pushing EUCs to maximum specs, our primary concern has always been savety, so we are well-versed in this aspect. Electric unicycles use this self-balancing force. This force intrinsically will lose effect wher there is no power, which will present a serious danger. So we have always practiced restraint. But eventually we found that a large portion of EUC riders are enthusiasts, and there are many professionally trained peaple have started using these products. What benefit does this bring? Typically, when people are learning to ride, they go through a drastic increase in their cognitive skills before using the product. This product is different from the typical two-wheel self-balancing products. So EUC riders will gain a sense of safety precautions, and a familiarity with how to use the product. In the future, we will invest more efforts into increasing the specs such speed, range, and torqe. We wand to make sure that our products can satisty everyone's basic needs. But this will not be our final destination. We will only try to reach a satisfactory rating on these specs. Actually, we don't think it's too tough to implement these upgrades. For instance, if we want to increase max speed, we just have to increase the motor power, then increase the rotating speed. Range is also simple, just stack some batteries and it's all good. But through these years, my thinking has evolved, and I see spec improvements differently now. If we are simply only to increase max speed or range, we can do as I described, but that's not much of a challenge. Why do I say this? Because a good system is an all-around integration to achieve the most synergy possible. So let's take the example of increasing the max speed, okay? How do you ensure the highest level of efficiency? This is very difficult to achieve. If you wand to add batteries, how do you make sure that it's all stable? If you stack all the batteries together, maintaining the stability of this system is extremely important. Many of our friends in the industry just stack the battery packs very simply. There's a lot of risk whith that method. I think the enthusiasts who have opened their higher-powered wheels before probably understand what I'm saying. When you take the wheel apart and try to plug the batteries in on a high-powered wheel, there's a huge surge of power that may cause fire. This is where I think there's been a massive oversight, and can be resolved with technology. So we will approach it with more detail. Much more detail. We wand to make sure that no matter how many battery packs we add, the entire process will be safe. We want to make sure the BMS will be very reliable. So to make the wheel more efficient and reliable, as well creating a stable system, that is what we are working towards. There is actualy quite a lot of technical obstacles in achieving this feat, but that still is not our focus. Our focul is what I previously mensioned: To make intelligent EUCs that will know you, and that is a goal we will focul on persistently. There's a lot of potential within AI. The basic premise is this: In the past several hundred, or even thousand years, humankind has been doing one thing: To seek inderstanding of everything around us. And we now have all these theories, such as Like Newtons's Law of Universal Gravitation or Einstein's Theory of Relativity, etc. It's all about us understanding nature. However, in the next 10, 20 or even 100 years, there's going to be a huge disruption in our world. In the futur, with the technologies of AI, big data, and IoT becomind universal, there will be a paradigm shift and our previous position will be reversed. Everything around us will understand us. We will no longer need to understand them, because they will understand us. This will be goal we persistently strive toward. And it's a focus we think we can achieve and do really well. It will differentiate us from companies in this space.
What about the VX?
VX will not have very much AI integration because its main selling point are different. But AI will be an ideal that we will continue to strive for the long run. So the next generation - In 2020 we will release 2 different products, so please look toward our next generation of products for AI integration. Also, it's going to be a journey in order to understand us, the AI's journey is going to be very similar to the learning journey of a humain. When we're in a new environment, we need to learn. For example, this is a camera, that is a table. Cognition is build upon seeing the same input consistently... like this EUC. We interact with it often, so we know it's an EUC. So in the futur, in order for the EUC to understand us, it also needs to go through a simital process. Today, we see the impact of AI, right? The household names are AMAZON, or as we have in China: Baidu, Alibaba, or Xiaomi. The AI has basic needs, and it needs tons of data in order to learn. So intelligent transportation is the same. It will be a slow process. It's not like suddenly this vehicle will become smart. It requires the company and individual users to feed it data, come up with an optimum algorithm model for the EUC become smart. So it will be a process. It's not like our next generation products will be super intelligent all of a sudden but I have confidence that through multiple interactions, it will reach the ideal I'm telling you about. Maybe it can even drive itself! We shall see :)
 

 

Révélation

Que pouvez-vous nous dire de vos nouveaux EUC en développement pour le lancement de 2020?
En 2020, nous investirons davantage d'efforts dans la catégorie EUC. Nous aurons probablement 3 ou 4 nouveaux produits à lancer. Ces produits sont divisés en 2 catégories : l'une concerne la mise à niveau des modèles existants, tels que la série V5 et le V8F, qui est déjà mis à niveau. L'autre domaine est celui des hautes performances. Nous avons 2 produits en file d'attente. L'un d'entre eux est probablement très attendu par tout le monde, c'est le VX, et l'autre est en cours de développement secret, mais les produits haut de gamme suivront. Dans le futur, InMotion espère lancer un produit de luxe qui vaudra 100 RMB (un peu plus de 14 000 $ US). Oui, j'espère que nous aurons un tel produit pour représenter le sommet de l'industrie. Nous continuerons à développer la catégorie EUC, et j'espère que de plus en plus de riders apprécieront nos produits.
Pouvez-vous nous en dire plus sur ces nouvelles roues?
En ce qui concerne la mise à niveau de la série V5, nous améliorerons les spécifications, telles que la vitesse, l'autonomie, ainsi que des fonctionnalités intelligentes disponibles sur nos derniers produits. Nous les ajouterons à la V5. La direction sur laquelle InMotion se concentrera pour aller de l'avant est basée sur un concept. Quel est ce concept? C'est pour fabriquer des machines qui peuvent en apprendre davantage sur le pilote afin qu'elles vous comprennent. De cette façon, les machines peuvent interagir avec le pilote. Grâce à ces interactions, il en apprendra plus sur vous, il prendra les données de votre style de conduite et de vos caractéristiques pour s'adapter en interne et créer une expérience de conduite parfaite. Par exemple, certaines personnes aiment une accélération plus rapide. Donc dans ce cas, on durcirait la sensibilité de la pédale. Cependant certains pilotes préfèrent une conduite plus douce et plus confortable, non? Dans le futur, nous prendrons le comportement d'accélération du pilote dans un certain délai et ajusterons la réponse de la roue afin de créer la meilleure expérience possible. C'est ce que nous appelons "l'EUC intelligent qui vous comprendra".
Et le VX? (Il s'appelle maintenant le VII)
VX sera un produit important en 2020. Je pense que beaucoup de gens l'apprécieront et il y aura de nombreuses fonctionnalités inattendues. Pour le moment, je ne peux pas trop parler des détails de ces fonctionnalités car c'est un secret. Mais je veux partager un point, c'est que ce produit va bousculer les stéréotypes que les gens avaient précédemment sur InMotion. Nous allons faire un énorme changement. Et cela correspondra à la position que prendra VX dans l'industrie. En même temps, nous allons le doter de toutes ces fonctionnalités fantastiques. Je ne peux donc pas divulguer davantage à ce stade, car nous devons attendre le lancement avant de pouvoir introduire des fonctionnalités. Chaque jour, nous effectuons des heures supplémentaires jusqu'à 23 heures ou minuit pour mettre en œuvre et lancer ce produit. Ce produit est très complexe avec une myriade de technologies internes. De tous les monocycles électriques qui existent aujourd'hui, celui-ci sera le plus compliqué. Il a des exigences techniques très élevées, nous avons donc confié ce produit à la meilleure équipe technique de notre entreprise. Il y a eu de nombreux obstacles. Certaines nouvelles technologies ont a été tentées par d'autres dans l'industrie avant mais jamais avec succès. Il faudra passer environ un an dans les phases initiales ... Ensuite, le lancement du produit prendra environ 15 mois. Mais nous avons déjà commencé ce projet il y a plus d'un an. Donc, ce produit comprend la plupart des technologies de base d'InMotion, que nous pourront présenter. Ce produit sera également le point de départ du pivot de notre entreprise vers un avenir en IA (intelligence artificielle). J'espère que ce produit aura un impact durable et des performances de premier ordre dans l'industrie. Dans le passé, les gens peuvent penser que les produits InMotion peuvent échouer sous certains aspects. J'aimerais donc profiter de cette occasion pour parler publiquement avec honnêteté. Bien que nous soyons capables de pousser les EUC à des spécifications maximales, notre principale préoccupation a toujours été la sécurité, nous sommes donc bien familiarisés avec cet aspect. Les monocycles électriques utilisent une force d'auto-équilibrage qui perdra intrinsèquement son effet en l'absence de puissance, ce qui présentera un grave danger. Nous avons donc toujours pratiqué la retenue. Mais finalement, nous avons constaté qu'une grande partie des coureurs de l'EUC sont des passionnés, et il y a beaucoup de gens formés professionnellement qui ont commencé à utiliser ces produits. Quel avantage cela apporte-t-il? En règle générale, lorsque les gens apprennent à rouler, ils connaissent une augmentation drastique de leurs compétences cognitives avant d'utiliser le produit. Ce produit est différent des produits d'auto-équilibrage à deux roues typiques. Les pilotes EUC acquerront donc un sentiment de sécurité et une familiarité avec l'utilisation du produit. À l'avenir, nous investirons davantage d'efforts pour augmenter les spécifications telles que la vitesse, la portée et le couple. Nous voulons être sûrs que nos produits peuvent satisfaire les besoins de base de chacun. Mais ce ne sera pas notre but final, nous essaierons seulement d'atteindre une note satisfaisante sur ces spécifications. En fait, nous ne pensons pas qu'il soit trop difficile de mettre en œuvre ces améliorations. Par exemple, si nous voulons augmenter la vitesse maximale, nous devons simplement augmenter la puissance du moteur, puis augmenter la vitesse de rotation. L'autonomie est également simple, il suffit d'ajouter des batteries et tout va bien. Mais au fil de ces années, ma façon de penser a évolué et je vois les améliorations des spécifications différemment désormais. Si nous voulons simplement augmenter la vitesse ou l'autonomie, nous pouvons faire comme je l'ai décrit, mais ce n'est pas vraiment un défi. Pourquoi dis-je cela? Parce qu'un bon système est une intégration globale pour obtenir le plus de synergie possible. Prenons donc l'exemple de l'augmentation de la vitesse maximale, d'accord? Comment garantissez-vous le plus haut niveau d'efficacité? C'est très difficile à réaliser. Si vous voulez ajouter des batteries, comment vous assurez-vous que tout est stable? Si vous assemblez toutes les batteries ensemble, le maintien de la stabilité de ce système est extrêmement important. Beaucoup de nos amis de l'industrie connectent simplement les batteries ensemble. Il y a beaucoup de risques avec cette méthode. Je pense que les passionnés qui ont ouvert leurs roues plus puissantes avant ont probablement compris ce que je dis. Lorsque vous démontez la roue et essayez de brancher les batteries sur une roue à haute puissance, il y a une énorme augmentation de puissance qui peut provoquer un incendie. C'est là que je pense qu'il y a eu un oubli massif qui peut être résolu avec la technologie. Nous allons donc l'aborder avec plus en détail. Nous nous efforçons de nous assurer que, quel que soit le nombre de batteries que nous ajoutons, l'ensemble du processus sera sûr. Nous voulons nous assurer que le BMS sera très fiable. Donc, le but est de rendre la roue plus efficace et plus fiable, ainsi que pour créer un système stable, et c'est vers quoi nous travaillons. Il y a en fait beaucoup d'obstacles techniques dans la réalisation de cet exploit, mais ce n'est toujours pas notre objectif. Notre objectif est ce que j'ai mentionné précédemment: créer des EUC intelligents qui vous connaîtront, et c'est un objectif sur lequel nous nous concentrerons constamment. Il y a beaucoup de potentiel dans l'IA. La génèse de base est la suivante: au cours des dernières centaines, voire des milliers d'années, l'humanité a fait une chose: chercher à comprendre tout ce qui nous entoure. Et nous avons maintenant toutes ces théories, comme la loi de la gravitation universelle de Newton ou la théorie de la relativité d'Einstein, etc. Il s'agit de comprendre la nature. Cependant, dans les 10, 20 ou même 100 prochaines années, il va y avoir une énorme perturbation dans notre monde. À l'avenir, avec les technologies de l'IA, les Big Data et les IoT (internet des objets) devenant universels, il y aura un changement de paradigme et notre position précédente sera inversée. Tout objet autour de nous nous comprendra. Nous n'aurons plus besoin de les comprendre, car ils nous comprendront. Ce sera l'objectif que nous visons constamment. Et c'est un objectif que nous pensons pouvoir atteindre et très bien réussir. Cela nous différenciera des entreprises de cette activité EUC.
Et le VX?
VX n'aura pas beaucoup d'intégration IA car ses principaux arguments de vente sont différents. Mais l'IA sera un idéal que nous continuerons de rechercher à long terme. Donc, la prochaine génération -- en 2020, nous lancerons 2 produits différents, alors regardez vers notre prochaine génération de produits pour l'intégration de l'IA. De plus, ça va être un cheminement pour nous comprendre, le propre cheminement de l'IA sera très similaire à la parcours d'apprentissage d'un humain. Lorsque nous sommes dans un nouvel environnement, nous devons apprendre. Par exemple, voici une caméra, voici une table. La démarche cognitive repose sur le fait de voir la même entrée de manière cohérente ... comme cet EUC. Nous interagissons souvent avec, donc nous savons que c'est un EUC. Donc, à l'avenir, pour que l'EUC nous comprenne, il doit également passer par un processus similaire. Aujourd'hui, nous voyons l'impact de l'IA, non? Les noms des boutiques en ligne sont AMAZON, ou en Chine: Baidu, Alibaba ou Xiaomi. L'IA a des besoins de base et a besoin de tonnes de données pour apprendre. Le transport intelligent est donc le même. Ce sera un processus lent. Ce n'est pas comme si ce véhicule devenait soudainement intelligent. Il nécessite que l'entreprise et les utilisateurs individuels lui fournissent des données, élaborent un modèle d'algorithme optimal pour que l'EUC devienne intelligent. Ce sera donc un processus. Ce n'est pas comme si nos produits de la prochaine génération devenaient super intelligents instantanément, mais je suis convaincu que grâce à de multiples interactions, il atteindra l'idéal dont je vous parle. Peut-être qu'il peut même se conduire seul! Nous verrons :)
 

 

 

Modifié par Techos78
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il y a une heure, Robot Chicken a dit :

cette info de fou, Inmotion espère sortir une roue d'une valeur de 14k USD....autant qu'une petite citadine à 4 roues, je me demande ce qui va justifier ce prix....

Il s'agit d'une envie de Inmotion, proposer un ultra haute gamme. Ce n'est pas la V11.

 

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il y a 39 minutes, Neo-Anubis a dit :

Il s'agit d'une envie de Inmotion, proposer un ultra haute gamme. Ce n'est pas la V11.

 

oui, je l'avais compris, la v11 sera chère (probablement dans les 2000€) mais entendre le CEO espérer vendre une roue au même prix qu'une voiture, c'est juste du délire

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à l’instant, Robot Chicken a dit :

oui, je l'avais compris, la v11 sera chère (probablement dans les 2000€) mais entendre le CEO espérer vendre une roue au même prix qu'une voiture, c'est juste du délire

Ouai tu m'étonne, même les trottinettes électriques produites en série ne montent pas autant.

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