C0r3th4n Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 En impression 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Ouaip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Dommage qu'il livre pas en France, z'ont l'air sympa ces Power Pad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Quelqu'un a essayé d'imprimer ceux-la? sont gratuits. https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/yasajtv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Sur ma S18, que j'ai acheté d'occasion, quazi neuve, j'ai une glisse très agréable jusqu'à 21km/h environ. Après il y a une petite vibration dans la roue, qui s'entend même. Quelqu'un a t-il eu ce même problème? C'est un peu agaçant à vrai dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 38 minutes, Hommedesbois a dit : Sur ma S18, que j'ai acheté d'occasion, quazi neuve, j'ai une glisse très agréable jusqu'à 21km/h environ. Après il y a une petite vibration dans la roue, qui s'entend même. Quelqu'un a t-il eu ce même problème? C'est un peu agaçant à vrai dire... Alors moi dernièrement a une certaine vitesse j’ai du mal a la tenir droite alors que j’avais pas de souci avant mais perso pour ma part ca vient de moi pas de la roue, equilibre/maintient/accélération et vitesse je pense que c’est un melange de tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 55 minutes, Hommedesbois a dit : Sur ma S18, que j'ai acheté d'occasion, quazi neuve, j'ai une glisse très agréable jusqu'à 21km/h environ. Après il y a une petite vibration dans la roue, qui s'entend même. Quelqu'un a t-il eu ce même problème? C'est un peu agaçant à vrai dire... Non, pas de soucis de mon côté. A part la suspension qui couine parce qu'on vient de faire pas mal de bornes et du off-road, voir du chemin de vtt par moments ! Et dans les bleds où on traîne, ils connaissent pas le lubrifiant sec au ptfe 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) Et dire qu'il y en a pour dire du mal de la S18 : Oser soutenir qu'elle est trop fluette pour être une bonne grimpeuse! https://www.youtube.com/watch?v=Z14zDTadTlY ...Et ça alors !?! PS : La donzelle affiche ses 120 livres...soit 54,5 kilos. 🤔 Modifié le 10 juin 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) Hello, petite question destiné aux personnes qui ont changé le pneu de la s18 il faut démonter quoi exactement ? Si vous avez un petit tuto je suis preneur. Merci d'avance Edit : j'ai trouvé ce beau post Modifié le 9 juin 2022 par dro77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Il faut vraiment que vous arrêtiez de partager des videos d'une gamine de 13 ans 😆 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) En considérant que changer le pneu ou la chambre, c'est quasiment la même chose ! Modifié le 9 juin 2022 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 1 heure, Gams a dit : Il faut vraiment que vous arrêtiez de partager des videos d'une gamine de 13 ans 😆 Bon! Mais alors celle-là c'est une "spéciale dédicace" pour @Gams. https://www.youtube.com/watch?v=HnGilASyAKU C'est long, c'est chiant et les clebs s'appellent Loki et Teddy...et je ne crois pas qu'aucun ait treize ans. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 20 heures, King Size a dit : Bon! Mais alors celle-là c'est une "spéciale dédicace" pour @Gams. https://www.youtube.com/watch?v=HnGilASyAKU C'est long, c'est chiant et les clebs s'appellent Loki et Teddy...et je ne crois pas qu'aucun ait treize ans. le tee-shirt du gars est un collector ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Il y a 22 heures, King Size a dit : Bon! Mais alors celle-là c'est une "spéciale dédicace" pour @Gams. https://www.youtube.com/watch?v=HnGilASyAKU C'est long, c'est chiant et les clebs s'appellent Loki et Teddy...et je ne crois pas qu'aucun ait treize ans. Bon ok j'avoue remettez les filles de 13 ans a 4:00 c'est terrifiant mdr Modifié le 10 juin 2022 par Gams 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafiloutcho Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Le 30/05/2022 à 10:12, Hommedesbois a dit : Dommage qu'il livre pas en France, z'ont l'air sympa ces Power Pad. dommage la livraison est très cher https://clarkpads.com/collections/pads/products/gen-2-kingsong-s18-pads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Oui j'ai pas commandé a cause de la livraison ca m'fait chier pour le moment. Bon je savais pas trop comment la laver alors j'ai utiliser la douche. On est d'accord que la carte mere est correctement protégé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Heu... Non... Enfin... Le mieux c'est de pas essayer non plus. Déjà pour ton dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Hello, heureux les S18 wheeler, Petite question toute bête sur le feu arrière de ma S18. Quand le phare est éteint, j'ai un vrai feu stop qui s'allume en fixe tout le temps du freinage. Quand le phare est allumé, ça le feu rouge clignote tout le temps, plus de stop. est ce normal? sur l'appli KS, le firmware est à jour pourtant. A moins que ce soit paramétrable sur l'appli... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Je sais pas trop, moi il clignote tout le temps, gauche droite droite gauche, sauf quand je freine. C'est un peu nul d'ailleurs cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabri Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Moi, le mien ne m'a jamais indiqué le niveau de charge mais est-ce bien nécessaire, en tout cas cette roue c'est une addiction, il m'en faut tout les jours sinon j'suis pas bien☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés