Ibaloo Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Oui c'est objectif. Après ce qu'il décrit comme défaut concerne la plupart des roues de 18x3. Lorsqu'on prend une roue de ce poids et de ce gabarit on a conscience que l'on aura pas l'agilité d'une 14 pouces. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 18 minutes, Électron a dit : Vous pensez quel sera sur ali?je vois la v11,mais pas la s18,bizarre Ozmose est entrain de négocier un petit prix avec Green and fashion et son clone chickway (dans les dernieres pages) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Sur la vidéo de Mr Flex, un détail sur le chargeur m'interpelle : le câblage de la prise Lenovo semble inversé par rapport aux autres modèles Kingsong. Modifié le 19 juin 2020 par Maître Folace 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Super détail qui a son importance, notamment pour ceux qui pensaient réutiliser ou coupler leurs chargeurs pour augmenter l’ampérage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Kingsong nous aurait-il fait le coup des accessoires spécifiques pour rendre obsolète nos accessoires actuels pour nous obliger a passera la caisse????? Il on piqué un directeur marketing chez Apple ?😁😁😂 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a 2 heures, Tank a dit : Kingsong nous aurait-il fait le coup des accessoires spécifiques pour rendre obsolète nos accessoires actuels pour nous obliger a passera la caisse????? Il on piqué un directeur marketing chez Apple ?😁😁😂 Le pire étant qu'il ne faudra pas se tromper car sinon bzzzzz!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapeaux de roue Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a 19 heures, nthierry a dit : Et cela termine la série, et je trouve à mon gout que c'est le meilleur test, il y a bien sur les escaliers mais surtout des problématiques ( je suis petit et je n'ai pas de marche pied dans mon sac😥 🤔) que je trouve pertinentes, allez cela fait environ 25 minutes. Edit : et non non je ne mettrais pas ces chaussures !! La version courte de la vidéo La version courte de la vidéo La version courte de la vidéo 🙄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 bon la S18 est peut etre pas pour moi. mais ma 16X je kif, et alors que je me rapproche des 3000km, je prend vraiment de plus en plus confiance en moi. Au point que ce qui me parraissait souvent comme une fantaisie, que de faire mon trajet boulot / dodo. Je commence à croire que je vais pouvoir le faire, sans trembler à chaque rencontre, à chaque coin de rue, à chaque voiture qui me croise ou cycliste qui me double etc... et la 16X et parait-il le père de la 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 La S18 tournant dans les boutiques, c'est au tour de Gyroroue Shop de l'avoir le 24, personne n'est tenté d'aller l'essayer ? https://www.youtube.com/watch?v=7jE81rsATTE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 il y a 53 minutes, nthierry a dit : La S18 tournant dans les boutiques, c'est au tour de Gyroroue Shop de l'avoir le 24, personne n'est tenté d'aller l'essayer ? https://www.youtube.com/watch?v=7jE81rsATTE J’ai vu passer l’info effectivement. Ça me tente grave mais je bosse le 24 !! 😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 on est deux 😢 et pas moyen d'y couper, faut faire bouillir la marmite 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Et une video supplémentaire : S18 evX test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Elle est quand-même impressionnante d'efficacité cette roue!!! Sur l'ensemble des videos elle fait rêver. Mon souci c'edt que je suis de petite taille je risque d'avoir du mal à la gerer. De plus j'aime pour fixer un leash et avec cette poignée où les doigts ne passent pas en dessous....je ne vois pas trop où l'accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Scrounch a dit : que je suis de petite taille moi aussi 😕 mais après tout bonheursurseine y arrive quand même, alors avec un peu mousse par ci par là cela devrait aller, par contre pour le leash.. 🤔 ce qui m'interpelle le plus, est ce que je pourrais faire du multi modal facilement avec ses 25kg ? parce qu'une fois que tu as une roue comme ça, pas facile de se dire j'ai une roue pour le fun et une autre pour bosser Modifié le 21 juin 2020 par nthierry corr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Il y a 1 heure, Addwyn a dit : Et une video supplémentaire : S18 evX test Royal au bar ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Il y a 3 heures, Papa50 a dit : Ça pique 😳❤️ apparemment, l'amortisseur est aussi utilisé sur les trots. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 il y a 8 minutes, nthierry a dit : apparemment, l'amortisseur est aussi utilisé sur les trots. Ta de bon yeux,j'avais pas fait attention 👏. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 il y a 16 minutes, Électron a dit : Ta de bon yeux, ha ha correction 10/10, armature en titane, verres amincies, vision de loin ET de prés comme superman 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 il y a 1 minute, nthierry a dit : ha ha correction 10/10, armature en titane, verres amincies, vision de loin ET de prés comme superman 😁 😂,j'avais vue l'image sur le poste à papa50,mais je pensais que c'était pour le doré qu'il l'avais mis 😄 Pourtant j'ai des lunettes aussi 😅😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) Je suis passé ce soir chez Gyroroue Shop pour un problème de frottement sur ma 18XL ☹️ et oh surprise la 18s était là devant le comptoir... j’ai donc eu le privilège d’être le premier à la tester à la boutique. Elle m’a paru finalement assez compacte dans le même gabarit que la XL, bonne surprise, je m’attendais à un truc beaucoup plus haut, je la trouve vraiment très équilibrée côté design, vraiment top. En espérant toutefois que c’est un modèle de présérie car certains détails de finition laisse à désirer. Sylvère me prévient tout de suite, elle à un problème de frottement comme ma XL mais en beaucoup plus prononcé, décidément c’est une épidémie (pas étonnant en cette période !)... J’enfourche la bête, surprenant les pédales qui s’enfoncent au démarrage (après deux, trois départs, on fait plus gaffe), effectivement le problème de frottement est important... (une belle gamelle lors d’un essai précédent sûrement mais pas forcément rassurant). Tout de suite je me suis senti très très à l’aise sur la roue, je la trouve hyper maniable, bien plus que ma XL... reste les suspensions, oui c’est plus doux mais pas extraordinaire en descente de trottoir, Je trouve, mais j’avais peu de vitesse vu la fréquentation de ceux-ci. Par contre, les montées de trottoirs (8-10 cm) sont bluffantes d’efficacité et de douceur... À tester plus longuement, quitte à faire chauffer la CB 🙃 Modifié le 23 juin 2020 par Nangaparbat 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés