Elian Maâmer Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 19 heures, AdemJS a dit : Débrancher le contrôleur, et vérifier que la roue tourne librement grâce à une poussée manuelle, sert à vérifier que la panne ne vient pas du contrôleur. En effet même lorsque ce dernier n'est pas alimenté par la batterie, grâce à ses condensateurs, il est susceptible de tout de même activer le frein électromagnétique (lorsqu'il y en a un). Dans le cas présent, ce n'est sans doute pas l'explication de ton problème. Il faudrait tout de même que tu isoles mieux ton bricolage... Maintenant que tu as démonté le frein tambour, vérifie si la pièce prise en étau à l'intérieur du tambour pivote bien lorsque tu actionnes le câble. Bonjour oui la pièce en étau pivote bien lorsque on actionne le câble j’ai évidement isolé mon bricolage avec un adhésif ( la photo à été prise avant ) cependant la roue tourne déjà librement avec une poussée Manuel c’est une fois que j’active l’accélérateur qu’elle bloque (sauf si je lui donne l’élan) donc débrancher le contrôleur ne va pas m’apporter de réponse car il n’y aura pas de courant donc pas d’accélération donc pas de problème de bloquage de roue voilla j’espère que je suis clair ˆˆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonsoir. Je viens aux nouvelles car il m'arrive la même chose Mon accélération sacade quand je prends un petit trottoirs ou une bosse sur la route. Elle se bloque et je ne peux plus avancer. Même avec le pied sa bloque. Et puis sa repart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Le 04/01/2021 à 18:13, Emily Griotto a dit : Bonsoir. Je viens aux nouvelles car il m'arrive la même chose Mon accélération sacade quand je prends un petit trottoirs ou une bosse sur la route. Elle se bloque et je ne peux plus avancer. Même avec le pied sa bloque. Et puis sa repart. Ça doit être un soucis au niveau du contrôleur, un câble cramé ou autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Il y a 20 heures, Pokerchow a dit : Ça doit être un soucis au niveau du contrôleur, un câble cramé ou autre.... Mon mari a démonter le contrôleur. Aucune odeur de cramer tout marche. De quoi sa peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 20 heures, Emily Griotto a dit : Mon mari a démonter le contrôleur. Aucune odeur de cramer tout marche. De quoi sa peut venir ? Slt j'ai eu à peu prêt le même soucis sur la mienne et c'était un mauvais contact au niveau des fils du contrôleur après c'est peut être autre chose chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 4 minutes, Pokerchow a dit : Slt j'ai eu à peu prêt le même soucis sur la mienne et c'était un mauvais contact au niveau des fils du contrôleur après c'est peut être autre chose chez toi Merci pour ta réponse. Tu parles des fils sur les connecteurs noirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Emily Griotto a dit : Merci pour ta réponse. Tu parles des fils sur les connecteurs noirs ? En faite démontez le LCD eye 3 avant, quand je l'avais ouvert de la cole setait détaché et provoquait des coupures d'accélération c'est peut être pas grand chose en tt cas pr l'accélération qui saccade Modifié le 7 janvier 2021 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotof38 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Les moteurs de ces trotinette ne sont pas du tous etanches. si les phases se mettent en court-circuit, adieu le controleur, et adieu le lcd. Mini motor une super marque pourtant. Comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moko Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Le 02/04/2020 à 15:18, Elian Maâmer a dit : Salut j’ai débrancher le contrôleur (n°6 sur mon commentaire précédent) la roue reste bloquée mais je ne vois pas l’intérêt de débrancher le contrôleur si je ne peut pas accélérer pour tester si sa roule sur la photo ci - joint on peut observer comment j’ai bricolé un câble du contrôleur qui avais causé plusieurs faux contact il y a quelque semaine ( Bonjour ELan, aviez-ous résolu le problème de vôtre trottinette, car il m'arrive exactement le même soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Le 09/01/2021 à 22:42, neotof38 a dit : Les moteurs de ces trotinette ne sont pas du tous etanches. si les phases se mettent en court-circuit, adieu le controleur, et adieu le lcd. Mini motor une super marque pourtant. Comme quoi. un fléau cette speedway au niveau fiabilité meme si les autres marques sont concernés! minimotors ne tiens pas compte des avis des riders , un problème d'ego chez eux🤨! alors du coup les autres concurrents en profitent! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés