Jamy76 Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Suite à la réception de mes pédales XL je n'ai plus l'utilité des anciennes. Si cela peut servir à quelqu'un je fais un geste pour la planète en les donnant. Le grip est récent, axes et vis fournis. Frais de port à la charge de l'intéressé ( je ne me suis pas encore renseigné du prix) Un geste en retour pour la tirelire de ma petite fille serait sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Pour info générale, elles sont un poil plus grandes que celles des 16 et 14". (c'est sympa de les donner, j'en ai de provenance 16S si quelqu'un les veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour je suis intéressé par tes pédale de KS18. Je suis sur Paris est-ce que tu les possède toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 répondu en MP, oui elles sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés