King Size Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 La révision des 1000 kilomètres par Speedy Feet : Rien de particulièrement nouveau... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Le 23/07/2020 à 10:59, F.B a dit : Salut à tous, pour ceux qui sont de la préco sur chicway shop avez vous eu des news ? Green & Fashion m'avait dit réceptionner le premier batch le 15 Juillet pour une expédition le 20 Juillet. Le status est toujours "shipping awaiting", G&F m'explique qu'il a bien reçu les roues mais qu'elles sont en test... Vu que je n'ai aucune confiance en lui je vous demande si vous avez un autre son de cloche de votre côté ? Infos , donc je viens de recevoir la confirmation de la prise en charge UPS pour la Sherman donc à mon avis si blocage il y à cela doit être directement lié à une demande de la part de KS et non pas de Green/ Chicway ,pose lui la question , pour ma part jusqu'à maintenant aucun souci de communication avec eux bien au contraire ,pourvu que cela dure et bonne chance pour ta livraison que je te souhaite rapide Modifié le 24 juillet 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Manifestement un comportement contradictoire ne dérange que moi... De plus c'était une question rhétorique. Ce que je souhaitais souligner, c'est le paradoxe de pré-commander une roue, même à un prix canon par rapport à la France et d'exprimer simultanément la plus totale défiance vis à vis du vendeur : "Vu que je n'ai aucune confiance en lui" dit-il. Lâcher plus de 1400€ quand on a pas confiance, il faut aimer les émotions fortes 😉 Me concernant, cette S18 est la troisième roue commandée chez GF/Chicway. 🙂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 2 minutes, Maître Folace a dit : Me concernant, cette S18... "Awaiting Shipping" too, j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 4 minutes, sbouju a dit : Awaiting Shipping" too, j'imagine Comme les copains 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 14 minutes, Maître Folace a dit : Manifestement un comportement contradictoire ne dérange que moi... Nan j'te rassure, ça m'a interpelé aussi, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 je vais la commander aussi chez eux, mais faut pas quelle me soit livrée trop vite je pars en vacances en aout 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Je profite de ce petit intermède pour savoir si vos commandes passées sur Chicway sont accompagnées d’une facture, ou si c’est comme Aliexpress ?Je pose cette question car certaines assurances réclament une facture pour assurer le bolide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Oui avec facture / sur demande en plus du bon de commande acquitté qui peut faire office si urgent de facture (auprès des banques )-Pour assurance et + Modifié le 24 juillet 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Scoulp a dit : je vais la commander aussi chez eux, mais faut pas quelle me soit livrée trop vite je pars en vacances en aout 😁 Pour une livraison tardive il faut commander une KS c'est bon je sors avant de .. Modifié le 24 juillet 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Oui avec facture / sur demande en plus du bon de commande acquitté qui peut faire office si urgent de facture (auprès des banques )-Pour assurance et + Ça c’est cool Merci pour ce petit point détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 12 minutes, Scoulp a dit : je vais la commander aussi chez eux, mais faut pas quelle me soit livrée trop vite je pars en vacances en aout 😁 Tu peux faire livrer chez moi... Je bouge pas en aout... 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 J'en suis à ma 4ème commande chez G&F et à chaque fois il raconte beaucoup de bêtises... chat échaudé 😅 Pourquoi commander chez lui ? Bah peut-être parceque la roue est un micro marché avec 3 vendeurs et que je n'ai pas tellement le choix si je veux cette roue ? Si je pouvais l'acheter directement à KS je le ferais... Et j'ai voulu passer par Intelligent walking store, mais ça m'a renvoyé également sur chicwayshop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 sur chicway.shop si j'achetes via paypal en US dollars est-ce vraiment la peine de prendre une Boursorama Ultim, N26 ou Revolu ? ca coute combien les frais de conversion ? Si on parle de 10€, je vais pas me prendre la tête.... Merci Combien sommes nous à l'avoir acheté sur chicway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Si tu passe par le taux de change PayPal c'est plus de 50/60/80 euros de plus que le taux de change de ta banque suivant le montant de ton achat, des banques et le cours du dollar bien sûr ,pour exemple quand le dollar est sur un cours de 0.86 euros PayPal te prendra pas loin de 1.06 il faut savoir que par défaut c'est le taux PayPal qui s'applique et non le taux de change de ta banque si tu ne décroche pas l'option au moment de la transaction etc... Modifié le 24 juillet 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Sans vouloir faire la Pub PayPal le fait de passer par eux pour une transaction X est une protection en plus de ta protection juridique Banque classique bon nombre de vendeurs marchands n'aiment pas se trouver confrontés au service juridique PayPal réputés comme étant assez mordants et tenaces en cas de litige , c'est pas bon pour leurs affaires car ils peuvent voir leur comptes et transactions PayPal bloqués pendant un certain temps Mais ils faut faire en sorte d'utiliser PayPal sans que cela puisse te générer des frais ,ce qui est majoritairement le cas en tant qu'acheteur si pas d'applications de taux de change de devises etc... Modifié le 24 juillet 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 ah les gars ... j'ai tellement hâte de lire vos retours !!! En aout je serai dans la campagne Toulousaine, si l'un d'entre vous est dans cette région et reçoit la S18, je suis carrément chaud pour venir le retrouver et partager un moment sympa autour de la nouvelle bête. On pourrait même se faire un petit ride vu que j'aurai avec moi ma 16X. 😉 Si je ne dis pas de bêtises, il y a un Mobility Urban à Toulouse, peut-être en auront-ils une à essayer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 6 heures, Yugs a dit : ah les gars ... j'ai tellement hâte de lire vos retours !!! En aout je serai dans la campagne Toulousaine, si l'un d'entre vous est dans cette région et reçoit la S18, je suis carrément chaud pour venir le retrouver et partager un moment sympa autour de la nouvelle bête. On pourrait même se faire un petit ride vu que j'aurai avec moi ma 16X. 😉 Si je ne dis pas de bêtises, il y a un Mobility Urban à Toulouse, peut-être en auront-ils une à essayer. Moi j'ai pas de S18 à te faire essayer mais je veux bien rouler un peu avec toi si çà te dit. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 11 minutes, Fredzewheel a dit : Moi j'ai pas de S18 à te faire essayer mais je veux bien rouler un peu avec toi si çà te dit. 😉 Carrément ! Tu ne bouges pas de Toulouse au mois d'aout ? Si tu y es on se fait ça avec plaisir, j'y serai à partir du 5 aout. Enfin dans la campagne, du côté de Caraman. Je connais un peu la ville car j'y vais chaque année depuis 5 ans maintenant, mais je n'y ai jamais roulé. Tu pourrais me servir de guide ! 😉 Désolé pour le HS les gars, on poursuivra en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Hello, est ce qu'en passant par chicway on a une remise "esprit roue"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés