Aller au contenu

Messages recommandés

  Le 31/03/2020 à 09:44, fr4bd a dit :

InMotion n'était pas à la ramasse avec cette fausse 16 pouces (V10), ils étaient en avance sur les autres marques. KingSong et Gotway ont fini par compléter leur offre avec leurs propres modèles 16 pouces bâtards, respectivement la 16X et la Nikola, dont seules des premières impressions pas très approndies peuvent laisser croire qu'ils sont équivalents aux modèles 18 pouces.

Si l'innovation des suspensions InMotion est réelle, alors peut-être que d'autres marques finiront par suivre.

Développer  

Je ne dis pas qu'ils sont à la ramasse (moi), mais ne pas suivre la tendance de la concurrence (et les achats...).

Mais cette roue est la Suite logique de leur gammes, la fin de mon message ( si on ne le coupe pas...)

Sur les 16 pouces "bâtarde" si ça veux dire grosses autonomie? >à 820WH
si non, L'ACM était déja avec un pneu de 2,125 et dispo en 1300/1600WH donc Gotway fait depuis logntemps des grosses autonomie sur 16"...
 

 

image.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236414
Partager sur d’autres sites

https://www.phaserfpv.com.au/products/inmotion-v11

Donc 5 000 $, c'est pas un peu cher, ça ?   (même pour un 1er avril...)

Si c'est le vrai prix, on peut attendre un truc dément...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236426
Partager sur d’autres sites

  Le 01/04/2020 à 17:29, Techos78 a dit :

https://www.phaserfpv.com.au/products/inmotion-v11

Donc 5 000 $, c'est pas un peu cher, ça ?

(même pour un 1er avril...)

Développer  

Ben à 5000$ il faut qu’en plus des amortisseurs elle ai au minimum 200km d’autonomie réel  moteur 3000w mini, une finition parfaite et tout les accessoires possible et imaginable comme trolley avec une ergonomie parfaite, phare avant au top, coupe circuit, hp, pédales xxxxl, IP68 réel et quelle supporte les chocs

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236429
Partager sur d’autres sites

  Le 01/04/2020 à 15:18, Tank a dit :

Comparer une V10/f de 650Wh / 960Wh a une 16x de 1554 Wh et une Nikola de 1600Wh, ne me semble pas a propo!!!

Développer  

Je ne compare pas le nombre de Wh, qui ne présente pas un grand intérêt puisque variable pour chaque modèle (la Nikola et la 16X existent en déclinaisons dont l'autonomie est égale ou inférieure à la V10F)

C'est le gabarit de pneu et la garde au sol (pédales et carénage) qui font tout l'intérêt des 16 pouces «bâtardes».

  Le 01/04/2020 à 16:41, Kokorun a dit :

Sur les 16 pouces "bâtarde" si ça veux dire grosses autonomie? >à 820WH

Développer  

donc non 🙂

La V10 est bel et bien la première de cette catégorie. Quant à la comparaison des 3 modèles qui en font partie, d'autres que moi l'ont très bien faite.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236434
Partager sur d’autres sites

Étrange design mais au moins les phares ont l'air bien foutu.

On passe de rien sur la V8F à un gros feu stop sur cette V11/V11F.

Pour le prix c'est sans doute arbitraire, on aura le vrai quand la bête sera annoncée officiellement.

Mais du coups ça donne quoi en heure FR?

 

 

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236438
Partager sur d’autres sites

Merci @Techos78 Toujours aussi doué pour nous donner des liens :)

Le site annonce du lourd : 100km d’autonomie et grosse puissance moteur

  Citation

Key Points

  • ETA = June 2020
  • Inmotion is drip-feeding specifications and details every couple of weeks to hype the product.
  • In-Built Suspension
  • Automobile Level Taillight

2020-01-13_12_16_24-Window_480x480.jpg?v

The first Electric Unicycle with built-in suspension.

Battery with a capacity of more than 100km.

We expect the battery to have a capacity of at least 1600Wh. We also expect InMotion to rely on 21700 100V batteries.

The motor is expected to be rated at 2200W and we won’t be surprised to see a motor rated at the same power as the GotWay MSuper Pro – 2500W motor.

Inmotion has confirmed that the TOP SPEED of the V11 will be over 50km/h.

Thanks to the larger 21700/100V batteries and the powerful new motor, we expect the wheel to have a top speed of at least 55 km/h. Its capabilities will be greater, but for security reasons, the maximum speed is likely to be limited to 55 km/h.

Développer  

 

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236441
Partager sur d’autres sites

 

  Le 01/04/2020 à 18:53, Neo-Anubis a dit :

Étrange design mais au moins les phares ont l'air bien foutu.

On passe de rien sur la V8F à un gros feu stop sur cette V11/V11F.

Pour le prix c'est sans doute arbitraire, on aura le vrai quand la bête sera annoncée officiellement.

Mais du coups ça donne quoi en heure FR?

 

 

Développer  

On sera fixé ce vendredi à 13h30 (heure de Paris) si je ne me trompe pas

en tout cas, je suis vraiment hypé par le petit monstre qu'ils vont nous sortir

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236445
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas vraiment si le site de vente est fiable, ils ont peut être mis des caractéristiques arbitraires en attendant vendredi, ça s'est vu sur les trotts.

Bon j'avoue que :

Un moteur de 2 à 2,5 Kw

Une batterie de 100V à 1200 et 1800 Wh (version F).

Je me demande pour le trolley par contre, espérons un  comme les Kingsong.

J'allais dire une selle intégrée mais on voie la poignée sur le premier screen. 

Vont-ils garder le style des V8/10 avec les leds latérales?

Cette roue sera peut être la nouvelle charte design de la marque.

Une V6 pour remplacer la V5

Une V9 pour la V8 

Ah merde, la V11 n'a rien à voir avec la 10, bon ok c'est pas ça. De toute façon la nomenclature Inmotion est incompréhensible haha.

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236452
Partager sur d’autres sites

  Le 01/04/2020 à 18:04, papuche a dit :

Attention, ce sont des dollars australien, donc environ 2700€

Développer  

Bien vu @papuche , on a tendance à oublier qu'il y a 21 valeurs différentes pour les dollars planétaires...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236485
Partager sur d’autres sites

Pour ma par le choix va être dur mxsuper pro ou v11 le prix sera pas le même et pour moi ce sera un grand critère et oui jeune retraité Pas les meme revenus   que quand jaitais actif et sa doit être le même dilemme pour les autres Wheeler de mon jeune âge j ai vu sur YouTube l interview sur la v11 à voir 

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236489
Partager sur d’autres sites

  Le 02/04/2020 à 13:18, Robot Chicken a dit :

cette info de fou, Inmotion espère sortir une roue d'une valeur de 14k USD....autant qu'une petite citadine à 4 roues, je me demande ce qui va justifier ce prix....

Développer  

La suspension justement

( ils espèrent !)  

Car pour moi, mon premier critère  restera l'autonomie.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236530
Partager sur d’autres sites

Poukram, il est prolixe ce type, et il fume grave la moquette avec son IA :D ... 

Pour limiter les maux de tête, voilà la version anglaise et une traduction :

 

  Révéler le contenu masqué

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Modifié par Techos78
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236534
Partager sur d’autres sites

  Le 02/04/2020 à 13:18, Robot Chicken a dit :

cette info de fou, Inmotion espère sortir une roue d'une valeur de 14k USD....autant qu'une petite citadine à 4 roues, je me demande ce qui va justifier ce prix....

Développer  

Il s'agit d'une envie de Inmotion, proposer un ultra haute gamme. Ce n'est pas la V11.

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236535
Partager sur d’autres sites

  Le 02/04/2020 à 14:27, Neo-Anubis a dit :

Il s'agit d'une envie de Inmotion, proposer un ultra haute gamme. Ce n'est pas la V11.

 

Développer  

oui, je l'avais compris, la v11 sera chère (probablement dans les 2000€) mais entendre le CEO espérer vendre une roue au même prix qu'une voiture, c'est juste du délire

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236541
Partager sur d’autres sites

  Le 02/04/2020 à 15:10, Robot Chicken a dit :

oui, je l'avais compris, la v11 sera chère (probablement dans les 2000€) mais entendre le CEO espérer vendre une roue au même prix qu'une voiture, c'est juste du délire

Développer  

Ouai tu m'étonne, même les trottinettes électriques produites en série ne montent pas autant.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/3/#findComment-236542
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward