Boni7league Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Belle vidéo ! Merci monsieur ? en tout cas bonne rando c'était bien cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci à Pascal Vertanessian l'auteur de cette jolie vidéo de la rando E-roue de ce dimanche 18 septembre (réalisée dans la nuit je suppose car tu es le premier ce coup-ci) ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci pour cette rando et toutes ces rencontres avec plein de gens sympa Une "petite" vidéo souvenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 et si vous avez envie de vous immerger, voici quelques vidéos en 360° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 4 heures, alricha a dit : Merci pour cette rando et toutes ces rencontres avec plein de gens sympa Une "petite" vidéo souvenir Très jolie chute à 22'05", dont la cause semble un peu mystérieuse. Je ne sais pas si le gars s'est fait mal, mais ça ne donne pas envie de rouler les mains dans les poches ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Et Bim la chute! ça lui apprendra à ne pas mettre les mains dans les poches! N’empêche c'est un coup à se faire refaire les dents à Budapest ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Y a moins de wheelers ce matin gare avenue Foche ! Bon ma fille est à l'école je vais pouvoir me faire ma rando Eroue sur sa roue bonne joournée à tous...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Ma modeste contribution sur ce super événement, merci encore E-Roue Paris pour l'organisation 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 On 22/09/2016 at 1:55 AM, Mingyar said: Très jolie chute à 22'05", dont la cause semble un peu mystérieuse. Je ne sais pas si le gars s'est fait mal, mais ça ne donne pas envie de rouler les mains dans les poches ... Une chute sans grand mal à l'arrivée. Heureusement !!! Mais il a eu beaucoup de chance. Vitesse excessive dans la zone, les mains dans les poches, pas de protections,... et une motte de terre sur laquelle sa roue a glissé... et BOUM BADABOUM ! Comme quoi être trop sûr de soi en wheels ce n'est jamais bon :-( J'ai hésité avant de mettre cette scène dans la vidéo... Mais je me suis dit que ca pouvait servir d'exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bravo et merci a tous les videastes amateurs pour ces images sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torok Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bravo à tous pour ces superbes vidéos ! On ne s'en lasse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés