Zorgalouf Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Oui, pas sur que ça m'indique la charge aussi. De toute façon, c'est tellement pas pratique vu que c'est derrière et que c'est pas clair... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) Le 22/06/2022 à 12:07, Hommedesbois a dit : Hello, heureux les S18 wheeler, Petite question toute bête sur le feu arrière de ma S18. Quand le phare est éteint, j'ai un vrai feu stop qui s'allume en fixe tout le temps du freinage. Quand le phare est allumé, ça le feu rouge clignote tout le temps, plus de stop. est ce normal? sur l'appli KS, le firmware est à jour pourtant. A moins que ce soit paramétrable sur l'appli... Une idée? Hello. Ayant vu ta question hier soir je suis allé vérifier ce matin est c'est bien comme le vague souvenir que j'en avait : "Mouai, c'est pas super clair !" 😄 (Mais oui ça indique bien la charge) J'ai pris quelques photo pour illustrer mes propos : 100 %, puis 80% (sorry, a l'envers) puis 20% --> le mieux reste de regarder de prêt et compter le NB de led aallumée (sur la dernière il y en avait 4) Modifié le 25 juin 2022 par DehoXeD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoura-_-Flav Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Hello, Quelqu'un à déjà essayé d'imprimer ces pads là? https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/universal-power-pads-for-jump-and-speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Bonjour à tous, Je roule une S18 depuis une grosse année et depuis quelques mois elle "grince" dès que je change mes appuis latéraux... J'appuie sur le pied droit : elle grince... J'appuie sur le pied gauche : elle grince... je me débrouille pour mettre la même pression à droite et à gauche : elle ne grince pas... J'ai tenté de voir s'il y avait des vis extérieure à resserrer... mais je n'ai rien vu d'évident... D'autres que moi on déjà eu ce problème ? faut vivre avec ? ou il y a quelque chose à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Moi elle grinçait suite à du off-road, j'ai pshitté du lubrifiant sec sur toutes les parties mobiles, ça va mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 (modifié) Hello, Si comme moi vous trouvez la visibilité arrière de la S18 très médiocre , vous pouvez facilement ajouter ceci : Feux Arriere Vélo Très simple à attacher sur la S18 , @+ Modifié le 1 juillet 2022 par dro77 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) bon j'ai pas mal cherché sur le forum .. merci à toute tous d'ailleurs.. mais je ne trouve pas mon info.. je me permet . Je viens de choper un S18 neuve sur le bc, j'ai fait 15 bornes, mais je ne peux tjrs pas changer les limites vitesse.... 10km/h c est dur... je fais pas 100km comme ca hein .... qd je change par l'app KC ca me marque "ERREUR PARAMETRE" et sur celle EUC Word je peux rien faire.... une idée ? sinon le firmware 2.09 y a un 2.16 mais elle veut pas upgrader, j'ai beau appuyer 10 sec l'app reste comme ca, et si je click sur "DETERMINE" et ben ca se ferme et woualou ...tjrs 2.09 .... ca m'éneeeeerveeee!!! lol Modifié le 4 juillet 2022 par Paploo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Je crois que c est 20 ou 25km sur kingsong pour débridé mais il faut acceder a l app (kingsong ou euc World) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Oui 20 je crois, perso j’ai fais 40 d’un coup, enfin j’veux pas dire que j’ai grave la classe 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Oui, c'est 20km je crois, et faut commencer par remonter l'alerte 3, sinon elle te "bloque" les 2 autres je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 20 kil , toujours rien....bon...je vous tiens au ju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 5 heures, Paploo a dit : bon j'ai pas mal cherché sur le forum .. merci à toute tous d'ailleurs.. mais je ne trouve pas mon info.. je me permet . Je viens de choper un S18 neuve sur le bc, j'ai fait 15 bornes, mais je ne peux tjrs pas changer les limites vitesse.... 10km/h c est dur... je fais pas 100km comme ca hein .... qd je change par l'app KC ca me marque "ERREUR PARAMETRE" et sur celle EUC Word je peux rien faire.... une idée ? sinon le firmware 2.09 y a un 2.16 mais elle veut pas upgrader, j'ai beau appuyer 10 sec l'app reste comme ca, et si je click sur "DETERMINE" et ben ca se ferme et woualou ...tjrs 2.09 .... ca m'éneeeeerveeee!!! lol si tu es sur Android essai sous iOS ou inversement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) bon , je suis à 27 bornes... rien à faire , sous ios ..... set failed ! HA CA Y EST halucinant , j'ai utilisé le phone de ma cherie... ca ne fonctionait pas , mais ca à debloqué les slider sur la mienne en android !!!! ?????? hop 0 0 50 50 et ca fonctionne, et je peux changer les mode de conduite et MaJ du firmware !!! Modifié le 4 juillet 2022 par Paploo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Hello, bonne nouvelle paploo mais attention 50kmh .. c'est au taquet avec cette roue. Sinon vous connaissez le chancelog du firmware 2.1.6 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a une heure, Paploo a dit : hop 0 0 50 50 Fais quand même attention... Je ne suis pas sûr que tu aies laissé beaucoup de marge de sécurité. Bons rides à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 oui oui , c est pour test , j 'arrive d'une v10F, mais je prefere avoir le controle plutot qu on me dise huuuu attention tu vas vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) Concernant les 50km/h. Pour info, petit retour d'expérience pour simple partage. (Je précise avant tout que je parle de zones bien dégagées et que je suis personnellement bien protégé) Je roule régulièrement a 45-48, et il m'arrive donc régulièrement d'atteindre les 50 si j'appuis sans trop faire attention. Et le tiltback semble bien efficace, et je n'ai jamais eu le sentiment de dépasser la puissance moteur (après, je ne force/maintien pas quand je sens le TB comme je le faisais avec ma v5f). Petite précisions : - J'ai les alarmes a 0-0-48-50(TB) - Je roule avec 60-100% de batterie (1000km au total pour la roue) - Le tiltback s'adapte bien tout seul a la batterie restante (40km/h a 40% par ex / est-ce le FW de la roue qui prend le dessus ou EucWorld qui change dynamiquement ? Je n'ai pas bien fouillé les reglages). - J'ai déjà poussé a 52,5 sans le vouloir lors d'une descente --> La S18 semble bien robuste à la vitesse / Les seules fois ou j'ai senti (pedales qui commencent a lâcher) que je depassais le moteur/batterie était lors d'accélérations un peu trop fortes. C'est donc le gros point où je serai assez prudent. (Comme évoqué plusieurs fois a propos de cette roue d'ailleurs) Modifié le 4 juillet 2022 par DehoXeD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 23 minutes, DehoXeD a dit : - Le tiltback s'adapte bien tout seul a la batterie restante (40km/h a 40% par ex / est-ce le FW de la roue qui prend le dessus ou EucWorld qui change dynamiquement ? Je n'ai pas bien fouillé les reglages). C'est le firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 --> La S18 semble bien robuste à la vitesse / Les seules fois ou j'ai senti (pedales qui commencent a lâcher) que je depassais le moteur/batterie était lors d'accélérations un peu trop fortes. C'est donc le gros point où je serai assez prudent. (Comme évoqué plusieurs fois a propos de cette roue d'ailleurs)IDEM !Tilt réglé à 49km/h. Les seuls moments « tendus » ont comme toi été sur des accélérations franches où j’ai senti que la roue cherchait son équilibre… (léger plongeon vers l’avant). Une bonne piqûre de rappel dans ces cas là, et efficace, car jamais tombé à cause de ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés