nickos_fr Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Le 04/09/2020 à 11:37, Techos78 a dit : Oui, mais la S18 a quand même un TRES sérieux problème d'alimentation : Donc Wrong Way démarre avec pratiquement 80 Volts de batterie, il accélère sèchement et 6 secondes plus tard il est à 40 km/h avec 68 Volts, l'autonomie passe à 6% c'est à dire pratiquement batterie "vide". Difficile de trouver ça normal... c'était une sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) Il y a 3 heures, nickos_fr a dit : c'était une sécurité Je ne suis pas convaincu. Cela a déjà été débattu et Wrong Way le rappelle dans la vidéo, une configuration 3p est plutôt faible pour fournir 53 Ampères, La tension chute de 12 V, et c'est trop juste pour rouler vite. Honnêtement, je ne crois pas un instant que ce soit une "sécurité", c'est simplement l'alim qui se met à genoux, C'est tout. Il faut faire un tour sur le forum anglais qui a beaucoup parlé de cela. Probablement que la s18 sera la seule roue à moteur ~2 kW cellules 21700 seulement en 3p. Toutes les roues récentes sont en 4p. Faire des accélérations mortelles n'est pas une obligation, la s18 reste parfaitement exploitable, de plus son "manque de batterie" la rend plus légère, mais il faut surveiller l'autonomie. Pour info, il est possible de bidouiller une s18 et 4s : Modifié le 4 février 2022 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Faut pas laisser les vieux mal fagotés faire des acrobaties! NA!!! 😡 Bon. D'un autre côté, il a le sourire du maçon en sortant... C'est que ça lui a plu! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Allons bon, si on est vieux à 58, on est quoi à 71 ? ? Un fossile ? Je suis vexé . 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Ce n'est pas moi qui traiterais de vieux un jeunot de 6 ans mon cadet... ...Sauf si bien sûr on m'en laisse l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Vent fort, glace et pneu clouté : Ressentez le froid de la Suède avec Janis Platbardis. Modifié le 13 février 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) j'ai essayer la béquille avec tube métal qui faut le dire, bien nul en plus d'être cher! alors comme j'ai une cnc, du carbone, une imprimante 3D, autant ce faire une béquille digne pour ma petite S18 les 2 coters seront usiné en carbone 4mm, la parti en contact avec le sol, a voir si je l'imprime en PETG ou TPU (flexible) on verra suivant mes essais. quand tout sera validé, les bonne vis inox A2 (longueur) seront de la parti Modifié le 15 février 2022 par David schwartz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 5 minutes, David schwartz a dit : j'ai essayer la béquille avec tube métal qui faut le dire, bien nul en plus d'être cher! alors comme j'ai une cnc, du carbone, une imprimante 3D, autant ce faire une béquille digne pour ma petite S18 les 2 coters seront usiné en carbone 4mm, la parti en contact avec le sol, a voir si je l'imprime en PETG ou TPU (flexible) on verra suivant mes essais. quand tout sera validé, les bonne vis inox A2 (longueur) seront de la parti T'as une photo de la béquille avec tube bien nule ? J'en ai une dans mon panier si ça peut m'éviter de commander une merde ! 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) il y a une heure, Wheelim a dit : T'as une photo de la béquille avec tube bien nule ? J'en ai une dans mon panier si ça peut m'éviter de commander une merde ! 🤣 Ces celle qui se déplie puis tiens par le st esprit 😂 il y a qu'une béquille façon tube je peux pas te mettre une photo je les jeter à la poubelle.. Modifié le 15 février 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 franchement la béquille integré via le design est parfaite je trouve elle bouge pas d’un poil hyper stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 34 minutes, nickos_fr a dit : franchement la béquille integré via le design est parfaite je trouve elle bouge pas d’un poil hyper stable il y a pas de béquille intégré sur la s18.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a une heure, David schwartz a dit : il y a pas de béquille intégré sur la s18.. Elle tient assez bien en équilibre posée sur la carrosserie au niveau de son phare avant, tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 plus que bien même, j’ai totalement abandonné l’idée d’en installer une autre tellement je suis satisfait de ce mode parking d’origine . je n’utilise que ça tellement c’est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Tout pareil, j’avais dans un premier temps installé une béquille en impression 3D, mais finalement ce n’était pas très stable, et accumulait beaucoup de terre/boue. Donc un peu de mousse sur l’avant, et stockage le nez par terre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) je ne pense pas que ce soit utile de mettre de la mousse sur l’avant c’est peut-être même contre-productif niveau stabilité en tout cas cette béquille intégrés via le design est génial elle ne casse pas ne gêne pas et pas besoin de la déplier 😁 Modifié le 16 février 2022 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 2 heures, alrog a dit : Tout pareil, j’avais dans un premier temps installé une béquille en impression 3D, mais finalement ce n’était pas très stable, et accumulait beaucoup de terre/boue. Donc un peu de mousse sur l’avant, et stockage le nez par terre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pareil, le modèle trouver sur le net, mis pas stable, trop petit je trouve.. Ces pour cet raison que moi le matin qui sera au contact du sol fait 20cm de large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) cette version est stable et pour la boue, j'ai mit ca Je laisse toujours la béquille dans cette position, j'incline la roue vers l'arrière https://www.instagram.com/stories/highlights/17963005705528701/ Modifié le 16 février 2022 par Scoulp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoura-_-Flav Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 18 heures, David schwartz a dit : j'ai essayer la béquille avec tube métal qui faut le dire, bien nul en plus d'être cher! alors comme j'ai une cnc, du carbone, une imprimante 3D, autant ce faire une béquille digne pour ma petite S18 les 2 coters seront usiné en carbone 4mm, la parti en contact avec le sol, a voir si je l'imprime en PETG ou TPU (flexible) on verra suivant mes essais. quand tout sera validé, les bonne vis inox A2 (longueur) seront de la parti Ca me fait un peu penser à la béquille de la S20 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) exactement 😉mais avec les parties latérales en carbone Modifié le 16 février 2022 par David schwartz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 (modifié) ma béquille validé, super stable!! en même temps avec la taille du pad sur le sol ça ne pouvais pas être autrement puis le carbone en finition mat, ça lui donne encore plus de charme 😍 j'avais prévu un 4eme trou pour une vis, mais avec trois ça ne bouge pas d'un poils Modifié le 18 février 2022 par David schwartz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés