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Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

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il y a 28 minutes, Tank a dit :

Ça a de la gueule je trouve 😁

Affirmatif :-). Il y a tout ce qui me semble être l'évolution logique des roues : suspension et cadre treillis tubulaire pour le poids.

En attendant que les révolutions annoncées depuis des années dans les labos concernant le poids des batteries se concrétise enfin...

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Le 23/04/2020 à 13:07, Électron a dit :

Le feu avant a vraiment l'ère degueulasse et le capuchon aussi.

Je conprend pas qu'il montre pas une roue complètement fini pour la vente,comme a fait inmotion pour la v11.

Ils ont bien montré dans les vidéos de Kuji Rolls que c'était un prototype... Je préfère un prototype avec KS qui prend le temps (une fois de plus) de sécuriser sa roue et de bosser dessus que de sortir un produit vite fait... 
Le système de suspension a l'air beaucoup plus réfléchi et abouti chez KS pour ma part.

#déjà précommandée, impatient.

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La roue semble être en position haute avec le débattement de 10 cm entre le garde-boue et la coque supérieure... Il faut donc "monter" sur sa roue pour la faire redescendre à  mi-course avant d'envisager de démarrer avec... Ou alors peut-on plonger littéralement en démarrant avec les pédales à 20 cm du sol?

J'ai hâte que des tests avec des gens aux "compétences normales" puissent être effectués sur la S18 comme sur la V11. :yaisse:

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Il y a 2 heures, King Size a dit :

Il faut donc "monter" sur sa roue pour la faire redescendre à  mi-course avant d'envisager de démarrer avec...

C'est très probable, je ne vois pas à quoi servirait de régler la pré-contrainte de la suspension sinon. C'est pareil pour vélos et les motos. Mais forcément c'est plus important sur la roue parce que l'essentiel du poids c'est le pilote.

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Le 30/04/2020 à 19:32, Électron a dit :

C quoi la roue qu'on vois au début?❤

Screenshot_20200430-193107_Chrome.jpg

Il y a quand même un détail important: la suspension n'est pas fonctionnel sur ce proto !

En effet les pédales ont l'air d'être solidaire de l'axe moteur et l'amortisseur relie le châssis. A part amortir les batteries et la CM il n'y a aucun effet pour le pilote.

Mais le design est sympa, manque un trolley  (quand même) !

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je pense que les supports pédales sont fixés au châssis tubulaire et l'axe du moteur passe derrière, l'ensemble pédale châssis relié au haut des amortisseurs, et le moteur relié derrière le support pédales au bas des amortisseurs.

Mais pas facile à voir ni à affirmer

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