David schwartz Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 5 heures, Zorgalouf a dit : Je viens de recevoir la roue ! 1ère question : j'ai l'amortisseur à double valve, c'est normal ça ? C'est pas les vieilles batch ? plus chiant de trouver le bon réglage avec les 2 chambres! mais largement mieux au niveau ajustement pour peaufiner à ta guise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) J'ai trouvé 5 minutes pour gonfler l'amortisseur et faire un petit tour dans la rue. Je sens que ça va être un régal cette roue, ma rue étant défoncée, je vois déjà la différence ! Reste plus qu'à affiner bien sûr. Et à passer le bridage, parce que là, ça bipe direct. Il y a pas un code à rentrer pour sauter ça ? Je retrouve pas l'info... Modifié le 14 avril 2022 par Zorgalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Pour t'éviter de chercher... Pour ma part je mettais offroad et c'était bien. Je baissais un peu la pression dans la chambre négative recommandée (je mettais la plus basse de l'échelle de valeur et c'était nickel) Comme dit effectivement tu vas devoir au début chipoter, n'oublies pas aussi la roulette rouge qui dispose de 16 crans je pense qui modifie le rebond de la suspension lent ou rapide... tu verras que ca change aussi par exemple quand tu roules sur des pavés, rendant cela insupportable ou supportable... Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Merci pour le tableau, parce qu'il n'y a pas grand chose de fourni dans la doc (mais je l'ai vu sur une vidéo). J'ai mis 200/100, je suis bien dans les 20% à l'arrêt et j'ai encore un peu de rab alors que j'ai sautillé sur la roue, donc à suivre. Et j'ai mis le rebond au milieu pour le moment. Modifié le 14 avril 2022 par Zorgalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Okay... YourAubsome dans la position de Superwoman... https://www.youtube.com/watch?v=m2_2FUr9DWU Pas de problème! Je la suivrai "jusqu'à l'infini et au-delà!!!" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 C'est assez radical mais voici un moyen de mettre n'importe quels pads : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Il s'est pas foulé sur les finitions ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Il a choisit la moquette j’aurais choisis le lino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 C'est pas une espèce de velcro, pour pouvoir mettre ses pads où il le souhaite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 En tout cas j’ai commandé la mienne y’a 20 mn, trop hate. Par contre est-ce que la house de protection aliexpress empêche de correctement se positionner sur la roue ou c’est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Je vois pas trop en quoi ça gènerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Allez, encore un grand grand merci à @Corethan pour ses connecteurs ! Réparation effectuée, le dessoudage et ressoudage n'a pas été une partie de plaisir, je ne le conseille à personne (sans doute parce que je suis nul hein, parce que sinon y'a quand même de la place pour bosser donc ça va). Le démontage en suivant un tuto KS s'est bien passé, à part la mousse grise mi-molle qui a déchiré un peu quand j'ai du la soulever, mais rien de grave,c'est sur la "pointe" arrière. Notez l'outil très technologique pour relever la roue pour mieux travailler, appelé "bûche de pied de sapin de Noël" dans le jargon technique, désolé pour ceux qui n'aiment pas ce genre de charabia. 🤣 Là, la roue est en cours de charge donc tout est bien qui finit bien ! Tiens d'ailleurs, le connecteur jaune, c'est pas con de la part de Kingsong car avec l'usb noir, ça permet de bien différencier les 2,on s'en aperçoit mieux quand on a 2 connecteurs noirs 😁 Plus qu'à faire le fil du chargeur rapide quand j'aurais trouvé un connecteur + fil qui va bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 1 heure, Zorgalouf a dit : Tiens d'ailleurs, le connecteur jaune, c'est pas con de la part de Kingsong car avec l'usb noir, ça permet de bien différencier les 2,on s'en aperçoit mieux quand on a 2 connecteurs noirs 😁 Certaines personnes trés motivées ont réussis à aller enfoncer leur prise de charge dans le port USB pourtant... cool pour ta réparation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Un wheeler inventif disposant d'une imprimante 3D a modélisé des powerpad et une pièce permettant d'adapter le siège de la Sherman sur la S18. Les powerpad c'est gratuit, l'adaptateur 7,50€. Si ça intéresse qq... https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/yasajtv https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/euc-kingsong-s18-seat-mount-sherman-to-s18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 il y a une heure, Hommedesbois a dit : Un wheeler inventif disposant d'une imprimante 3D a modélisé des powerpad et une pièce permettant d'adapter le siège de la Sherman sur la S18. Les powerpad c'est gratuit, l'adaptateur 7,50€. Si ça intéresse qq... https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/yasajtv https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/euc-kingsong-s18-seat-mount-sherman-to-s18 Ehhh... Pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Hello, j'ai recu la mienne mais de ce que j'ai lu sur le net on est pas trop sur la derniere version il me semble. Dite moi ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Tu as bien la dernière version 😉 Je cherche désespérément une paire de gripp pour les pédales,mais je ne trouve rien pour la S18..quelqu'un aurait un lien?? Modifié le 21 mai 2022 par zitol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Ah d'accord super, je vois Octobre 2021 sur l'etiquette, et c'est normal du coup que la poigné peut se soulever toute seule ? Je pensais qu'ils avaient changer ca ils sont revenu en arriere ? Edit: et y'avait pas des vis inoxidable ? Ceci dit je ne sais pas les reconnaitres. Modifié le 21 mai 2022 par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 3 minutes, Gams a dit : c'est normal du coup que la poigné peut se soulever toute seule ? tu veux dire quoi par toute seule? quand tu prends une bosse elle remonte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) il y a 43 minutes, zitol a dit : Tu as bien la dernière version 😉 Je cherche désespérément une paire de gripp pour les pédales,mais je ne trouve rien pour la S18..quelqu'un aurait un lien?? Salut, un rouleau de grip est moins cher et plus simple à trouver... Il suffit de décoller le grip d'origine et s'en servir comme patron. J'ai acheté celui-ci : https://www.amazon.fr/Black-Diamond-Diamant-Noir-plaque/dp/B004UOKJN0/ref=mp_s_a_1_10?crid=117FENRRDGK2N&keywords=grip+skateboard&qid=1653143763&sprefix=grip+sk%2Caps%2C96&sr=8-10 Modifié le 21 mai 2022 par Yoh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés