Zorgalouf Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Il y a 11 heures, MrP-MrF a dit : 25. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 C'est vrai qu'elle m'intéresse en upgrade de ma 18L... Mais à voir lorsque la T4 sera fiabilisée, alors la S18 sera probablement désuète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bonsoir bonsoir À partir de quand me conseillez vous de passer au mode de conduite intermédiaire via l application ? J'ai commencé jeudi en total débutant. Aujourd'hui il y a 45 kilomètres au compteur Je peux passer au mode "normal?" Merci d'avance et bonne suite ⚠️🤡⚠️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 C'est déjà bien de débuter en S18, une roue pas dédiée aux débutants mais bon choix puisque cela se passe nickel. 45 km c'est très peu et tu as tout ton temps pour progresser. Mais on sent que cela te démanche de pousser la bête 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 il y a 28 minutes, Bouneusse a dit : Je peux passer au mode "normal?" Qu'entends-tu par "mode normal"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 5 heures, Jicipi a dit : C'est vrai qu'elle m'intéresse en upgrade de ma 18L... Mais à voir lorsque la T4 sera fiabilisée, alors la S18 sera probablement désuète. et quand la T4 sera fiabilisée, il y aura eu une T5, T6, Master XL, une S23, une V13 HT etc etc 😄 faut pas attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef73 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) il y a 15 minutes, sbouju a dit : Qu'entends-tu par "mode normal"? je pense qu'il parle du fait que dans l'app officielle, il y a 3 mode de conduite aux choix... (normal, advanced et je sais plus quoi ??) bref j'ai aussi une s18 et j'ai pas trop compris les différences entre ces 3 modes, pour ma part elle est dès le début en expert ou experimental/expert (je ne sais plus comment ils ont mal traduit ça...) et je n'ai pas non-plus pris la peine de tester la différence entre ces 3 modes... (ça fait grosse flemme).. bref si quelqu'un veut mettre une explication "compréhensible" de ces 3 différents modes, je suis preneur merci Modifié le 22 août 2022 par Stef73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Il y a bien effectivement 3 modes de conduite, sur la S18 (*), et on peut choisir le sien depuis EUC World aussi bien que depuis l'appli KS "officielle". Comme sur la plupart des autres roues, d'ailleurs. Le mode le plus direct est celui qui convient le mieux à un débutant, selon moi. Ou alors en conduite off-road engagée, à la rigueur, pour des réactions les plus rapides et franches possible du moteur. (*) "Soft", "Medium" ou "Hard" pour EUC World et pour WheelLog, "2-Soft", "1" ou "0-Hard" pour DarknessBot, et "Learner", "Riding" et "Experient" pour l'appli KS officielle. Modifié le 22 août 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Honnêtement moi j'ai testé les trois modes... Sur la S18 je ne vois absolument aucune différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 C'est vrai que c'est assez ténu, sur la S18, mais perso, je la sens tout de même un peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Je ne suis probablement pas assez bon pilote pour détecter les variations 😉 et ça, c'est tout à fait possible.🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Moi non plus je ne vois pas trop la différence entre les 3 modes. Peut-être un effet plongeant (que personnellement je n'aime pas) apparaît-il parfois dans les modes autres que Expert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Autant sur ma première roue la urban mcm4 V2 entre le mode dur et le mode souple tellement ça balançait avec ce dernier ça me donnait envie de gerber... Autant avec celle-ci j'ai toujours imputé à l'application le fait de ne pas prendre en compte la demande de changement de réglage... Mais non en fait le mode a bien changé mais je ne sens pas suffisamment la différence... Je vais refaire des tests demain... Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Merci pour vos messages. J'ai mis ce soir l'intermédiaire dans sans ressentir une différence pour l'instant. Par contre : 1er Vol plané. 🚀🙉💀⚠️ Vêtu comme un tortue ninja, j'ai été super bien protégé Allez hop : repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 2 heures, sbouju a dit : Il y a bien effectivement 3 modes de conduite, sur la S18 (*), et on peut choisir le sien depuis EUC World aussi bien que depuis l'appli KS "officielle". Comme sur la plupart des autres roues, d'ailleurs. Le mode le plus direct est celui qui convient le mieux à un débutant, selon moi. Ou alors en conduite off-road engagée, à la rigueur, pour des réactions les plus rapides et franches possible du moteur. (*) "Soft", "Medium" ou "Hard" pour EUC World et pour WheelLog, "2-Soft", "1" ou "0-Hard" pour DarknessBot, et "Learner", "Riding" et "Experient" pour l'appli KS officielle. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 2 heures, sbouju a dit : Qu'entends-tu par "mode normal"? Sur l'appli KINGSONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 La S18 est assez lourde, tu peux passer en expérimental rapidement, tu vas pas non plus faire le 0 à 50km/h en 1 seconde 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Zorgalouf a dit : La S18 est assez lourde, tu peux passer en expérimental rapidement, tu vas pas non plus faire le 0 à 50km/h en 1 seconde 😉 Dakodak Merci Dommage qu'il n'y ait pas un emoticon WHEEL 🛴🛹 !! Modifié le 23 août 2022 par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 17 heures, Bouneusse a dit : Sur l'appli KINGSONG Pour avoir creusé un peu le sujet, il s'agit de 3 modes "d'assistance". Pour faire simple, en débutant (appli KS) ou soft (EUC Wolrd) la roue a tendance a accompagner le pilote dans les accélérations/freinages. En gros elle se penche de quelques degrés pour amortir les mouvements un peu brusques (de cmb? Je ne sais pas). En Expert/Hard elle restera autant que possible a plat, et sera donc plus reactive. L'intermédiaire étant un entre-deux. ---- Retour perso : en soft, je sens un très léger plongeon, que je trouve perso peu confortable. Mais en vrai, si on changeait sans me le dire, je suis même pas sûre de sentir vraiment la diff - pas d'impact sur la batterie non plus selon moi. Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 il y a 37 minutes, DehoXeD a dit : Pour avoir creusé un peu le sujet, il s'agit de 3 modes "d'assistance". Pour faire simple, en débutant (appli KS) ou soft (EUC Wolrd) la roue a tendance a accompagner le pilote dans les accélérations/freinages. En gros elle se penche de quelques degrés pour amortir les mouvements un peu brusques (de cmb? Je ne sais pas). En Expert/Hard elle restera autant que possible a plat, et sera donc plus reactive. L'intermédiaire étant un entre-deux. ---- Retour perso : en soft, je sens un très léger plongeon, que je trouve perso peu confortable. Mais en vrai, si on changeait sans me le dire, je suis même pas sûre de sentir vraiment la diff - pas d'impact sur la batterie non plus selon moi. Bisous ! OKAY ! Thanks ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés