Techos78 Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 1 heure, fr4bd a dit : D'expérience, je confirme que les premiers acheteurs ne doivent effectivement attendre aucun égard de la part de KingSong, voire au contraire s'attendre à être pris pour des pigeons. Les économies de 200 euros (pour la KS-18L) et 100 euros (pour la KS-S18) me semblent des appâts un peu minables. Un exemple, pas si lointain. (quoi que...) J'ai acheté une des premières KS16B, chez Gyro-Roue shop, Il a fallu patienter, puis elle est arrivée par avion et je l'ai payée plein tarif 1700 €. Je ne le regrette pas et je conseille cette boutique... Si il y a maintenant des réductions, et qu'elle paraissent ridicules, c'est simple : il faut refuser ces réductions et insister pour payer plein tarif, les boutiques accepteront probablement. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Pour les réductions en euros, je pense qu'ils n'ont pas le choix. Mais on peut toujours négocier des accessoires utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Petit supplement de photos de chez KS https://forum.electricunicycle.org/topic/18448-s18-photos/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Une question aux connaisseurs: bien que la S 18 ne possède que 1100 W mais un pack de batteries 21700, si je compare ma vieille Rockwheel 858 Wh avec des batteries de 18650 , ou j'arrive à atteindre 60 km, je devrais donc si je respecte la même moyenne sur une S18 parcourir plus de km ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Oui, c'est comme en voiture, si on a un gros réservoir, on va plus loin... Les Wh sont une quantité d'énergie, une unité un peu plus pratique que les Joules (Ws),. Aucun miracle avec les 21700 vs 18650, même énergie volumique, même énergie massique, c'est la même techno, Seul différence : le facteur de forme est + ou - favorable selon la topo interne de la roue. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Oui, c'est comme en voiture, si on a un gros réservoir, on va plus loin... Les Wh sont une quantité d'énergie, une unité un peu plus pratique que les Joules (Ws),. Aucun miracle avec les 21700 vs 18650, même énergie volumique, même énergie massique, c'est la même techno, Seul différence : le facteur de forme est + ou - favorable selon la topo interne de la roue. Merci ! Ce qui veut dire en gros qu'on fera pas plus de kilomètres malgré la différence ? Enfin je connais certains qui ont la version 1000 wh de la GT 16 et qui approchent les 100 bornes Modifié le 30 mai 2020 par chrismaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) il y a 13 minutes, chrismaz a dit : Ce qui veut dire en gros qu'on fera pas plus de kilomètres malgré la différence ? Ben je crois que si, une règle de trois resoud le probleme donc tu fais 60km avec 858w, alors avec 1100w tu en ferais (dans les mêmes conditions) 77kms .., le reservoir est plus grand comme le dit techos78 😃 bien sur ce n'est qu'une approximation, il y a plein de facteurs à prendre en compte, la conduite, la conso moyenne du moteur et l'age du capitaine 😁 Modifié le 30 mai 2020 par nthierry corr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 surout l'âge du capitaine 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 en attendant de nouveaux tests 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Si vous avez du mal comme moi à faire défiler la vidéo, voici la source : https://www.facebook.com/groups/134599833910471/permalink/586287235408393/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 allez encore une, comme l’incrustation du lien provoque des difficultés de lecture, voici juste le lien .. cela n'apporte rien à ce que l'on sait déjà mais j'aime bien quand même. https://www.facebook.com/jj.luo.9/videos/3279395445412914/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 2 heures, nthierry a dit : allez encore une, comme l’incrustation du lien provoque des difficultés de lecture, voici juste le lien .. cela n'apporte rien à ce que l'on sait déjà mais j'aime bien quand même. https://www.facebook.com/jj.luo.9/videos/3279395445412914/ Ca fais vraiment envie les suspensions. je voulais prendre une trottinette comme second véhicules électriques,mais je pense pas que j'aurais du plaisir comme une roue,(sachant que je fais déjà du moto cross et je m'enmerde seul) j'adore la roue,cette sensation de voler,liberté,comme si ont serais sur un petit nuage 😅. Arrêtez de mettre des vidéos comme ça,vous allez me faire changer d'avis 😅😂. 😉, et pis non continuez 👍👏😂😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Essaye une trott de location, ca donne l'impression générale Pour en faire un peut (de la trott') je trouve la roue bien plus exaltante. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) Oui faudrais que j'aille à lyon a 1h de chez moi,car y a pas de shop plus près. Et il est vrai,quand je demande au gens qui ont les deux,il me disent direct que la roue cest bien plus fun.cest vraiment un autre style de conduite Modifié le 1 juin 2020 par Électron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 7 minutes, Électron a dit : la roue cest bien plus fun J'ai eu une grosse trott et une roue, en même temps. La trott allait plus vite que la roue. Je me suis rapidement emmerdé sur la trott, jamais sur la roue... 😃 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 10 minutes, papaCoursac a dit : J'ai eu une grosse trott et une roue, en même temps. La trott allait plus vite que la roue. Je me suis rapidement emmerdé sur la trott, jamais sur la roue... 😃 +1 papacoursac je suis sur que c'est ce que ça vas me faire.🙄🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Vous êtes beaucoup a dire ca@papaCoursac,donc il ny a pas photo,la roue est plus fun a conduire,on a vraiment de bonne sensation a piloter,même a basse vitesse 😍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Pffiou elle fait de plus en plus envie cette roue ! A votre avis, va-t’elle se vendre massivement à son lancement ? Perso j’en doute pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 3 minutes, Yugs a dit : va-t’elle se vendre massivement à son lancement A mon avis,oui. Pour 2 raisons: 1) son look et 2) ses capacités hors route. On verra! 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 13 minutes, papaCoursac a dit : A mon avis,oui. Pour 2 raisons: 1) son look et 2) ses capacités hors route. On verra! 😃 3) pour le gain de sécurité sur tous les terrains mais pour moi, surtout sur route dégradées ou nidepoulées. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés