alrog Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 @Exo Merci pour ton retour, je vous dirai de mon côté si ça s'effiloche sur les points de friction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 hello [mention=10234]alrog[/mention] cela à l'air de très bonne qualité, c'est dur maintenant de dire si c'est du cuir ou pas, le cuir synthétique pouvant être de très bonne qualité. Il n'y a plus qu'a attendre ton retour "d'après" les fêtes , les fermetures ont l'air solide, les piqures aussi ... ils me tentent bien tes nouveaux petits jouets Et voilà un petit retour des pads de EucMarket que j’ai trouvés sous le sapin ce matin ! Ils s’adaptent bien sur la S18 après avoir enlevé les pads d’origine (pas évident de les enlever sans les abîmer, j’y suis allé à coup de sèche cheveux pour les décoller, puis white spirit et petite raclette à tapisserie pour nettoyer le plastique ), j’apprécie le retour sur l’arrière qui cache bien la partie plastique.Ils font qualitatifs, et pour les sensations roue sous les pieds….. j’ai adoré! L’impact sur l’accélération et la décélération est vraiment notable, et également sur la maniabilité générale de la roue. Ils sont confortables, je ne me sens pas piégé, bref j’adore et je ne reviendrai pas en arrière. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Même si le père Noël est déjà passé, je me laisserais bien tenter 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Vu sur le groupe TG "King Song International" de Kay Gee, forwarded from Kevin Su IMG_8167.MP4 Modifié le 9 février 2022 par sbouju 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Le 25/12/2021 à 21:52, alrog a dit : Et voilà un petit retour des pads de EucMarket que j’ai trouvés sous le sapin ce matin ! Ils s’adaptent bien sur la S18 après avoir enlevé les pads d’origine (pas évident de les enlever sans les abîmer, j’y suis allé à coup de sèche cheveux pour les décoller, puis white spirit et petite raclette à tapisserie pour nettoyer le plastique ), j’apprécie le retour sur l’arrière qui cache bien la partie plastique. Ils font qualitatifs, et pour les sensations roue sous les pieds….. j’ai adoré! L’impact sur l’accélération et la décélération est vraiment notable, et également sur la maniabilité générale de la roue. Ils sont confortables, je ne me sens pas piégé, bref j’adore et je ne reviendrai pas en arrière. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Magnifique ces Gripads 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Magnifique ces Gripads C’est clair! Et super efficaces! Et en plus le vendeur est sympa! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Pour ceux qui n'ont pas encore la meilleure roue du marché 1540€ chez Darty : https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_s18_blanc_1110wh.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Laurent92 a dit : Pour ceux qui n'ont pas encore la meilleure roue du marché 1540€ chez Darty : https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_s18_blanc_1110wh.html Purée la promo de ouf 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Ah oui , un super prix ..... moi qui cherche une deuxième roue pour compléter ma 16 S . Par cotre c'est l'autonomie qui me dérange .... combien faites vous avec cette roue de kilomètres ? et est ce facile de "régler "les amortisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Merci @Laurent92, je lorgne sur une randonneuse 😉 Modifié le 13 janvier 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a aussi celle ci ....... https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_18_xl_1554_wh.html et celle ci .... https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_16_x_1554_wh.html laquelle est la plus baroudeuse longues distances ? et plus adaptée au chemins ( pas du off road violent ) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 6 minutes, marcel26 a dit : il y a aussi celle ci ....... https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_18_xl_1554_wh.html et celle ci .... https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_16_x_1554_wh.html laquelle est la plus baroudeuse longues distances ? et plus adaptée au chemins ( pas du off road violent ) ? merci La KS18XL est une 18", pas la KS16X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 24 minutes, Minch a dit : La KS18XL est une 18", pas la KS16X... Je sais .... mais pour barouder d'après vous , laquelle des trois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, marcel26 a dit : Je sais .... mais pour barouder d'après vous , laquelle des trois ? Pour gyrorandonner, j'ai choisi la KS18XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Oh là là, que de belles promos chez KS, ça me démange, mais je vais resté raisonnable, pas de besoins pour mon usage actuel, en tout cas superbes promos éphémères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoLoBear Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Donc j'ai craqué hier sur la promo et je devrais bientôt recevoir une S18, modèle que me faisait de l'oeil depuis quelques temps. Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé des 141 pages du sujet, ainsi que des 82 pages du sujet retour d'expériences, svp ? 🙃🤪 Plus sérieusement, une bonne âme pourrait-elle me résumer en quelques lignes ce qu'il est important de savoir à la réception de cette roue : des points à vérifier ? des modifications recommandées ? (me semble avoir entendu parler d'un plaque protège cable moteur ?) des accessoires indispensables ? (béquille ?) A vot' bon coeur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 39 minutes, LoLoBear a dit : Donc j'ai craqué hier sur la promo et je devrais bientôt recevoir une S18, modèle que me faisait de l'oeil depuis quelques temps. Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé des 141 pages du sujet, ainsi que des 82 pages du sujet retour d'expériences, svp ? 🙃🤪 Plus sérieusement, une bonne âme pourrait-elle me résumer en quelques lignes ce qu'il est important de savoir à la réception de cette roue : des points à vérifier ? des modifications recommandées ? (me semble avoir entendu parler d'un plaque protège cable moteur ?) des accessoires indispensables ? (béquille ?) A vot' bon coeur ! J'attends de voir si quelqu'un te répond. Ma roue arrive cet après-midi ! Je suis comme un gamin, je suis au travail, j'arrête pas de demander si mon nouveau jouet est arrivé.. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) En dehors de l'habituel gonflage du pneu, et de l'éventuelle calibration (/réglages alarmes, mode...), sans compter la charge, il faut prendre soin du réglage de l'amortisseur ! Modifié le 14 janvier 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidZeke Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Quel mode vous utilisez avec votre S18 ? J'ai comme l'impression que ma S18 a un petit soucis, en virage a basse vitesse j'ai l'impression que mon inclinaison de roue baisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés