SamSuffit Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Bof...sur la KS beaucoup d'éléments exposés, et aucune indication si waterproof (IP55 ou autre) ou pas. Sur la inmotion, ça a l'air fragile en cas en de chute. Conclusion: il est urgent d'attendre les tests...😄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Kokorun a dit : Oui 3" De large. Qq caractéristiques: Images Instagram : umutdgdmrts Je remarque l'amortisseur à air très accessible (pour les inevitables reglages) 👍 Modifié le 8 avril 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 surtout, on vois l'embout bleu qui permet justement de faire les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Il y a 5 heures, misc a dit : Ça a une certaine gueule mais la suspension a l’air de prendre toute la place. Sur la v11 ça me semble plus compact. Le proto semble assez différent du rendu 3d. Notamment au niveau de la hauteur et de la protection de l'amortisseur. Ce qui semble logique en cas de chute. Design très très innovant de la part de ks ! On peut toutefois ce demander si ce modèle est réellement finalisé vu les différents rendus. Modifié le 8 avril 2020 par feelfree 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 2 minutes, feelfree a dit : Le proto semble assez différent du rendu 3d. Notamment au niveau de la hauteur et de la protection de l'amortisseur. Design très très innovant de la part de ks ! au contraire, je le trouve plutôt ressemblant!!! seul l'amortisseur semble différent.!! Moi ce qui m’inquiète c'est qu'il est rajouté des sides pad en mousse!!! problème d'ergonomie???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Heuuu rassurez moi ! C’est un prototype ou ils espèrent vraiment vendre une roue avec ce design...? Mes mots sont un peu durs, mais je suis vraiment dubitatif... Après connaissant Kingsong, la roue est sans doute très performante, et là on voit clairement le système de suspension ! Mais du coup on ne voit plus que ça. Ça fait un peu système bricolé.... et une fois qu’à ça aura roulé, pris la poussière, connu la pluie, la graisse se verra et ça sera degueu... Pas l’ideal pour mettre ça dans un appart. Modifié le 8 avril 2020 par FabS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 J'espère qu'ils ne vont pas nous faire une communication aussi tordue qu'Inmotion et qu'on aura aujourd'hui une véritable vidéo officielle de la roue en action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) il y a 5 minutes, FabS a dit : Ça fait un peu système bricolé.... et une fois qu’à ça aura roulé, pris la poussière, connu la pluie, la graisse se verra et ça sera degueu... Pas l’ideal pour mettre ça dans un appart. Mais non!!! Il vont te vendre un "capot" en option très cher qui recouvrira tout le systeme de suspension Buisness is buisness Modifié le 8 avril 2020 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Le capot "by Devialet" n'était pas installé, sur la photo du haut... Modifié le 8 avril 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) il y a 8 minutes, sbouju a dit : Oui, ça doit être ça, le capot Devialet n'est pas installé, là Ou un sac D4 🤭 Modifié le 8 avril 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 12 minutes, Tank a dit : Mais non!!! Il vont te vendre un "capot" en option très cher qui recouvrira tout le systeme de suspension Buisness is buisness Ils vont laisser une poignée de geek le dessiner en 3D avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Donc sur la kingsong on dirait qu'il manque pas mal de morceaux, et sur la inmotion on aurait aimé qu'il y en ait un peu moins... En tout cas ca promet de belles sensations tout ça. Modifié le 8 avril 2020 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 10 minutes, FabS a dit : Heuuu rassurez moi ! C’est un prototype ou ils espèrent vraiment vendre une roue avec ce design...? Mes mots sont un peu durs, mais je suis vraiment dubitatif... Ben, j'admets être un peu du même avis. Bel exercice de style, probablement très efficace sur le plan fonctionnel, mais un peu trop Mad Max. C'est le même problème qu'en VTT : les bouteilles pneumatiques font entre 160 et 200 mm de long et seulement 40 à 55 mm de débattement. Il faut donc de la mécanique avec basculeurs et/ou biellettes... Et ici le problème est compliqué parce que l'effort de compression doit impérativement être appliqué dans l'axe de la roue pour éviter des réactions de pendule. Ben non, je ne suis pas séduit, l'utilisation d'amortisseurs existants (dont certains très performants) donne un résultat trop bâtard. Il faut passer à un système spécifique totalement dédié à la roue. Par exemple, les glissières sont belles, il faut incorporer l'amortissement dedans à la manière des tiges de selles ou des fourches. Honnêtement, on ne connais pas le détail de la mécanique InMotion, il est possible qu'il soit moins performant (?) mais il est beaucoup mieux intégré et ça va faire toute la différence... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Vous avez vu un trolley ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 2 minutes, Hirsute a dit : Donc sur la kingsong on dirait qu'il manque pas mal de morceaux, et sur la inmotion on aurait aimé qu'il y en ait un peu moins... 😂 En tout cas ca promet de belles sensations tout ça. Des choix différents, c'est très bien 👍 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 1 minute, Nangaparbat a dit : Vous avez vu un trolley ? Oui la bande noir du dessus semble être une poignets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Nangaparbat a dit : Vous avez vu un trolley ? Oui, la partie noire supérieure idem la 16X edit en même temps @Tank Modifié le 8 avril 2020 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Je remarque que le trolley est toujours là et c'est un bon vieux trolley KS.1100Wh c'est un peu bas mais c'est pas une roue faite pour la rando, elle peu faire une très bonne roue taf quand on connais l'état de nos infrastructures. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) C'est bon, Kuji, on t'a reconnu à tes chaussures : Modifié le 8 avril 2020 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés