Fabrice10 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a 1 minute, King Size a dit : Une alitération s'est glissée de façon insidieuse et non ostentatoire dans le commentaire taquin de @Fabrice10 Aidez le lecteur à retrouver le mot manquant. vouiii j'eu corrigé , mais point promptement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Le 14/07/2020 à 09:07, King Size a dit : Aidez le lecteur à retrouver le mot manquant. tout venant ? clampin de base ? manant ? (notez que "clampin de base" est un copieux pléonasme) ... Citation tu l'écrirais comment en SMS ? En quoi ? Citation Attention, il va nous sortir une grossièreté... Même pas, j'fais fi, foi de fat ... Modifié le 5 juin 2021 par Roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a une heure, Fabrice10 a dit : dithyrambique !? @roofus tu l'écrirais comment en SMS ? paske la C komen dir ? réservé à une élite de l'aristocratie Française n'est il pas ? nonobstant je vous congratule très cher de réveiller un semblant d'incitation à user de cette langue autrement que de façon "capilotractée" traduction: la vache ! d'où que tu sors ce mot ?! t'es sûr que tout le monde va comprendre ? Dithyrambique ? Un mot difficile à comprendre et réservé à une aristocratie ? Et pourquoi pas un mot carrément amphigourique pendant qu'on y est ? Fait peur cette époque ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Amphigourique ! là on les perd tous !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Techos78 a dit : A gauche, les amortisseurs sont dégonflés. A quoi tu vois cela ??? Ils semblent pourtant identiques. Sinon les pédales king size semblent bien sympa. Le confort devrait être au rendez vous. Modifié le 14 juillet 2020 par Christophe Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 A la différence d'hauteur de roue et aussi par rapport à la taille visible des axes pour l'amortisseur? Au final, la roue noire est bien plus basse que l'autre (on voit aussi plus la jante) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Ha oui c'est vrai on vient bien les quelques cm d'écart au niveau de la jante.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Vanzen a dit : amphigourique Toi même hé s'péce de malpoli ! Modifié le 14 juillet 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Bon sinon, cette S11, elle est bien ou bien ? J'hésite avec la V18 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) il y a 51 minutes, Christophe Chris a dit : Ha oui c'est vrai on vient bien les quelques cm d'écart au niveau de la jante.👍 Cela vient sans doute que sur ces deux modèles l'amortisseur n'est pas gonflé... Quand il l'est et que la roue n'est pas chargée le losange "rectal" ne sort pas de son logement. Je ne vois "queue" ça comme explication. J'espère n'avoir pas été trop amphigourique... Modifié le 14 juillet 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) D'autres vues postées par Redfoxdude sur EUC Forum : Curieusement l'amortisseur est toujours le DNM 36RC... Et pour finir... Le face à face : Ça va saigner! Modifié le 14 juillet 2020 par King Size 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Ah bravo, maintenant les commentaires sur le fil vont être écrits à une main XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 8 heures, roofus a dit : Bon sinon, cette S11, elle est bien ou bien ? J'hésite avec la V18 ... moi j'attends la G9 (avec ou sans Macron ? j'sais pas trop) la G9x7600W-4200WHh-pro (parceque les HP c'est pratique pour le gps) La taille en pouce ? bah çà sera des chenilles d'ici là ! G? ou peut-être S tous comptes faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Allez patientez encore un peu elles arrivent ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 (modifié) Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris le principe des fourches de moto plutôt que d'aller déporter un amortisseur avec des leviers compliqués... ? Ça a fait ses preuves depuis longtemps et puis en terme de poids encombrement c'est plus compact et plus léger non ? Modifié le 15 juillet 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 peut être parce que ce n'est pas une moto 😉 voila un début de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 31 minutes, sanfred a dit : Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris le principe des fourches de moto plutôt que d'aller déporter un amortisseur avec des leviers compliqués... ? Ça a fait ses preuves depuis longtemps et puis en terme de poids encombrement c'est plus compact et plus léger non ? Ils doivent avoir leurs contraintes Pour l'amortisseur arrière d'une moto on ne fait pas mieux qu'un mono amortisseur avec biellettes de renvoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Mais la solution InMotion s'en rapproche, tout de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 (modifié) La différence c'est qu'il n'y a que le passager qui est amorti chez inmotion, c'est comme les ressorts sous la selle... 😂 Pour kingsong et Gotway c'est la bécane complète avec le bonhomme qui est dessus, plus confortable quand même ! 😜 Modifié le 15 juillet 2020 par sanfred Image 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés