kirby_33 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Et voilà c'est réparé 😈😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Bonjour et merci pour le partage, tu as utilisé quoi comme soudure plastique ? Quelqu'un connait t'il les numéros des vis pour en commander d'autres en BTR comme sur les derniers modèles ? Révélation Modifié le 9 mai 2020 par trust_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Salut, j'ai utilisé des baguettes de soudure ABS avec un fer à air pulsé thermorégulé pour l'électronique. On peut faire certaines réparations avec de l'acétone mais la soudure à froid c'est long... Pour les vis, je sais pas si c'est que tu cherches (cf. Photo). C'est des vis à tête cylindrique M3x10mm DIN912 acier zingué empreinte 2.5mm Allen. Si besoin: les écrous d'encastrement c'est du M3x12mm(L) x 4mm(OD) filetage moleté en laiton . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 super et merci pour les précisions c'est top 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) Oups j'avais pas vu la photo... C'est les vis de la coque que je t'ai donné... Pas celles de la fixation à la roue.... Modifié le 10 mai 2020 par kirby_33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés