K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 59 minutes, MrP-MrF a dit : Il est membre de la communauté ? Non je crois pas... j'y vais à midi, je vous tiens au courant 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Possesseur de KS S18 depuis quelque chose comme 2 mois, c'est un régal. Tu peux foncer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 2 heures, Lyrad a dit : Possesseur de KS S18 depuis quelque chose comme 2 mois, c'est un régal. Tu peux foncer. Je l'ai eu hier et c'est vraiment une machine de malade , j'ai fait environs 40 kms et franchement les critiques à son égard je les comprend pas. Je me voi plu sans la suspension , descendre les marches , les trottoirs etc c'est vraiment le top Le confort aussi est génial, aucunes douleurs au jambes Une bonne autonomie Une puissance bien suffisante , on monte vite à 40 kmh avec une bonne acceleration Très maniable , un éclairage avant très bon Sincèrement je comptais peut être me prendre la v12 mais la s18 a tout changé, je ne me vois plu sans suspension, le seul modèle qui m'intéresse c'est la s20 du coup 😅 A tout ceux qui hésite pour la s18, si l'autonomie vous suffit, foncez elle fait vite oublier les autres roues et je mâche pas mes mots 😉 Sinon j'ai acheter une v8 aussi , le gar a qui j'ai fait l'échange m'a vendu sa v8 acheté en août dernier elle a que 20 kms et a subit un crash , la coque avant est fendu mais rien de grave juste soucis esthétique... 250 euros Je suis au top 😁 Merci à vous pour m'avoir confirmé que c'était pas une connerie de changé ma roue , j'aurais vraiment loupé un truc 👌👍👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Les critiques ont eu lieu pour la plupart du temps avant sa sortie et se sont souvent concentrées sur quelques défauts, notamment la suspension. Et au final cette se révèle être là meilleur de sa catégorie. Pour preuve la plupart reprennent déjà le même style de suspension cantilever 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Mon choix s'est porté sur la S18 et je ne regrette toujours pas. Elle est vraiment terrible. En constatant que Kingsong continue sur la voie des roues a suspension avec la S20, je me dis que l'avenir est bien radieux 😉 Modifié le 26 septembre 2021 par fritzouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Je vais bientôt acquérir une S18. Quelle autonomie puis-je espérer ? Je pèse 110 Kg, Vmax 30 Km/H, Vmoy 18 Km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel2212 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 environ 50 km 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 8 minutes, bebel2212 a dit : environ 50 km Si peu ? Monsieur flex fait 76 kms dans sa vidéo en respectant les mêmes limites , moi j'aurai plus dit 60/65 kms 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel2212 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il fait 76 km jusqu'à arrêt complet obligé de descendre, avec de mémoire 25 km /h maxi et non pas 30, et 85 kg, à 110 kg avec pointes à 30 c'est déjà pas si mal 50 km, et l'hiver ce sera même moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) 22 hours ago, TheG0ldKiller said: Je vais bientôt acquérir une S18. Quelle autonomie puis-je espérer ? Exactement 70 % de l'autonomie que tu peux déja espérer de ta KS-18XL, à pilotage identique bien sûr. Modifié le 3 octobre 2021 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Top, merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Clark Pads 2ème génération sur YouPub : Après, chacun fait ce qu'il veut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 C'est vraiment très joli, la Floride... : https://www.youtube.com/watch?v=VKjLnB3rOfU Okay, je sors. Je suis sorti! A'pu!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Chouette vidéo. Le talent du cameraman fait toute la différence. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, King Size a dit : C'est vraiment très joli, la Floride... Tu as raison, effectivement l'arrière pays est juste magnifique, une ode à la poésie, 12min 26sec de pur bonheur..... Heu.... Bon d'acc, moi aussi je sors 😉 Modifié le 7 octobre 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) La Floride c'est beau en effet... m'enfin une vidéo comme ça... dans quel but ? moi j'ai reluqué que les fesses de la nana quoi... rien vu d'autre et pas envie. Bon sinon je vous passe une idée que j'ai mise en oeuvre avec ma S18. Puisque je fais le trajet tous les jours Puteaux - Opéra et que le confinement c'est fini... et que les mecs sont tous redevenus tarés... et à vélo et en voiture... voilà ce que j'ai fabriqué avec mon imprimante 3D : Le but est de pouvoir installer des éclairages rouges sur l'arrière, certains laser, certains avec accéléromètre pour renforcer le signal de freinage et d'autre juste pour clignoter et se signaler. Je me tape la concorde et les champs tous les jours avec ces hordes de barbares qui s'en tapent des couloirs réservés. Le support est en 3D posé avec du double face. Les 2 supports verticaux se vissent et peuvent donc se retirer ou s'échanger avec une version plus ou moins haute : bref c'est modulable. Vidéo en photo aux Tuileries il y a 3 jours. Fichiers dispos gracieusement sur demande. MAis j'imprime pas ni ne prends de commande : pas le temps et surtout EMMERDES assurés. voilà bien à vous. Eric 4_5976350974095134084.mp4 Modifié le 10 octobre 2021 par Corethan signature 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) il y a 45 minutes, Corethan a dit : ...dans quel but ? Manque un t mais tu as dit le mot juste. Pour tes éclairages supplémentaires c'est une belle idée. Modifié le 10 octobre 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 but... butt 🙂 le sien inspire plus le désir que le respect... bref je m'arrête là. Moi je suis plus terre à terre : comment améliorer ma roue et son usage au quotidien Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) j'ai une RS et une S18 et vraiment ce sont deux superbes roues. La s18 se prête aussi bien en off qu'en ville et sa suspension est vraiment un gage de sécurité et de fun ! La rs de part sa puissance m'offre aussi un gage de sécurité... La S20 pourrait etre le mix parfait !! Pour revenir à la S18, j'aimerais juste un chouilla plus de vitesse et d'autonomie ... mais elles maniable et joueuse alors .... J'adore cette roue ! (comme ma RS ,-)) Impossible de les départager sur le registre de l'affecte ... Modifié le 12 octobre 2021 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Un retour sur le plus long terme : Comme quoi ce n'est peut-être pas si crétin de profiter pleinement de toutes les possibilités de cette roue. En respectant bien sûr la mention : "Z'abus dangereux pour la santé!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés