Crami Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Salut à tous !! Je suis du 78 et Je me suis mis à la gyroroue depuis peu avec une inmotion v5f et c'est pas facile hein ! Mais je lâche rien ^^ En tout cas c'est hyper plaisant et prenant et j'ai hâte de gérer ça histoire de pouvoir aligner des bornes ! À plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 bienvenu sur le forum il y a 28 minutes, Crami a dit : j'ai hâte de gérer ça histoire de pouvoir aligner des bornes ! va falloir songer à changer de roue alors 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Salut Crami, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bienvenue @Crami dans le monde super sympathique des Wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bienvenue 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crami Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Il y a 9 heures, Karasu a dit : va falloir songer à changer de roue alors 😛 J'y vais par étape, pour le moment c'est des mètres que j'aligne et pas joliment 🤣 mais je m'y suis intéressé dernièrement et effectivement y'a des fous furieux qui alignent des bornes sur des jours, ça doit être un trip sympa à faire et là j'te suis, va falloir que je change de roue ^^ Et merci à tous pour l'accueil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bienvenue parmi nous, bon apprentissage et bonne glisse! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) Salut @Crami, sois le bienvenu sur le forum. Et t'inquiète, t'as pas besoin d'une grosse autonomie pour aller de borne de recharge en borne de recharge... C'est ce que je fais (faisais plutôt...) à chaque sortie... Edit : Il te faudrait juste un plus gros chargeur. Modifié le 4 avril 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crami Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Il y a 2 heures, King Size a dit : Salut @Crami, sois le bienvenu sur le forum. Et t'inquiète, t'as pas besoin d'une grosse autonomie pour aller de borne de recharge en borne de recharge... C'est ce que je fais (faisais plutôt...) à chaque sortie... Edit : Il te faudrait juste un plus gros chargeur. salut, merci King Size Ouais j'ai vu que ceux qui faisait ça charger sur des bornes de prises à droite à gauche, l'univers des wheelers est un univers de passionner et ça m'plait !! Je vais voir déjà pour aller au bout de ma batterie et faire deux trois sortie plus concrète que le tour de mon pathé de maison ^^ (après le confinement bien entendu) Je ne savais pas qu'il y avait des chargeurs plus puissant, je vais jeter un coup d’œil à ça, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés