Staffi Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut tout le monde!! Je vous lis sur ce forum depuis un moment parce que ce mode de deplacement me parait assez agreable et surtout ecologique, je suis assez interessé par une trottinette voir un e scooter pour me promener avec mon fils , je compte franchir le pas bientot, vos conseils ne seront pas de trop! Merci pour ce forum et a bientot! Staffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bienvenue sur le forum Attention, e scooter = trottinette électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) @Staffi Hello et bienvenue sur le forum Si ça t'intéresse, nous organisons une prochaine sortie sur Strasbourg le Dimanche 25 Septembre 2016. Un petit aperçu de nos sortie, voici les 3 dernières. Nos 2 groupes FB, Wheelers d'alsace https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers/ et Grand Est https://www.facebook.com/groups/834499766682329/ Si tu as des questions n'hésites pas à me les poser. En espérant te voir prochainement à nos sorties Modifié le 30 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut, Merci pour l'invitation sa m'interesserai bien.. mais comme dit plus haut je suis encore pieton je suis pas encore decidé sur ma monture ni le shop... A tres vite j'espere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Pourquoi ne pas choisir une roue électrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Pour etre honnete sa me fait un peu peur...je prefere commencer avec une trott', peut etre par la suite qui c'est..la je peux embarquer mon fils avec moi c'est sa qui fait que mon choix se porte sur la trott.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 dans ce cas il va plutôt falloir t'orienter vers une speedway 2 ou 3 pour rouler à deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Oui c'est ce genre de trott' qui m'interesse.. avec la dualtron aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 tu vas grimper aux arbres avec une dualtron ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 @Staffi Hello! As tu trouvé ta trott? Ma sœur revend sa trott e-twow booster 2, 700euros servi que 3mois et garantie 2ans à la Fnac. Pour info, nous organisons le 25septembre 2016 une sortie sur Strasbourg, nous serons nombreux et ce sera surement le plus grand rassemblement du Grand Quart Nord Est. J'espère pouvoir te compter parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés