little_nemo Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 2 minutes, Tank a dit : Je vous suggère de vous filmer d’un point fixe lorsque vous faite Une accélération modérée à forte..... vous seriez surpris de l’angle que vous prendrez !!!!! Quand on est sur la roue on s’en rend pas compte mais on prend pas mal d’angle @Tank Si c'est au prix d'un tel porte à faux, moi je m'en passe d’accélérer fort, de cette façon. Je gère mes accélérations et freinages avec le bassin, pas avec les épaules... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Elle me branche bien cette roue, j'imagine comme beaucoup de monde ici... même si j'imagine que sur le long terme avec ses 18 pouces et son poids ça ne sera pas une roue pour moi ! 😄 En attendant qu'ils adaptent les suspensions aux 16' et moins... Une commande groupée du forum sur Ali est-elle prévue ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 20 minutes, Tank a dit : Quand on est sur la roue on s’en rend pas compte mais on prend pas mal d’angle Le pilote ne ressent pas grand chose car il est toujours très proche de la verticale apparente. On pèse un peu plus lourd, c'est tout. Par contre, les freinages extrêmes peuvent se pratiquer "assis" comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) 31 minutes ago, F.B said: Une commande groupée du forum sur Ali est-elle prévue ? Peut-être après les précommandes officielles, lorsqu'un vendeur la proposera sur Aliexpress. Mais à mon avis il est beaucoup trop tôt, toutes les vidéos montrent un prototype et Kuji Rolls affirme qu'il y a encore plein de modifications en cours. Je me demande même si KS-Europe pourra honorer les livraisons de la S18 en août. Modifié le 21 avril 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) Bonne suggestion @F.B, la KS S18 répond à une attente de longue date, avec son innovation technologique 😛 Modifié le 21 avril 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Une petite compil' des 2 challengers trouvée sur le net : Malheureusement, pas grand chose de nouveau... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Je sais pas si ça a déjà été dit ici, j'ai pas lu tout le topic (bien fourni !), mais la roue est en précommande avec 200€ de réduction chez gyro-roue shop ... je suis grave tenté !!! En même temps la prudence voudrait d'attendre un peu les premiers retours sur des roues qui ne soient pas des prototypes. Wait and see donc, mais ça me démange ... 🙂 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 33 minutes, Yugs a dit : Je sais pas si ça a déjà été dit ici, j'ai pas lu tout le topic (bien fourni !), mais la roue est en précommande avec 200€ de réduction chez gyro-roue shop ... je suis grave tenté !!! En même temps la prudence voudrait d'attendre un peu les premiers retours sur des roues qui ne soient pas des prototypes. Wait and see donc, mais ça me démange ... 🙂 Pareil mais perso je la prendrais bien aussi et kingsong c'est pas non plus n'importe qui .... Ce qui me bloque c'est pas le manque de test ! C'est de mettre 2000€ dans une précommande sans garantie que le shop existe toujours en août .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forknox Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) Le problème avec les tableaux de caractéristiques, on n'en trouve pas deux qui disent la même chose. Dans le tableau de King Size, ils parlent de la présence de 2 ports de recharge (pour passer de 6h à 3H de temps de charge) pourtant tous les autres sites dont mobilityurban parlent de la déception de trouver qu'un seul port de recharge... Et sur un autre site, j'ai trouvé un tableau qui dit que la kingsong s18 possède une enceinte bluetooth... Alors que logiquement non. On s'y perd =/ Modifié le 21 avril 2020 par Forknox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 3 minutes, Pierre SEIBEL a dit : Pareil mais perso je la prendrais bien aussi et kingsong c'est pas non plus n'importe qui .... Ce qui me bloque c'est pas le manque de test ! C'est de mettre 2000€ dans une précommande sans garantie que le shop existe toujours en août .... le shop devrait toujours exister en aout, même s'ils doivent comme beaucoup rencontrer des difficultés. Mon problème c'est plutôt de trouver une telle somme ! 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 16 heures, Pierre SEIBEL a dit : Pareil mais perso je la prendrais bien aussi et kingsong c'est pas non plus n'importe qui .... Ce qui me bloque c'est pas le manque de test ! C'est de mettre 2000€ dans une précommande sans garantie que le shop existe toujours en août .... les commandes se font via leurs site web! ils ne seront pas trop impactés ! a mon humble avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 17 minutes, Frifrilaw7 a dit : les commandes se font via leurs site web Ce n'est pas le pb. Ils sont soumis comme les autres à la fermeture obligatoire du confinement. Pendant ce temps là la majorité de leurs charges continuent de courir. Un grand nb de petites entreprises se font ainsi du souci pour leur survie. Si ils sont financièrement fragiles - ce que j'ignore - le risque est réel qu'ils déposent le bilan. Si cela arrive et que tu as déjà placé une pré-commande, que devient ton argent ou ta roue? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 je suis d'accord avec toi ! mais si on s'en tient au gouvernement macron ! les charges et cotisation sociales seront reportés pour avril pour les entreprises de moins de 50 salariés! ainsi q'un report des impôts ( urssaf)! 80000 entreprises ont pus en béneficiés! cela concerne aussi les autoentrepreneurs! ( le mois de mars a aussi eté pris en compte par nos elites de bercy! alors pour le bien de tous j’espère que gyroroue-shop aura les reins solides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Un report signifie que tu vas payer quand même 😥 Et pendant ce temps les autres charges (loyer, amortissement matériel emprunts) continuent ! 😭 Donc oui, il vaut mieux avoir les reins solides ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 17 heures, Forknox a dit : Le problème avec les tableaux de caractéristiques, on n'en trouve pas deux qui disent la même chose. Dans le tableau de King Size, ils parlent de la présence de 2 ports de recharge (pour passer de 6h à 3H de temps de charge) pourtant tous les autres sites dont mobilityurban parlent de la déception de trouver qu'un seul port de recharge... Et sur un autre site, j'ai trouvé un tableau qui dit que la kingsong s18 possède une enceinte bluetooth... Alors que logiquement non. On s'y perd =/ Verdict: -1 usb3🙃 -1 port de charge. En espérant une meilleure finition au niveau du feu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 2 minutes, Kokorun a dit : 1 port de charge. 1 Lenovo = 5A max. Soit 400W de charge maxi. Pour un randonneur qui souhaite recharger en cassant la croûte, c'est pas bezef. C'est quoi la durée moyenne d'un repas au McDo, 45 minutes? Ah si tu vas faire un banquet dans un 3*, ça marche mais ça va te coûter rapidement plus cher que la roue! La 18L a 2 ports de charge et Kingsong avait à l"époque annoncé 10 A de charge max. C'est pas une régression ça? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) Le 21/04/2020 à 15:54, Techos78 a dit : Le pilote ne ressent pas grand chose car il est toujours très proche de la verticale apparente. On pèse un peu plus lourd, c'est tout. Par contre, les freinages extrêmes peuvent se pratiquer "assis" comme ça : Les freinages ET les accélérations peuvent se gérer et devraient se gérer ainsi, sans avoir à pencher le haut du corps en avant / arrière. On peut ainsi accélérer/freiner avec un bien meilleur contrôle et en gardant le centre de gravité au plus bas, et de façon bien plus efficace. Et en cas de trou sur la chaussée on ne se retrouve pas le nez par terre... Modifié le 22 avril 2020 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Le 21/04/2020 à 15:19, little_nemo a dit : @Techos78 Moi, il me choquerai presque en tant qu'exemple à ne pas reproduire si on ne veut pas freiner avec les gencives... En effet, il y avait même un petit pictogramme sur le manuel de la ninebot. On a tous commencé comme ça ceci dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir que les volontaires commencent à préchauffer les neurones. Ben oui, il faut quelques bases : Bon courage. 3 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir que les volontaires commencent à préchauffer les neurones. Ben oui, il faut quelques bases : Bon courage. Mais c’est tellement intéressant !!! 💯 Merci 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés