quiche77 Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour. Je pense ma batterie morte... Elle ne charge pas quand je la branche au transfo et quand j'allume la trott, cette dernière reste allumée 10sec et s'éteint... Il suffit que je la rebranche au transfo pour qu'elle se "réinitialise" et que je puisse rallumer la trott... Qui s'éteindra après 10sec! Alors si vous avez une batterie en trop... Ou si vous connaissez une bonne boutique ? Ma batterie était une 60v 25ah Ses dimensions : 14,6cm*38cm*6,6cm Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sib Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Salut ! Si jamais, je vends ma batterie de Kaabo Mantis, 60v24,5Ah, date de septembre 2019, bien entretenue, passée au banc de test et a encore 100% de ses capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 2 minutes, Sib a dit : Salut ! Si jamais, je vends ma batterie de Kaabo Mantis, 60v24,5Ah, date de septembre 2019, bien entretenue, passée au banc de test et a encore 100% de ses capacités. À quel prix ? Tu as les dimensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sib Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Je pensais à 500€ Côté dimensions on est sur du 46x12,5x6cm A noter qu'elle a été très bien entretenue et testée, je bosse chez SaveMyBattery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 'faut que je vérifie, mais elle me semble trop longue pour passer dans le deck... Et sa faible autonomie m'embête un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sib Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Effectivement, si elle est trop longue ça va poser un soucis. Ceci dit, dans ce format tu trouveras difficilement mieux en autonomie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 De souvenir Josejunes en avait une de 35ma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 On parle bien de batterie hein... 🤭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sib Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 35Ah dans ce format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Je viens de vérifier, la batterie peut faire jusqu'à 10cm de plus en longueur que la mienne. Et plus large que la tienne. En gros, je peux aller jusqu'à un format de: 48cm*14,6cm*6,6cm Donc la tienne passerait sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sib Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Du coup c'est pas si mal au final 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Oui... Ce qui m'embête c'est l'autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sib Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Tu as quoi comme trottinette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Une st2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sib Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Okay je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés