Nono29 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Il y a 1 heure, King Size a dit : Bonsoir @Minch. Une petite after de prévue dans les beaux quartiers? https://www.youtube.com/watch?v=5EKLPNudE3w Si elle est comme celle-là, j'en suis ! https://www.youtube.com/watch?v=PaWkJcPE7tU 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Il y a 10 heures, King Size a dit : Bonsoir @Minch. Une petite after de prévue dans les beaux quartiers? https://www.youtube.com/watch?v=5EKLPNudE3w Si elle est comme celle-là, j'en suis ! C'est gênant ce feu rouge sur le casque, ça déconcentre. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) il y a une heure, Cormo a dit : C'est gênant ce feu rouge sur le casque, ça déconcentre. Un feu rouge , où ça ? Modifié le 10 août 2021 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 il y a 7 minutes, Exo a dit : Un feu rouge , où ça ? Concentré sur le short rembourré ? 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Hormis l'esthétique de la gazelle, on peut regarder son attitude en virage large : Donc roue verticale, jambe extérieur en appui, jambe intérieur qui contrôle. Ça tourne effectivement car un couple en roulis se transforme en pivot en cap par effet gyro, Je fais pareil avec la v11, mais ce n'était pas ça avec la ks18s (la vieille) qui prenait plus facilement de l'angle. En fait, je ne suis qu'à moitié séduit par les pneus larges... surtout que leur profil (trop pointu) adapté aux scooters est souvent survireur sur une roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) On voit bien travailler les gluteus maximus ... Modifié le 11 août 2021 par Roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Il y a 14 heures, Roofus a dit : On voit bien travailler la paire de gluteus maximus ... Comme dit mon pote Philinte : "Ah, qu'en termes galants ces choses-là sont mises!" D'ailleurs il a rajouté : " La chute en est jolie, amoureuse, admirable." C'est dire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Ouais, mais faut admettre, l'était copieus'ment hypocrite le Philinte hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBulle Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Pour les pneus de moto, effectivement cela attaque/penche vite pour la fine monte avant. Après tu peux en trouver qui sont plus ronds, plus progressifs. A voir l'intérêt vu que ce n'est pas du tout le même engin et la même utilisation : poids, temps de chauffe, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Non mais quel feignant! Même pas foutu de la porter : Décidément cette S18 a bien des qualités. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FNSC ZX Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Bonsoir voilà j'ai un soucis avec ma draizenne. Depuis que jai refais la chambre a air. La draizenne claque et ralentis pouvez vous me renseigner merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 12 août 2021 Partager Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 9 heures, FNSC ZX a dit : Bonsoir voilà j'ai un soucis avec ma draizenne. Depuis que jai refais la chambre a air. La draizenne claque et ralentis pouvez vous me renseigner merci Bonjour, tu n'es pas du tout dans la bonne partie du forum. essaie plutôt ici: https://www.espritroue.fr/forum/108-draisiennes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Allez! On se visionne une petite descente d'escaliers pour se mettre dans l'oreille les bruits respectifs de la S18 et de la V11 : "Couiner" n'est pas le terme que j'aurais employé mon cher @bASKOU, mais il est incontestable que sa suspension fait du bruit (même si elle remplit parfaitement son office). Mais j'entends d'ici les railleries (cri du goéland) des propriétaires de S18 sur les autres bruits de la V11...et ils auront bien raison! Dire que la V11 a des problèmes de roulements quand elle est placée dans certaines conditions est une évidence qu'il ne me viendra jamais à l'esprit de contester. Sauf si bien sûr je suis payé pour le faire... ...M'sieur Inmotion Global? Pleeeeaaaase... Modifié le 27 août 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) https://www.dailymotion.com/video/xtpdv Modifié le 27 août 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Pour me faire pardonner, la sautillante S18 de Peter Crofts sur son terrain de prédilection : Ça en jette un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 5 heures, King Size a dit : Allez! On se visionne une petite descente d'escaliers pour se mettre dans l'oreille les bruits respectifs de la S18 et de la V11 : Je n'ai hélas jamais entendu de gyroroue faire suffisamment de bruit pour arracher l'attention d'un vulgum pecus parisien de l'écran de son smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a une heure, Ibaloo a dit : Je n'ai hélas jamais entendu de gyroroue faire suffisamment de bruit pour arracher l'attention d'un vulgum pecus parisien de l'écran de son smartphone... Fais comme l'un des wheeler de chez nous : Met à fond la chevauchée des valkyries ou l'opening de star wars... Tu peux être sûr que tout le monde se retourne ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Par 5Cauac : TR1 sur S18. Ou bien c'est l'inverse... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) Voici le mod S16X de '1x1' : une S18 avec l'amorto à ressort hélicoidal de la S20, le moteur de la 16X, et le pneu cross 17x3 de la Recio #S18 #mod #custom Modifié le 15 septembre 2021 par fr4bd +photos 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) Pffff..., la belle est très séduisante ! 🥰 Modifié le 15 septembre 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés