Kokorun Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Nouvelle Trottinette chez Inmotion, la L9 Roues de 10 pouces, Dock de 7pouces, freins mécaniques et électriques. En espérant une machine fiable faire oublier le lourd passé les L8 et L8F 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Y'a pas de doute. Ils savent faire des films publicitaires... À côté les poursuites en bagnoles dans Bullitt' c'est de la gnognote! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Elle a l'air pas mal, bon, on voit qu'inmotion fait surtout des gyroroues (communication sur la batterie en Wh, et incapacité de leur part de fournir la tension nominale ou la capacité en Ah, histoire de comparer) J'aurais pu en prendre une pour essayer, mais , le plus grand problème est que pour le moment elle n'est proposée que sur la plateforme indiegogo qui brille par son manque de fiabilité. Dommage car le prix pour ce qui semble être une 48v 15ah à 500€ sur cette plateforme était plus qu'intéressant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Excellente nouvelle, a priori ! J'ai failli craquer pour la Ninebot Max G30, pour son IP surtout... mais j'ai renoncé, car trop lourde et encombrante selon mes standards. Là, cette L9 a plusieurs atouts supplémentaires, et si son IP est correct (minimum "vrai" IP54), et qu'elle est débridable, pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Bien mieux comme vidéo : Par Alien Rides. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Le 05/05/2020 à 11:35, JayRider a dit : Elle a l'air pas mal, bon, on voit qu'inmotion fait surtout des gyroroues (communication sur la batterie en Wh, et incapacité de leur part de fournir la tension nominale ou la capacité en Ah, histoire de comparer) Techniquement, les Wh permettent de comparer des batteries différentes, surtout de tension différentes Après pour avoir les infos que la capacité en Ah, et le mieux les cellules utilisées, il faut attendre les publication techniques précises. rares chez Inmotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 A mes yeux, ce qui est remarquable dans cette trott' c'est la belle petite fourche télescopique. Inmotion montre là une belle compétence en matière de suspension sur mesure, après le scoop bluffant de la V11. L'arrière oscillant avec les ressorts bien intégrés est très réussi sur le plan esthétique... voir plus. Des innovations courageuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Je suis impatient du retour des utilisateurs question fiabilité et durabilité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Alien Rides toujours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Un peu de pub pour Inmotion : Ils me font ma prochaine roue, je peux bien faire ça pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Bien pire que la précédente où l'on ne montrait pas des ouvriers sans la moindre expression : La Taylorisation comme "art de vivre" chez IM... Bon... D'un autre côté, si je veux ma V11 au plus tôt... Vous z'allez bosser, bande de forçats!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1812 Posté(e) le 20 juin 2021 Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Impossible de connecter en bluetooth pour l'activer ma trottinette L9 reçue le 12 juin 21 et malgré des essais sur plusieurs smartphones avec toujours la même réponse: "problème de code Pin ou de clé". Toujours bridé à 5km/heure avec des "bip" en continu.Quelqu'un a une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés