Fabrice10 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 9 minutes, matou77 a dit : Qu'est-qu'ils foutent chez Ninebot ? des trottinettes ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a une heure, sanfred a dit : Pour ceux qui ne le savent pas encore là nouvelle Gotway Ex suspendue va aussi faire tourner des têtes ! Batterie 2700wh et moteur 3200w ! Pour ca que je me précipite pas sur la s18,car j'étais à 2 doigts de la prendre,mais je préfère attendre un peux 😉 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Et non, elle n'a pas l'air si simple cette suspension, on dirai contrairement à une fourche de moto, qu'il y a deux tubes par côtés ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 (modifié) il y a 6 minutes, sanfred a dit : Et non, elle n'a pas l'air si simple cette suspension, on dirai contrairement à une fourche de moto, qu'il y a deux tubes par côtés ? 🤔 Oui çà existe déjà et le principe est strictement le même, bon le principe est simple, çà n'empêche que l'intérieur peut être très sophistiqué. Mais ce que je voulais dire , c'est que tout est suspendu sauf le moteur , comme la KS S18 , enfin d'après ce que vois edit : on peut se poser la question: mais pourquoi 2 tubes dans ce cas ? réponse perso qui n'engage que moi : un tube aurait nécessairement un diamètre plus important et affaiblirait bien plus le support pédale, et "deuxio" il faudrait en voir plus , mais deux tubes séparés permettent 2 niveau de compression du gaz et donc un meilleur contrôle de la progressivité de l'amortissement (avec des longueurs différentes) Modifié le 12 juillet 2020 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 ca promet de belles batailles entre constructeurs! aucun ne veux lâcher le morceaux et chacun affiche des caractéristiques alléchantes, plus haut plus puissant , plus d'autonomie au final c'est le consommateur qui devrait y gagner! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Mon père ma toujours dit de pas se presser sur les nouveautés et d'attendre les suivantes qui aurons appris sur les précédentes. Chose que je compte faire 😉 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 En effet, j'avoue que la Sherman m'attire beaucoup. Quand je vois l'enthousiasme des testeurs.... Mais quand je vois aussi l'enthousiasme notamment des gens qui ont essayé la S18.... Ce qu'il y a c'est qu'avant tout ce que je cherche c'est plus d'autonomie que ma Msuper X 1600Wh. Dans les roues à suspension, je serais plutôt parti vers la V11 mais avec cette Gotway EX j'ai l'impression que c'est cette roue qui rassemble les petits plus que j'aurais bien aimé avoir... Enfin, il y a quand l'écran de bord de la Sherman que la EX n'a pas mais je vis bien ça aujourd'hui alors je m'en passerais bien.... Elle a parfaitement sa place cette Gotway EX. Néanmoins, ces grosses roues sont super mais lourdes. Du coup, je pense que la S18 va trouver tout à fait son public aussi. Je suppose que la suspension deviendra bientôt un standard donc la différenciation se fera grosso modo sur les mêmes aspects qu'avant l'existence des suspensions. En ce qui concerne l'emplacement pour les batteries: La taille et la forme de la Gotway EX doit faire en sorte qu'ils trouvent de la place. Et puis, comme sur la Sherman si on ne met pas de haut-parleur par exemple on a plus de place pour les batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Il y a 16 heures, Électron a dit : Mon père ma toujours dit de pas se presser sur les nouveautés et d'attendre les suivantes qui aurons appris sur les précédentes. Chose que je compte faire 😉 Oui enfin en partant de ce principe tu n'achètes jamais rien car ton nouveau modèle sera toujours moins performant que celui de l'année suivante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Il y a 17 heures, Électron a dit : Mon père ma toujours dit de pas se presser sur les nouveautés et d'attendre les suivantes qui aurons appris sur les précédentes. Chose que je compte faire 😉 C'est très juste et très sage. Ce sont les premiers modèles de roues à suspension, sortis dans la précipitatation de la guerre que se livrent nos fabricants et forcéments inaboutis. À moins d'avoir absolument besoin de passer en 18x3 ( ce qui va malgré tout être le cas de pas mal d'entre nous à moyen terme depuis l'obligation de rouler sur la chaussée, les 16" étant un peu limites sur les goudrons dégradés ) il n'est pas nécessaire de jeter sa KS16X neuve pour se précipiter sur ces modèles. Maintenant pour celui qui avait déjà décidé de changer avant la sortie de ces modèles c'est vrai qu'il ne restera pas beaucoup de place pour les autres modèles en 18x3 😕 Modifié le 13 juillet 2020 par Ibaloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Nos amis anglophiles d'EUC Forum s'extasient sur les "50 Shades of Grey" de la version définitive de la S18 : Alors, bande de pervers, rincez-vous l'œil vous aussi... 4 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Il y a 1 heure, King Size a dit : Nos amis anglophiles d'EUC Forum s'extasient sur les "50 Shades of Grey" de la version définitive de la S18 : Alors, bande de pervers, rincez-vous l'œil vous aussi... Elle est sublime comme ça !! J'adore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Il y a 1 heure, King Size a dit : Nos amis anglophiles d'EUC Forum s'extasient sur les "50 Shades of Grey" de la version définitive de la S18 : Alors, bande de pervers, rincez-vous l'œil vous aussi... S18 définitive ? Elle est magnifique comme ca❤👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 1 minute, Électron a dit : S18 définitive ? Pads plus épais... Coulisseau gris en acier... Du doré qui fait rupin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Il y a 3 heures, King Size a dit : Nos amis anglophiles d'EUC Forum s'extasient sur les "50 Shades of Grey" de la version définitive de la S18 : Alors, bande de pervers, rincez-vous l'œil vous aussi... Magnifique ! 👍🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Rarement vu quelque chose d'aussi beau. Une véritable oeuvre d'art. Et je pèse mes mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Je s'rais pas aussi dithyrambique mais faut bien r'connaitre qu'elle a d'la gueule ... Modifié le 14 juillet 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Il y a 17 heures, King Size a dit : Dans tous les cas, à vide la roue est "dépliée" en position haute. Donc pour les partisans des supports de roues style "barres //" il va falloir une bonne altitude ... A priori, les supports de guitares ne conviennent pas, et les supports de contrebasse auront bien du mal pour trouver une zone d'appui convenable. Il y a un truc unique qui pourra donner une extraordinaire stabilité : les supports de batteries bien dégagés qui permettent l'appui sur des planches parallèles. Pour ne pas rayer ceux-ci il est possible de leur coller des patins téflonnés... Et pour les plus fantaisistes cela peut encourager au tricking urbain : saut puis glissade latérale sur les bancs publics. Je plaisante, mais ce dessous de pédales bien dégagé est un très gros avantage par rapport aux roues IM et GW. Tiens, je n'ai pas remarqué si la s18 est passée aux pédales magnétiques GW , j'imagine que le système à friction IM ou RW est impossible. Mais il me semble que Kujy à montré ça... je vérifierai. Edit tardif : un retour arrière m'a montré que les supports à barres // sont largement exploités par KS : A gauche, les amortisseurs sont dégonflés. Modifié le 14 juillet 2020 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) dithyrambique !? @roofus tu l'écrirais comment en SMS ? paske la C komen dir ? réservé à une élite de l'aristocratie Française n'est il pas ? nonobstant je vous congratule très cher de réveiller un semblant d'incitation à user de cette langue autrement que de façon "capilotractée" traduction: la vache ! d'où que tu sors ce mot ?! t'es sûr que tout le monde va comprendre ? Modifié le 14 juillet 2020 par Fabrice10 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Voilà un débat intéressant (quoi que un peu hs) : @roofus est-il un pédant qui s'ignore ? Attention, il va nous sortir une grossièreté... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, Fabrice10 a dit : t'es sûr que tout le va comprendre ? Une ellipse s'est glissée de façon insidieuse et non ostentatoire dans le commentaire taquin de @Fabrice10 Aidez le lecteur à retrouver le mot manquant. EDIT : Ah ben zut alors! J'espérais mieux. Du genre "cénacle"... Modifié le 14 juillet 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés